fichtre
qu'est ce qu'il en dit en fait? c'est trop mou? ca m'interresse de savoir
de toute façon je la garde le temps d'essayer vraiment en eaux chaudes
perso je trouve le PE trop mou dans l'eau chaude
je suis curieux de voir ton avis sur la science
Dernière modification par taÎ (09-11-2009 21:43:15)
mat is (de)licious a écrit:
Theo a écrit:
ugo29 a écrit:
merci je vais bientot tester une board avec pe + mesh sans stringer en drop je vous en diraais des nouvels mais je suis un poids plume
super complet
et juste pour le compléter Toys et élit' c'est ou?Toys USA = Customx (meme usine)
Toys Australie = Mez
Toys Europe = Customx jusqu'à présent
Elit = Mez (sur les dernières que j'ai vu)je crois que même les Toys USA sont fabriquées chez Mez désormais.
Je confirme, pour la nouvelle prod' tout est fait chez Mez.
1er surf en 3D core (Science Eleven 41), vraiment cool !!!
bon flex mais pas trop, bonne réactivité, super vitesse
agréablement surpris !
Arrêtes Arnaudmonta de nous tenter comme ça ! ;-)
Elle a quoi alors : mesh, stringers ?
C'est pareil que le core nmd ? J'ai cru comprendre que c'est plus flex (parece que la board est moins épaisse ?)
Merci !
le core est identique à celui utilisé par NMD et VS, 1 stringer au milieu, pas de mesh
la board est en effet plus fine que les 3D de chez NMD ce qui doit jouer sur le flex
il me tarde de la tester dans des conditions moins creuses pour mieux appréhender toutes les réactions
testé aujourd'hui ma board 3D dans 1m50 bien power je suis complètement conquis !!!
ultra précis, surf beaucoup plus fluide qu'avec un PP, des courbes dingues
niveau projection ça vole bien et haut ...
vivement demain
Arnaudmonta a écrit:
testé aujourd'hui ma board 3D dans 1m50 bien power je suis complètement conquis !!!
ultra précis, surf beaucoup plus fluide qu'avec un PP, des courbes dingues
niveau projection ça vole bien et haut ...
vivement demain
Le flex ça donne quoi?
Arnaudmonta, l'eau est à combien par chez vous ? Question pour savoir si ça peut valoir le coup en bretagne.
l'eau est encore bonne je suis en 3/2,
niveau flex c'est comme un PP bien fait avec l'impression de vieillesse en moins ..
Salut à vous,
Quelle est la difference entre EFC et FRC chez Turbo?
Je ne crois pas avoir trouvé de reponse mais ça a deja été dit je m'excuse.
Merci
Tetsuo974 a écrit:
Salut à vous,
Merci
c'est la meme chose Tetsuo,juste l'appellation qui change selon les marques!!!
en tout cas,EFC est vraiment pas mal en eaux froides mais pour les eaux chaudes,pas encore testé mais avec les 2 stringers plat plus 1 en Carbone,ca doit bien le faire.
vraiment pas mal cette EFC ,c'est le Core que j'ai préféré depuis le regretté Dow,le Tri Core de Manta est vraiment pas mal aussi tout comme le 3D core de VS/NMD
mais il reste quand meme un peu trop lourd et trop rigide sur les NMD
adsam a écrit:
,le Tri Core de Manta est vraiment pas mal aussi tout comme le 3D core de VS/NMD
Tu as pas eu l'occasion de tester le 3D de science? Apparement il est un peu plus flex que chez NMD...
je confirme!!
plus flex et plus leger
Tricore 4play is gooooooood too , light is right !!
En effet SINNERMAN Joli boulot de 4PLAY sur le 3DCORE light et réactif...
Dernière modification par Piel (03-03-2010 14:23:35)
adsam a écrit:
Tetsuo974 a écrit:
Salut à vous,
Mercic'est la meme chose Tetsuo,juste l'appellation qui change selon les marques!!!
en tout cas,EFC est vraiment pas mal en eaux froides mais pour les eaux chaudes,pas encore testé mais avec les 2 stringers plat plus 1 en Carbone,ca doit bien le faire.
vraiment pas mal cette EFC ,c'est le Core que j'ai préféré depuis le regretté Dow,le Tri Core de Manta est vraiment pas mal aussi tout comme le 3D core de VS/NMD
j'avoue que j'aimerai bien essayer le FRC de chez turbo et le DOW de chez toobs( j'aimerai bien me faire un custom chez eux plus tard, quand j'aurais les sous,les temps sont durs:)
bien que la king ou la romero chez turbo ont l'air pas mal aussi!!!
j'aimerais que les shop les recoivent en FRC...a voir
Dernière modification par taÎ (03-03-2010 14:56:27)
taÎ a écrit:
adsam a écrit:
Tetsuo974 a écrit:
Salut à vous,
Mercic'est la meme chose Tetsuo,juste l'appellation qui change selon les marques!!!
mais il reste quand meme un peu trop lourd et trop rigide sur les NMDj'avoue que j'aimerai bien essayer le FRC de chez turbo et le DOW de chez toobs( j'aimerai bien me faire un custom chez eux plus tard, quand j'aurais les sous,les temps sont durs:)
bien que la king ou la romero chez turbo ont l'air pas mal aussi!!!
j'aimerais que les shop les recoivent en FRC...a voir
La king sera dans les shops très prochainement.
cool! tu sais si tu vas la recevoir en FRC ?
Nouveauté, le AIRFLEX 3D CORE chez MILK BODYBOARDS:
http://milkbodyboards.blogspot.com/
juste pour info, j'ai eu la chance de tester le 3D core (Science) en eau chaude, une TUERIE !!! vraiment top avec des vagues qui poussent
comportement hyper sain, réactions progressives de la planche en fonction des appuis donnés
super précision dans les trajectoires, régularité sur les carves tout en gardant une projection pratiquement équivalente au PP