Noodles a écrit:
Je suis allé voir "Paranormal activity" cette semaine : je me suis grave fait chier!
Les mecs du marketing sont super forts, ils ont réussi à nous faire croire que c'était le film de trouille de l'année alors que ça ressemble à un film de vacances tout pourri! Surtout n'y allez pas, sauf si vous voulez perdre votre temps et votre argent...
Je confirme que ce film est une daube ! j'ai même hésité à me barrer pendant le film mais j'aurais manqué la petite phrase de la fin complètement ridicule...
Je suis assez tenté par Avatar par contre, j'attends les premières critiques pour me décider.
Dernière modification par Ruscustyle (15-12-2009 11:22:53)
Ruscustyle a écrit:
Noodles a écrit:
Je suis allé voir "Paranormal activity" cette semaine : je me suis grave fait chier!
Les mecs du marketing sont super forts, ils ont réussi à nous faire croire que c'était le film de trouille de l'année alors que ça ressemble à un film de vacances tout pourri! Surtout n'y allez pas, sauf si vous voulez perdre votre temps et votre argent...Je confirme que ce film est une daube ! j'ai même hésité à me barrer pendant le film mais j'aurais manqué la petite phrase de la fin complètement ridicule...
Je suis assez tenté par Avatar par contre, j'attends les premières critiques pour me décider.
la fin est méga ultra ridicule... on se serait cru dans une série d'M6 des années 90', pour ne pas citer son nom...
et je ne sais pas vous, mais j'ai eu mal aux yeux après le film, un film "caméra sur l'épaule" comme ça, c'est pas super agréable.
pour ce qui est d'avatar, j'ai vu une bande annonce qui durait pas loin de 10 min au ciné, j'pense avoir vu les 3/4 du film... j'irai peut être le voir aussi, ça dépend des retours. J'espère qu'il n'y aura pas trop trop trop de synthèse...
j'avais dit pour paranormal activity: fuyez!!!!........
sinon j'ai vu "Very Bad Trip". bonne petite comédie ricaine, je me suis bien poilé! les acteurs sont bien bon, le scénario est bien baré. un las vegas parano version Gueule de bois.
Je vais au ciné ce soir j'hésite entre :
- Max et les maximonstres de Spike Jonze
Va voir les 2!
Mais à ta place j'aurais d'abord été voir Avatar, la révolution cinématographique comme "ils" disent.
Et surtt Cameron c'est qd même Aliens, Terminator, Abyss, Titanic...
Max et les Monstroplantes ça à l'air bon aussi (pas un film pour les enfants, un film sur l'enfance dixit Spike Jonze)
Chui allé voir 2012, pour du grand spectacle au Ciné. et ben non, à cxhié. Même John Cusack ne relève pas le truc... Quelques (3 ou 4) scènes spectaculaires qd même mais bon sur 2h40 de film. Brezf un pur produit américain indigeste.
Vu Hier soir: Un pur produit américain hyper efficace: "Bienvenue à Zombiland", Excellent!
ça te plairait Fred.
Woody Harrelson, B. M. et ts les autres (dt la gamine de Little Miss Sunshine) au top!!!
Vive les Zombies!
En parlant ciné, je viens de m'acheter un coffret HITCHCOCK (sueurs froides, les oiseaux....) c'est bon de revoir les références de temps en temps !
fweTST a écrit:
En parlant ciné, je viens de m'acheter un coffret HITCHCOCK (sueurs froides, les oiseaux....) c'est bon de revoir les références de temps en temps !
très bon ça! j'ai l'intégrale de "Hitchcock presents...."
C'est qui ça Hitchcock?
C'est une version Trash de "Hitch, expert en séduction"?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Hitchcock
Il est très très connu !
En cherchant bien, il y a peu être une version trash avec Hitch + Cock + Sueurs froides...je préfère pas savoir !
mik-baccon a écrit:
sinon j'ai vu "Very Bad Trip". bonne petite comédie ricaine, je me suis bien poilé! les acteurs sont bien bon, le scénario est bien baré. un las vegas parano version Gueule de bois.
Very Bad Trip est vraiment excellent, c'est du grand délire, l'acteur qui fait le mec barré (le gros) est vraiment énorme !
Je suis allé voir "Avatar" en 3D hier soir : c'est vraiment une grosse claque visuelle!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'a converti à la 3D et à la motion capture (et c'était vraiment pas gagné!). Bon le côté Pocahontas m'a un peu gonflé, mais le talent de James Cameron rattrape vite le coup...
Cool, ça me motive bien à y aller!
Comme toi, la 3D et motion capture... ?
... mais pour le côté Pocahontas, je m'en fais pas (j'ai aimé "Titanic")
Hâte de voir ça!!!
Je viens de voir "No Country For Old Men": je me suis endormi: 6/20
Dernière modification par ponicoto (16-12-2009 17:14:05)
endormi
????
ptain il claque
rien que la scene d'intro
pas de zik des super plans
super jeu d'acteur....
en VO ta maté?
sinon MAX ET LES MAXIMONSTRES VA TT DEBOITER A L IMAGE DU TEASER DU MILK ANNAELLE CHALLENGE
YEWWWWWWW
TTE MON ENFANCE CE BOUQUIN
Cliffo a écrit:
mik-baccon a écrit:
sinon j'ai vu "Very Bad Trip". bonne petite comédie ricaine, je me suis bien poilé! les acteurs sont bien bon, le scénario est bien baré. un las vegas parano version Gueule de bois.Very Bad Trip est vraiment excellent, c'est du grand délire, l'acteur qui fait le mec barré (le gros) est vraiment énorme !
clair j ai passé un bon moment en regardant ce film , bien rigolé mais quelques moments un peu lents.
Cliffo a écrit:
Very Bad Trip est vraiment excellent, c'est du grand délire, l'acteur qui fait le mec barré (le gros) est vraiment énorme !
Mon héro !!!
dave a écrit:
endormi
sinon MAX ET LES MAXIMONSTRES VA TT DEBOITER A L IMAGE DU TEASER DU MILK ANNAELLE CHALLENGE
YEWWWWWWW
clair bien hâte, d'abord le bouquin m'avait bien marqué étant petit...et puis Spike Jonze a la réal'.que dire: "dans la peau de john malkovich", que tout le monde a vu , mais aussi "Adaptation" qui est passé inaperçu et qui est énorme.
j'ai vu le teaser au ciné, et j'en avais les larmes aux yeux.
dave a écrit:
endormi
????
ptain il claque
super jeu d'acteur....
en VO ta maté?
YEWWWWWWW
tinquiiète pas, dès que c'est pas un match de l'OM il s'endore!
Yo a écrit:
Cliffo a écrit:
Mon héro !!!
allez YO j vais te faire plaisir , t as un pti air de ressemblance et la meme étincelle de folie dans les yeux looooooool
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
dave a écrit:
endormi
????
ptain il claque
super jeu d'acteur....
en VO ta maté?
YEWWWWWWW
TTE MON ENFANCE CE BOUQUINtinquiiète pas, dès que c'est pas un match de l'OM il s'endore!
+100000