bonnes fetes à tous et bonnes année 2010 et pleines de sessions surtout
Comme ça fait longtemps que personne n'a causé d'indo, peut être parce que l'ami paxcou était en france va savoir ... je relance un peu le sujet histoire de se réchauffer un peu avec des images de Sumatra :
Dernière modification par Nobelum (06-01-2010 17:20:20)
C'est vraiment se faire du mal de regarder des vidéos comme ça.
En plus sur toute la série les vagues sont vierges.
Bref, y a pas à dire, l'Indo c'est vraiment parfait.
Bah ce qui est sur, c'est que la charente maritime ......... heinnnn ?
C'est pas bon la tarte aux concombres hein
J'déconne.
J'ai lu que tu semblais retourner dans ce coin, et pour avoir un peu gouté l'indo, le differentiel est comment dire........ !
Allez ..!!
Dernière modification par Sinnerman (07-01-2010 10:14:25)
swellpeter a écrit:
oui retour dans 2 semaines
Mais on dirait que je vais avoir l'occasion de me gaver encore un peu en eau chaude
ça s'annonce grave pour la semaine prochaine...
http://img20.imageshack.us/img20/9033/c … 107172.jpg http://img20.imageshack.us/img20/captur … 1/w640.png
C'est pas un peu on shore pour la West coast du bukit ? à moins que ce ne soit pas là que tu ailles .... Nusa Dua, Sanur ?
Salut à tous
voilà pour vous résumé notre situation, avec ma belette on compte partir sur Bali pdt soit 15j ou 3 semaines en gros on est dispo à partir du 15/07/2010 jusqu'à fin aout.
J'aurai besoin d'infos sur des logements ou vous avez déjà été, pas extrèmement chers car budget serré (environ 1300€/1500€/pers) mais suffisament confortable car femme oblige... je vous laisses imaginer.
Avis à Swellpeter et Paxcou qui êtes sur place, si vous avez des bons tuyaux à me communiquer ca serait vraiment fun
Je tenais à remercier Nobelum qui m'a déjà donné pas mal d'infos
Nobelum a écrit:
swellpeter a écrit:
oui retour dans 2 semaines
Mais on dirait que je vais avoir l'occasion de me gaver encore un peu en eau chaude
ça s'annonce grave pour la semaine prochaine...
http://img20.imageshack.us/img20/9033/c … 107172.jpg http://img20.imageshack.us/img20/captur … 1/w640.pngC'est pas un peu on shore pour la West coast du bukit ? à moins que ce ne soit pas là que tu ailles .... Nusa Dua, Sanur ?
Keramaaaaaaaaaaaas!!!!!!!
(ça risque ausssi d'envoyer à Nusa Dua et Sanur en effet)
larzé a écrit:
Salut à tous
voilà pour vous résumé notre situation, avec ma belette on compte partir sur Bali pdt soit 15j ou 3 semaines en gros on est dispo à partir du 15/07/2010 jusqu'à fin aout.
J'aurai besoin d'infos sur des logements ou vous avez déjà été, pas extrèmement chers car budget serré (environ 1300€/1500€/pers) mais suffisament confortable car femme oblige... je vous laisses imaginer.
Avis à Swellpeter et Paxcou qui êtes sur place, si vous avez des bons tuyaux à me communiquer ca serait vraiment fun
Je tenais à remercier Nobelum qui m'a déjà donné pas mal d'infos
Chez Lynie à Bingin. C'est bien calé, bien situé, propre, bonne bouffe, par contre un peu plus chère que la moyenne des Losmen du bukit.
Il me semle que c'est environ 100 000Rp/nuit (8€).
Par contre les prix augentent d'années en années à Bali, surtout depuis que le tourisme a bien repri, donc ça passera peut-être à 10 ou 12€.
Je vais redemander à un pote qui logait là-bas et je te redit ça...
ok je veux bien c'est cool
pour la résa éventuelle ca se passe comment c'est direct sur place, ou y'a moyen de réserver via mail ou téléphone?
Désolé si je prends la parole avant ceux qui savent, -plus-
-'Bobby', a Uluwatu.
