C'est clair çà avait l'air ptiot mais négociable pour bien s'amuser bande de veinards...en plus avec ce temps....
A+ les Charentais
Ouep un peu ptiot et pire dimanche!
M'enfin moi vu mon niveau ca m'allait bien: les boites secouaient pas trop et pourtant j'en ai pris un paquet....
c est sur ca sert a rien d avoir des vagues enorme alors que mon niveau est moyen mais c est vrai c est bete c etait un peu ptit
Tout le monde se gave vivement cet été!!
wesh, j'etais à l'eau à la cote sauvage vendredi matin et y'avait un gars qui shootait en aqua...
personne sait qui c'est?
merci
Session de samedi matin...
Rendez vous sur http://m-session.fr/#menu=91 pour voir toutes les photos et sur Facebook
Dernière modification par Magicdemon (24-05-2010 15:02:57)
sympatoche la photos , dommage que j etait pas la .
fabio17 a écrit:
il est comment chanchan? moi c etait un mec avec un bonnet avec des dreadlocks ,il a du me shooter 4 ou 5 fois je crois , il y a moyen d'avoir les photos?
Ouais c bien de Chanchan qu'il s'agit, c'est un gros gros connard mais bon jl'aime bien et G son numéro si tu veux !!!
Et sinon avissss à toute la population du 17, merci de ne pas mettre d'indices ni de noms ni même de photos d'un certain spot comme je viens de voir qq pages en arrière car jvais encore me faire pourrir par mes collègues de Royan, comme quoi c toujours moi qui fait rappliquer les gens sur les meilleurs pics...
Foutaise, la preuve sur ce forum que c'est pas moi qui fournit les infos, chui à moitié en semi-retraite en plus, ça risque pas... lol
^^
Retour par chez vous dès Dimanche....on va s'en mettre hein !! (prière)
tres sympas les photos. merci
sebus a écrit:
t'en prendra une pour moi dim... bonjour à tous les gars de chacha!
Promis, ton tour viendra
sebus a écrit:
t'en prendra une pour moi dim... bonjour à tous les gars de chacha!
Promis, ton tour viendra
purée depuis le temps que j'attend... mais quand ça viendra... je me regalerais meme d'un ptit 50cm... mdr
dim j'ai telment de chose à te raconter......raaaaah p*t**n que c'était bon ces derniers jours même si trop de kono!!
à partir de dimanche midi c'est quand tu veux et ou tu veux dim ^^pour une session ne te m'éprend pas^^ mdr
diego27 a écrit:
dim j'ai telment de chose à te raconter......raaaaah p*t**n que c'était bon ces derniers jours même si trop de kono!!
à partir de dimanche midi c'est quand tu veux et ou tu veux dim ^^pour une session ne te m'éprend pas^^ mdr
cà va le faire diego27, j'arrive dimanche soir pour 10 jours... Donc dès Lundi matin....
La houle sera là, maintenant va falloir bien checker et se marrer.
Je t'appelle quand j'arrive, je prends quelques planches, histoie que tu testes aussi un peu le matos. A+ donc
carrément la houle sera la, aprés le vent on sen fou dans du shorebreak
tkt c'est bon jai une nouvelle planche, c'"est de la pure folie, une bombe je te dis...lol
allé vivement dimanche
Ah vu comme cela je dis "Oui Monsieur"...
moi je veux venir tester un peu de "mange du sable " avec vous !!!