Paxcou a écrit:
biscotte17 a écrit:
Tu restes jusqu'à quand Paxcou au camp de Sumatra?
28 juin au 9 juillet. Ensuite je vais me balader sur une autre île histoire de chercher un peu, puis je vais aux mentawais sur botik island. Et toi ?
Arf, dommage, j'arrive avec un pote le 20 Juillet et on repart le 10 Août !
Bon, j'espère que tu trouveras ton bonheur en te baladant, il n'y a pas de raison ...
Paxcou a écrit:
Pierre, fais chauffer le slick, ça va rider du foam bowl ;-)
Je suis chaud bouillant! Je ne tiens plus!
Bon faudrait que je gère pour gérer un trip avec toi quand même...Tu pense que y a moyen de voir avec Chris ou Dean pour Secret??
Paxcou a écrit:
legoman a écrit:
Paxcou a écrit:
Tu as déjà surfer en indo ?Non, 1er fois ... c'est pour ça que je cherche quelques infos ! En plus cela fait un p'tit moment que je ne suis pas allé à l'eau !
D'ailleurs Paxcou, on c'était rencontré il y a qlques années (Jan. 2006) à SF. On était allé voir ensemble un film sur le surf avec mon acolyte de voyage Romain.Ah oui ! Petite salle de cinema, sessions mythiques à Mavericks ! C'est bien cela n'est-ce pas ? Vas sur le bukit en arrivant directement, c'est quoi ton budget ?
C'est bien ça !
Sinon pas vraiment de budget..... c'est les vacances :-))
Tu as un endroit à me recommander pour passer quelques jours sur le Bukit ?
Voilà quelques photos prises en octobre 2009, il y avait tout un tas de Français sur le Bukit. Là il n'y a que Canggu et Bingin en photo.
DK board blanche c'est kick et board verte c'et Mr Latorre. Enjoy!
Dernière modification par sheppmonk (07-05-2010 11:29:20)
vraiment sympa ces tofs putain sa donne envie!vivement que je retourne la ba, bon DK style!
est ce que ceux qui sont en indo ont un temps aussi pourri que sur java avec un vent on a partir de 10h ???
tu es le Black cat
Pierre ce ne sera pas possible pour chris et Dean, juillet et août ils sont plein pot. Je pars le 28 juin, il restait un spot et Laurent Bisordi l'a pris... Désolé ! Je reviendrais le 9 juillet. Je repars fin juillet aux mentawais.
Dimanche dernier tu te serais régalé !
Je vais louer ma maison (je la vends aussi cela dit !) 15 jours début juillet (du 28 au 12 juillet mais je suis flexible sur les dates). Pas cher 500 euros, 3 chambres. Négociable. voilà si quelqu'un est intéressé, c'est à Jimbaran entre les clubs de kuta et padang padang www.leilabali.com. C'est juste histoire de me payer les billets pour moi, ma femme et ma fille à Sumatra ! ;-)
Salut Paxcou, je vais en Indo du 10 au 25 juillet, impossible de louer ta maison? Ou sinon tu n'aurai pas des adresses pour louer une maison pour 3 personnes vers Kuta
merci
Ca sent le gagave pour demain...
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=62407
Si pas Padang un bon Corner ou un bon Bingin
Bonjour a tous,
je pars a Bali pendant 2 mois du 1 juin au 7 aout.
Je suis en stage sur kuta et jaimerai savoir si il y a quelqu'un qui recherchait un colocataire ou si quelqu'un avait des bons plans pour un logement pas trop cher vers kuta.
En plus ça si il y a des personnes motivées pour surfer sur Bali et me faire découvrir l'île il y a pas de souci!
Merci
Alors je me tate à me taper l'Indo fin juillet pour mes vac, en regardant les billets j'ai trouvé que sa tourné autour de 900 euros j'ai entendu dire qu'on pouvait trouver moins cher.
Avez vous des bons plans, comme prendre plusieurs billet en passant par bangkok ou singapour, des compagnies qui prennent pas un bras...
Est ce que attendre peut être bénéfique ou trop attendre risque de me faire payer un max.
Vois avec les comparateurs de prix .....
promo malaysia pourt septembre
Selamat pull pull! Je serai un mois et demi en Indo cette année, 3 semaines en Juillet sur Bali, Lombok et Sumbawa, puis 4 semaines à Sumatra avec Joannès et Iker... Au plaisir de vous recroiser
hé Sheppmonk, on a du se croiser l'an passé en Indo alors, on trainait avec Barbu...
Ben oui on s'est surement croisé sur une session à Bingin, après j'ai bougé sur Kuta et surfé plus du côté de Canggu.