cote sauvage hier , pas trop mal , il commence a avoir du mode ... l'ete arrive
oe je confirme c est limite chiant , des potes ont du ramener des gens sur le rivage a cause des bahine ah la la ces touristes.
Ah AH Ah , tu etait ou ?
la bouverie .
Mouais session moyenne je suis resté sur ma faim heureusement qu'il y a eu jeudi
C'est clair çà commence à rentrer, pas mal d'anglais aussi...mais bonne ambiance donc enjoy
mercredi ca sent le gavage , ca va le faire ca .si il y en a qui sont chaud , qui me tienne au jus .
techang1764 a écrit:
Le lapin, le Lapin le Lapin !!!!!!!!
Nico Fritsch a écrit:
Salut Da Ripp,
Y'a déjà 20 ans, les mecs de Royan aimaient pas voir d'autres personnes venant d'au-delà de Rochefort alors tu es loin d'être tenu responsable de faire rappliquer du monde là-bas. Je vois que çà change pas. Je comprends qu'il faut éviter de citer des noms ou des numéros de chemin. C'était marrant de chercher quand personne connaissait cette partie de la Charente Maritime....maintenant, tout le monde a du mal à garder ses bons tuyaux...Prends soin de toi et fais gaffe aux roulettes si tu veux pas être à le retraite trop tôt !!!
Yesss mon Fritchy, sympa de te préoccuper de la santé des cotelettes !!! Ca va mieux, ça va mieux, jreprends doucement, jbodysurfe déjà, puis début jpene pouvoir poser ma cage thoracique sur un boogie ou sur un longboard... ^^
Dis moi, sinon j'serai bien tenté d'aller polluer tes breaks du Pacifique, t'es d'accord !!!!????
Bon ça se calme à l'eau ici t'inquiètes, mais j'avoue qu'il y a toujours plus de monde à l'eau... c ainsi !!!
A bientôt pour de plus amples nouvelles, vieux baroudeur !!!
Désolé, mais je lisais le com de Nico Fritsch à Da Ripp' et j'ai eu envie de m'incruster
Concernant le monde sur les spots, c'est pas à cause d'un tel ou d'un tel, il faut juste remercier INTERNET qui grâce à lui on peut savoir les préviz une semaine à l'avance. Il y a 15ans c'était plus roots, pour savoir s'il y avait des vagues j'allais voir la mer tous les jours, maintenant je pose mon cul devant l'ordi et hop je connais les conditions du jour et en plus j'ai pu chécker plusieurs spots en 5min (webcam)
Bon voilà, c'est tout
A+
Je voudrai savoir si sur le forum , il y avais un bodyboardeur avec une VS deck jaune / slik rouge , palme grise et verte asymétrique et une combi noir qui etait au 43 samedi 5 ?
Juste comme sa
Des témoignages des 2 derniers jours ??
Personne n'a de tofs du 3/06 meilleur session de l'année of course ?
diego27 t'as pas surfé ???
Dernière modification par Dimanith (11-06-2010 01:06:23)
hier Cote Sauvage , pas trop mal , passer fin montant c'est devenu mou .
Mercredi Séssion Ouf, on était que 6 à l'eau Côte sau' bouverie même. Une Droite de malade passé gavé creuse, avec de la taille. séssion assez propre. aucune saturation.
ah je suis degoute ,mercredi aparement c etait trop bueno sur la cote sau .
Pire que Bueno une de mes plus grosse séssions propre
je n'y etait pas mais ça devait etre vraiment bon : http://www.facebook.com/album.php?aid=9 … amp;ref=mf
Aujourd'hui cote sauvage , dégueulasse . Mardi matin peut etre ? Vous en penser quoi ?
Perso j'y crois pas trop
oe en ce moment c est vraiment pas top.
Peut-être ce week a surveillé