pareil les injections anti rabique à Bali c'est pas donné
poudrebtz a écrit:
Bonjour a tous je vais en indo au mois de juillet pour un mois et pour éviter la foule je compte bien passer quelques temps sur lombok est-ce que quelqun y est deja allé ? Je voudrais savoir combien coute le trajet en avion bali-lombok , s'il se réserve a l'avance , a part desert point y a t il dautres spots , quelles sont les conditions nécessaires pour que sa marche faut il une forte houle sur bali par exemple pour esperer que sa marche sur lombok ? merci d'avance
salut le biarrot , je suis allais à Lombok au mois de Juin entre 2 semaines à Bali je ne sais pas ou tu compte loger mais le surfer-inn est pas mal du tou et pas cher; apres coté billets tu peux les prendres directement à l'aéroport on va dire que pour etre sue d'avoir de la place prends les billets 2 jours à l'avance si je me souviens bien (car je ne suis pas enfrance actuellement) c'est 35 dolls le billet A-R mais j'ai un pti doute
A prés sur place on a loué des scouts pour aller suer les differents spots (pour te donner un ordre d'idée en voiture surfer-inn /desert point il y en a pour 3 heures) ;nous on a été à Maui, grupuk et dans la baie d'ekas. Maui c'est une gauche qui déroule bien au descendant ;grupuk tu es obligé de louer un bateau (négocie bien les prix et chrche du monde 3-4 personnes pour partir sur les spots) car à la rame je te souhaite beaucoup de courage. énéralement les chauffeurs de bateaux sont surfeurs. il y a 2 spots à Grupuk , ce sont 2 droites .si tu veux plus de renseignements, dans 2 jours je suis en France et je te donne d'autres infos sur les spots? coté populations ce n'est que du bonheur, les gens s'arretent pour savoir ou tu vas, pour t'indiquer la route et ils sont vraiment très chaleureux. il y a pas mal de site et village à visiter et le seul fait de tracer vers les spots est un plaisir intense et des images pleins la tete
bon trip à toi si tu pars bientot et n'hesite pas pour d'autres questions
ahurti64
Xavier, l'écureuil m'a coûté cher aussi puisque tu avais perdu ton portefeuille juste avant alors que tu étais entrain de chopper l'hépatite. Ah non... l'hépatite, c'est pas en dégustant n'importe quel truc infecté mais jute l'eau ou les aliments.....
Paxcou a écrit:
tu étais entrain de chopper l'hépatite
Ou chopper tout court
Paxcou a écrit:
Et quel barrel, on pouvait rentrer en autobus comme on dit.... Le spit par contre, rikiki.
héhéhéhéhé
En manque de padang Paxcou ou bien?
Ca chambre !
J'ai vu mon généraliste hier, donc il m'a confirmé les vaccins:
-hépatite A (eau et nourriture: légume mal lavés, souillés, etc...)
-Hépatite B (sexe et sang)
-Fièvre typhoïde
-paludisme
- et bien sur etre à jour dans ses vaccins (a savoir que la coqueluche doit maintenant fait l'objet d'une seconde vaccination pour l'adulte, alors qu'avant on faisait ce vaccin qu'une fois, gamin)
Pour le paludisme il est pas chaud, il m'a conseillé de prendre un répulsif. Et pour la fièvre jaune pas besoin.
Tous les vaccins nécessaires peuvent se faire en 2 injections: 1 TYAVAX et 1 REPEVAX
voila
Dernière modification par bigfx (03-12-2009 19:09:10)
Paxcou a écrit:
biscotte17 a écrit:
Je t'ai envoyé un mail Paxcou à propos de Sumatra...
Désolé j'ai pas vu ton message.... tu es sur facebook ?
Je t'ai renvoyé un mail avec nom pour facebook !
Bon c'est pas bientôt fini vos cochoneries?!
Bigfx, tu viens à Bali? C'est quoi tes dates?
Encore rien de sur pour l'instant, mais si tout se passe bien (loin d'etre le cas), je pars 6 mois en australie a partir de janvier prochain, et si j'y vais je ferais un saut en indo vers juin je pense
bigfx a écrit:
Encore rien de sur pour l'instant, mais si tout se passe bien (loin d'etre le cas), je pars 6 mois en australie a partir de janvier prochain, et si j'y vais je ferais un saut en indo vers juin je pense
Avec moi
EDIT: <3
Dernière modification par fanthomas17 (04-12-2009 22:02:36)
Désolé Paxcou, mais tu as eu mon mail?
tchou
Paxcou a écrit:
http://cache0.bigcartel.com/product_ima … ch-all.jpg
Pierre, prépare toi... c'est pour bientôt.
ahah!!!
Pour toi aussi d'ailleurs, et même avant moi