Bienvenue à tous!!
FAIT QUOI EN CE MOMENT : je suis en seconde
PLANCHE : tribord mais bientot CUSTOM X
STYLE : 100% prone
ANNEES DE PRATIQUE : 6 ans
AIME BIEN : mes potes, la teuf, la bonne bouffe, les jeux vidéos et biensur le bodyboard
AIME PAS : les profs, le bahut, les gars qui taxent les vagues et ma voisine
BBer PREFERE : PLC, Hubbard, Ben Player
a
des soucis ?
slt a tous g 16ans
jdebut dan le body mai je kiff a more g comencé en fevrier .
jui de lacanau de mios c tro pomet cy qelqun conet fet sygne
Ton style d'écriture ne plaira pas... Fais des efforts pour écrire à peu près correctement please
ok je te suis
- FAIT QUOI EN CE MOMENT : stage graphisme
- PLANCHE : COMP 42
- STYLE : 50-50
- ANNÉE DE PRATIQUE : 12 ANS
- AIME BIEN : La dale du km 11 au nord d'agadir, les sessions couché de soleil a 3 dans l'eau avec mes potes, le graffity, la musique, les soirées bien arrosées
- AIME PAS : le malibu, les chiffres, le foie de veau, les huitres, la sonnerie de l'école primaire en dessous ma fenetre
Bonjour,
- FAIT QUOI EN CE MOMENT : là je tape sur mon clavier
- PLANCHE : MS7
- STYLE : assez naze je travaille mes palmes croisées
- ANNEES DE PRATIQUE : 3 ans
- AIME BIEN : un line up sans vent, les bonnes cuites
- AIME PAS : les gens qui avancent des trucs sur leur niveau mais qui n'en branle pas une à l'eau, le manque de personalité
bienvenue a vous 2!!!!!!!
Dernière modification par Lau29 (13-09-2005 19:59:28)
Bienvenue les gars!
Je ne suis pas Marocain, c'est juste le souvenir d'une session inoubliable........
Ah Agadir, et le maghreb, on en entend beaucoup de bien ! J'imagine que ça peut rester inoubliable...
Dernière modification par DuB-X (12-09-2005 22:38:09)
ok YEARZ!!!!!! petite erreur de ma part!!! je réedite pour qu'il n'y ai aucune erreur!!!
salut salut, bienvenue aux news!
Lau29 a écrit:
bienvenue a vous 2!!!!!!! un marocain de plus!!!!
comment ca !!!! ya t'il des Marocain dans le forum !!?
Dernière modification par v.dutch (13-09-2005 17:09:15)
YEARZ a écrit:
La dale du km 11 au nord d'agadir, les sessions couché de soleil a 3 dans l'eau avec mes potes
put1 ta surfer cette droite ....? c de la balle ... j'allais souvent quand g t jeune labas !!! c mortel ..
ta surfer killer point ?
bah je crois bien qu'ils y'en a eu de passage enfin bref je peux me tromper et c'est pas sa le plus important!!!!!!!!!
on ne doit pas parler du meme pic, je pense a la gauche bien creuse qui pete sur la dale qui se reforme pour terminer en shore break; tu dois certainement voir laquelle.........
j'ai po surfer killer... par contre je me suis fait de bonnes frayeurs a boilers et surtout sur un spot pas loin, 80 kmh d 'offshore 1 m50 et une droite super longue trop violente......
Bonjour tout le monde !! Un parisien de plus !!
- FAIT QUOI EN CE MOMENT : Dessinateur projeteur en Bureau d'étude
- PLANCHE : Morey Mach5 (à vrai dire, chui pas expers, mais je trouve qu'elle assure bien pour une planche vielle de 4 ans !!)
- STYLE : quasiment que du prone... Mais quel PRONE !!
- ANNEES DE PRATIQUE : depuis l'age de 8 ans, mais dure pause durant 3 ans et la grosse reprise à Biarritz
- AIME BIEN : le BBoard, le ski, les vacances, la photographie, la vidéo, le cinema, voyager, mater les jolies filles, ma copine, la rando, l'infographie, mes cheveux, Damien Rice et j'en oublie !
- AIME PAS : le travail, les buchistes, le foot, les hypoctrites, les "niques ta mere",
- BBer PREFERE : aucun
Dernière modification par Pix-L (14-09-2005 11:54:02)