Brissou29 a écrit:
voici un teaser d'un film prévu le 18 décembre, il s'agit d'Avatar... impréssionnant la D !
http://www.apple.com/trailers/fox/avatar/
Carrement
gran torino de C.Eastwood.parfait.
mik-baccon a écrit:
gran torino de C.Eastwood.parfait.
je confirme!
idem dechire tous...
j'ai pris ma petite claque en regardant "This is England" film d'outre-manche sur le mouvement Skinhead. super bien fait a tel point que chacun puisse se faire sa propre opinion, pas de morale, le film vous laisse libre arbitre, et c'est tout ce que j'aime dans le cinéma .du vrai.après je ne me suis pas renseigné si c'était tiré d'une histoire vraie,mais bon on peut se dire que c'est ou ça peut l'être.
Vieux film "this is england" ^^, mais classique, qui est montré dans certaines classes d'anglais
vieux film je ne crois pas.....produit en 2006 , sorti en 2007.
les deux films de l'été selon moi :
Unglorious Basterd
Very Bad Trip !
mik 2006/2007 c est pas fin de 2009
Disons que c'est pas une sortie ciné quoi
J'aurais rajouté good morning england 2beu mais je sais plus s'il est sorti avant l'été ou pendant (au début surement ^^)
Inglorious basterds: ouais. Vraiment top mais au final je m'attendais à mieux vu le nombre de personnes qui m'en parlait, je m'attendais à plus me marrer je crois. L'interprétation de Landa est tout de même grandiose et quelques scènes fantastiques (dans le bar notamment...).
Very bad trip: là je me suis rattrapé niveau rire. Du pissage dessus tout du long avec un gros niveau sur le générique de fin. Du lourd.
Dans le même style que This is England (que je n'ai pas vu mais j'y songerai, doit y avoir du Akala dedans) y'a Hooligans qui vaut le détour également....
Hâte de la sortie de "la vida loca" en tous cas.
Un prophète : Film sur le milieu carcéral. Impressionnant de réalisme, assez dur par moment. C'est loin d'être du Prison Break. Un excellent film français, il vaut carrément le coup d'oeil. Les acteurs (surtout celui qui joue Malik) sont vraiment appliqués, du bon taf.
RockNrolla : Enormissime ! Un film de Guy Ritchie, pour ceux qui ont déjà vu Snatch, celui-ci reprend les mêmes ingrédients (un objet central, un gros bonnet, une bande de branleurs). Du Tarantino à l'anglaise : des dialogues à se pisser dessus, des actions terribles. A voir absolument.
Commencé à regarder Sept Vies (Will Smith) : Laché au bout de 30 minutes, ça me gavait, trop relou.
Dernière modification par romtsb (16-11-2009 17:57:52)
Paranormal activity; soit disant le buzz du moment, c'est que la bande annonce déchire mais...fuyez!!! c'est long et d'une lenteur absolue...un sursaut et demi de frisson et pas une goutte dans ma culotte.j'ai eu plus peur devant bambi. 5/20 pour la bande annonce.
Safari avec kad merad.ça casse pas trois pattes a un canard, ou devrais dire a un vautour. des gags cul-cul la praline.a la fin du film ,on se dit :"mouais bof" 9/20.
Zombieland avec Woody Harrelson. un zombie movie rythmé et plein d'humour.pour ceux qui ont aimé Shaun of the Dead et qui aiment les films ou les morts se remettent a vivre pour le meilleur et pour le rire. une pépite, dont je suis tombé fan! 16/20.
2012.....euh faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus.du ricain en veux-tu , en voila.les acteurs portent le drapeau tout le long du film.vraiment pas mon truc. 7/20
je vous fait un compte rendu sur "la vida loca" dans les jours prochains.
vida loca
déçu
tu me diras ce que t'"en pense
le film à voir
THE CHASER film coréen bien fou
LE VILAIN de et avec Albert Dupontel et Catherine Frot
Très très bon, bien dans l'esprit Dupontel...
Un bon moment...
moi jai été voir l'immaginarium du docteur sparnasius. Plutot sympa, très immaginaire. de bons moments.
dave a écrit:
vida loca
le film à voir
THE CHASER film coréen bien fou
je l'ai vu l'autre jour, effectivement il est pas mal
autre film coréen, OLD BOY, vraiment au dessus. J'ai découvert ce "classique" récemment, une grosse claque, scénar de dingue.
OLD BOY il est énorme
Sympathy for mister vengeance est à mater aussi
Lady vengeance pr cloturer la trilogie déboite aussi
faut déjà aimer le cinéma asiatique
en gros chef d'oeuvre ya ICHI THE KILLER un must
ZEBRAMAN aussi
old boy, dans ma dvdtheque depuis pas mal de temps.
Le passage avec le poulpe est tourné en une fois et pour de vrai
dave a écrit:
OLD BOY il est énorme
Sympathy for mister vengeance est à mater aussi
Lady vengeance pr cloturer la trilogie déboite aussi
faut déjà aimer le cinéma asiatique
en gros chef d'oeuvre ya ICHI THE KILLER un must
ZEBRAMAN aussi
Grave trop bien tout ça !
Audition est bien aussi par takeshi miike également.
Sinon j'ai vu "little miss sunshine" dans un style bien plus légé et non asiatique et c'est vraiment pas mal !