Bonne session imprévue de 18h à 20h au Cap st Louis : de bonnes petites vagues malgré le vent, ça fait du bien!
Personne de motivé pour cette aprem ou demain???
Je suis surmotivé
Je suis pas sur qu'il y ait quelque chose à se mettre sous la dent
Jen sait stictement rien si ya de quoi ce mettre sous la dent mais perso je suis afamé^^
the return of poderenard a écrit:
beachboy29 a écrit:
moi je suis sur aix donc à l'occass on se fait une sess collective
toi tu n'es jamais dispo, entre le boulot, ta nana et tes sejours en bretagne.........
mdr !!!!!!
tinkiet je vais me demerder je suis a bout la tient moi au jus de citron
quelqu'un de chaud pour une petite session demain???
dite moi je suis chaud bouillant
Si y'avait des vagues tous les jours en Méd', ça se saurait
c'est mort mort demain ya vraiment rien a ce mettre sou la dents?
nikoo a écrit:
http://www.surf-report.com/fr/meteo-surf/modele-7-jours-spot-Marseille.html
a voir...
Dimanche, Lundi et Mardi peut être. Mais bon, ça risque de changer d'ici là ...
on peut espérer des vagues à bandol ce week end????
Ca devrait le faire mais surtout pour samedi pour le moment mais il y aura des restes quoiqu'il arrive le dimanche , en tous cas ce weekend ne devrait pas être flat !!!
personne ne sait par hazard si aujourd'hui ya un peut de vague vers le prado ou la verrerie?
Il fallait aller à Sausset pour avoir du 80cm propre ce matin. je bossais cet aprem et en appelant surfreport à 16h, j'ai eu la joie d'apprendre que la houle était retombée. Séance de rattrapage ce week end peut être.
Dernière modification par Aeon (01-04-2010 17:46:33)
Aeon a écrit:
Il fallait aller à Sausset pour avoir du 80cm propre ce matin. je bossais cet aprem et en appelant surfreport à 16h, j'ai eu la joie d'apprendre que la houle était retombée. Séance de rattrapage ce week end peut être.
Oui voilà.
Ca a bien fonctionné jusqu'en début d'après-midi. Après plus rien...
Raulito-7 a écrit:
Aeon a écrit:
Oui voilà.
Ca a bien fonctionné jusqu'en début d'après-midi. Après plus rien...
T'y étais Raulito?
Non, j'avais cours.
Mais j'ai un pote qui habite à Sausset. Il surfe pas mais vers 14h30 je lui ai demandé s'il y avait des vagues et il m'a dit non.
T'es sur Bordeaux toi Flo? Tu reviens quand?
Raulito-7 a écrit:
Non, j'avais cours.
Mais j'ai un pote qui habite à Sausset. Il surfe pas mais vers 14h30 je lui ai demandé s'il y avait des vagues et il m'a dit non.
T'es sur Bordeaux toi Flo? Tu reviens quand?
Je rentre a bordeaux demain avec un petit passage à la braderie d'hossegor samedi. Et je reviens en Med dans 2 semaines a la fin de mes vacances. J'espère avoir un Lacanau en grande forme !
sud pour samedi!!
Vous pensez que ça vas marcher la ciotat demain ?