Tranquille, base de prix identique que Lynie cité plus haut, ici négociable, probablement comme lynie, vraiment au calme et dans un truc a dimension humaine et representant ce que j'appel un bon pack : homogene, simple et cool sans être sur la paille, et souple.
Voila.
Ne considere ceci pas autrement qu'une autre pierre a apporter au 'mur' de recherches que tu feras inévitablement sur place pour rentrer dans 'l'esprit' Bali.
(....et encore, .....y'a de la marge )
Récupere, et cherches.
Bon trip
Sinnerman a écrit:
Ne considere ceci pas autrement qu'une autre pierre a apporter au 'mur' de recherches que tu feras inévitablement sur place pour rentrer dans 'l'esprit' Bali.
(....et encore, .....y'a de la marge )
J'aime
je suis en train de réserver nos billets par contre j'ai un doute sur la compagnie "KOrEAN AIR" avec escale à séoul
est ce que quelqu'un a déja pris cette compagnie? des infos pour les boards avec cette compagnies?
Je vole toute l'année sur Cathay, Korean et Eva.
Cathay et Korean sont quasi mes compagnies préférées, une vrai notion du service ( de qualité ) de sympathie et de 'pro-itude'.
Aucune notion pour les boards en revanche, ils sont assez open a la discussion pour avoir deja essayé sur d'autres sujets.
Par curiosité, renseignes toi sur les vols low cost proposé par Air'Asia. Les avions sont neufs et on est plus du tout dans les clichés et connotations habituelles.
ex: Pour m'y être pris 12h a l'avance, j'ai payé mon aller/retour Kuala Lumpur/Bali ....110€
Un pote s"y etant pris 2 mois et demi en avance a eu son aller simple pour ........ 18€
Korean no stress.
Pour Asia air, interressant de booker les gros trajets avec les 'big' compagnies vers les hubs que sont Hong Kong, Singap' ou Seoul, et de pousser la roue avec elle ...
(N'hesites d'ailleurs pas a faire des sauts de puces..... genre un weekend a Singap' ou petit rush vers sumatra...)
Bon trip.
yes super ca c'est très rassurant
merci Xis et sinnerman
Je suis dans la même situation que larzé, même période, avec ma copine également, j'hésite encore à attendre un peu que malysia baisse leurs prix. j'ai vu leurs billets il y a 3 semaines à moins de 700€ et les voyages duraient 18 et 19 heures(j'avais pas encore reçu mon passeport!!).
Est ce qu'il y a des surplus pour les boards avec malysia?
Merci pour le infos logement !!
Pour air asia il faut obligatoirement partir de londres?
Dernière modification par kokikolok (11-01-2010 10:37:27)
Pas de surplus board pour Malaysian Airlines, Singapour Airlines et Cathay Pacific : Testé et approuvé
Qatar et Thai airways non plus
Air aisia ne se cantonne pour l'instant ( a 90%) qu'aux voyages courts-courriers 'intra-Asie', en low cost ( par ailleurs élue meilleure compagnie low cost du monde par l'organisme Skytrack).
Les grosses compagnies le savent bien et dans le cas de longues destinations avec escales ( genre Paris//Hong kong// Séoul ou Kuala ou Shanghai etc...) le dernier bout coûte pas grand chose, justement pour contrer les envies de descendre en marche et prendre du low cost .
Mais une fois en Asie, les vols intra sont vraiment a checker car c'est vraiment -vraiment- interressant même si les vols sont un poil plus longs.
En gros ca ressemble a un bus neuf, avec sieges basiques partout, sans chichis. Du transport brut, mais sans dans etre dans une poubelle.
Et je ne me souviens pas avoir payé de surplus avec Air Asia pour la board...
Dernière modification par Sinnerman (11-01-2010 10:53:27)
hier j'a trouvé avec korean air 777€ avec escale à Séoul.
Je dois réserver demain
tu vas dans quel coin Kokikolok? et combien de temps tu y reste?
Dernière modification par larzé (11-01-2010 12:15:01)