Paxcou, t'étais au mariage de Dan Sivess avec le Magne et Sylvère? ça avait l'air d'être un beau foutoir !!
bigfx a écrit:
est-ce qu'il faut des vaccins spéciaux pour l'indo ?
Euh il me semble pas , j ai demande a mon médecin et a part le vaccin " normal " qu on doit faire ts les 10 ans y a rien d' autres
Ouais mais du coup t'as choppé un truc. J'te le répète c'est pas possible d'être foutu comme ça
Je t'ai envoyé un mail Paxcou à propos de Sumatra...
Bonjour a tous je vais en indo au mois de juillet pour un mois et pour éviter la foule je compte bien passer quelques temps sur lombok est-ce que quelqun y est deja allé ? Je voudrais savoir combien coute le trajet en avion bali-lombok , s'il se réserve a l'avance , a part desert point y a t il dautres spots , quelles sont les conditions nécessaires pour que sa marche faut il une forte houle sur bali par exemple pour esperer que sa marche sur lombok ? merci d'avance
Surtout que les 3 vaccins + le compte de Savarine çà douille sévère : au moins 150 euros le tout non remboursé (et encore pour 2-3 semaines de Savarine). Le mieux c'est le conseil de Xav_Cad. En plus avec le Savarine avant que ton corps le supportent, attends-toi à une tourista chronique pendant tout ton périple.
Xav_Cad a écrit:
bigfx a écrit:
CenTurion a écrit:
hepatite A, B et thyphoide
merci
ahah gael dis moi que t'as compris que c'était une blague
si t'as pas l'intention de lecher des minous ou de jiggy-jig sans capote, oublie les hépatites et le cancer du sida, pour l'indo c'est juste conseillé d'etre à jour niveau Rage et Tetanos, et si tu vas dans des coins perdus comme sumatra, west java ou les mentawais tu peux te renseigner pour la malaria si tu veux.
les 3 meilleures préventions restant de :
- mettre de la creme anti-moustiques dans les coins qui craignent
- soigner rapidement une blessure (reef, chute moto, etc)
- ne pas se raser
je ne sais pas pourquoi mais je suis mort de rire devant mon PC quand tu dis ^"doit être à jour pour la rage" !!!
Xav_Cad a écrit:
bigfx a écrit:
CenTurion a écrit:
hepatite A, B et thyphoide
merci
ahah gael dis moi que t'as compris que c'était une blague
si t'as pas l'intention de lecher des minous ou de jiggy-jig sans capote, oublie les hépatites et le cancer du sida, pour l'indo c'est juste conseillé d'etre à jour niveau Rage et Tetanos, et si tu vas dans des coins perdus comme sumatra, west java ou les mentawais tu peux te renseigner pour la malaria si tu veux.
les 3 meilleures préventions restant de :
- mettre de la creme anti-moustiques dans les coins qui craignent
- soigner rapidement une blessure (reef, chute moto, etc)
- ne pas se raser
Petit Bémol
L'hepatite A et la fievre typhoide n'ont rien a voir avec les minous et le jiggy jig ... mais s'attrape en ingérant des aliments ou boissons souillés par la bactérie ou le virus selon le cas alors même si les conditions d'hygyene ont augmentées ya quand même 2 ou 3 risques d'attraper une de ces 2 là même en faisant voeu de chasteter ...
tu peux même choper ces trucs en te baignant en eau douce.
c'est comme la rage on peut la choper très bêtement !
personne n'a d'info sur lombok?
la réponse est dans les 200 pages!
et la fonction "Recherche" qui va avec
Dernière modification par Chapo (27-11-2009 13:51:52)
ouai mais bon se taper les 200 pages c'est un peu long
Yo a écrit:
Ouais mais du coup t'as choppé un truc. J'te le répète c'est pas possible d'être foutu comme ça
mdr , j avais pas vu , non c est l abus de mie goreng qui m a rendu comme ca lol
poudrebtz a écrit:
ouai mais bon se taper les 200 pages c'est un peu long
C'est 200 pages de voyages et de bonheur ! Et comme on dit, plus c'est long plus c'est bon ...
jme suis arreter a 50 jai pas trouver j'en ai marre lol
Xav_Cad a écrit:
ah merde moi je croyais que les hépatites c'était pour ceux qui laissent trainer leurs muqueuses un peu partout...
pareil j'ai un peu tilté quand on m'a dit ça mais j'ai eu confirmation d'un généraliste.
Par contre on m'a parlé du vaccin pour la fièvre jaune mais apparment ça casse pendant quelque jour
Xav, t'as des infos pour la vaccination en australie, comment c'est pris en charge ? (je t'enverrais surement un roman par mail pour te demander des renseignements )