Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#761 09-07-2010 22:24:55

loris
Le Hachoir

Re: [Films] Vos critiques et dernières scéances

ToW a écrit:

ouyaaaaaaaaaaaa !!! gros casting !!!

big_smile

5RcnSc08lJQ

rooo le casting de fou , y a meme randy couture un ex combattant de l ufc

#762 10-07-2010 19:40:37

Noodles
Membre Hyper Actif
Lieu: Anglet

Je me suis fait une petite séance de rattrapage avec "Les fantômes de Goya" (avec la divine Natalie Portman) : très sympa! Pourtant je n'aime pas trop les films en costumes, mais j'ai quand même voulu y jeter un oeil parce que c'est réalisé par Milos Forman (pas un manchot quand il s'agit de réaliser des films en costumes, vu qu'il a quand même réalisé "Amadeus") et parce qu'il y a Natalie Portman (je crois que je suis un peu amoureux d'elle, mais chut! Ne le dites à personne...), et finalement j'ai passé un très bon moment! A voir...

J'ai aussi vu "The last day", un film coréen qui vient de sortir en DVD, une histoire de tsunamis à Pusan, et ben passez votre chemin, c'est nul! De longues scènes de dialogues pendant plus d'une heure avant que l'action ne commence avec l'arrivée du tsunamis, et encore le tsunami est vraiment tout mal fait en images de synthèses...

Working is for people who don't surf!

#763 10-07-2010 20:39:19

loris
Le Hachoir

j ai achete "la horde" en blue ray et constat : C EST UNE GROSSE DAUBE , ne faite pas l erreur de l acheter

#764 11-07-2010 19:29:38

ToW
Membre Super Actif
Lieu: BZH / LA

The Last Day grosse merde en effet !

vu au ciné hier DOG POUND.
une grosse bombe !!!!!!!!!!!! film très violent, mais vraiment bien. Très peu de répis... !!!!!!!

#765 12-07-2010 21:45:38

romtsb
Membre Actif
Lieu: Pays Pagan

Pour revenir sur Dog Pound, je viens de me guetter Scum, film anglais de Alan Clarke tourné en 1979. Et bien en fait notre Kim Champiron national (réalisateur de Dog Pound) n'a rien inventé du tout : le scénario de Dog Pound est un pur copier/coller de Scum. Dans le film de 1979, le caïd s'appelle d'ailleurs lui aussi Banks, la fiotte Davis, et le métis Angel.

Moi qui pensais à un vrai coup de génie de la part de Chapiron, je suis un peu déçu de voir qu'il a totalement copié un autre film. Ca n'enlève rien à la perf' des acteurs de Dog Pound, chose qu'on ne retrouve pas dans Scum.

#766 12-07-2010 22:06:12

ToW
Membre Super Actif

ça casse le mythe.

j'ai bien aimé la scene où Davis raconte son fantasme avec la mère de sa copine... hehe

gros niveaux les acteurs. L'acteur principal, Butch, est vraiment impressionnant, super talent.

#767 12-07-2010 22:20:00

Noodles
Membre Hyper Actif

D'après ce que j'ai lu dans plusieurs mags de cinéma, "Dog Pound" est un remake de "Scum" (le producteur est le même d'ailleurs) mais d'après les interviews que j'ai lu, le producteur trouvait que ce n'était plus du tout le même film et que c'est n'était donc pas un remake au sens srtict, et c'est pour ça qu'au générique de "Dog pound" il y a écrit "inspiré de Scum"...

Après, je n'ai vu aucun des deux films, c'est vraiment du copié/collé?

#768 12-07-2010 22:39:26

romtsb
Membre Actif
Lieu: Pays Pagan

Ben c'est vraiment bien flagrant ouais, on suit vraiment le même fil conducteur, c'est limite les mêmes répliques parfois. Mêmes évènements importants dans les deux films. Y'a quelques légères diff' comme le fantasme de Davis par exemple, mais sinon ouais j'ai pas été surpris une seule seconde, tout était prévisible après avoir vu Dog Pound. La scène de fin de l'émeute est d'ailleurs exactement la même et le réfectoire ressemble à s'y méprendre à celui de Dog Pound.

Après si c'était l'intention des producteurs de faire un remake plus moderne de Scum, c'est tout à leur honneur et c'est loin d'être raté, mais ça enlève un peu de mérite au film je trouve.

#769 16-07-2010 13:41:19

bechou
Membre Actif

Vu "Predators", Je vois pas du tout l'intérêt de refaire un film qui reprend les mêmes caractéristiques que le premier opus. J'ai failli m'endormir tellement c'était du "déjà vu".

#770 25-07-2010 10:29:20

ToW
Membre Super Actif

Vu INCEPTION.

Un peu déçu. La bande annonce m'avait laissé sur le cul, j'mattendais à un peu mieux.
Film assez complexe, et long.
J'pense qu'il faut 2 visionnages pour bien tout comprendre.

#771 25-07-2010 10:51:23

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Lieu: 29 hood
Site web

Jai rematé Matrix, il est quand même vachement cool!! (je l'avais vu au ciné a sa sortie...javais 11 ans...)
sinon, Fareneiht 451 de françois truffaut, film de "science fiction" de 1966, vraiment bien, scénario super sympa!

#772 25-07-2010 12:09:07

doud63
Nouveau Membre
Lieu: Yogyakarta

ToW a écrit:

Vu INCEPTION.

Un peu déçu. La bande annonce m'avait laissé sur le cul, j'mattendais à un peu mieux.

ah ouais!? au contraire j'ai le trouvé juste parfait pour moi un des meilleurs films de DiCaprio!!
en voyant la bande annonce je pensais qu'il serait plus complexe que ca, mais en fait on lâche pas pendant 2h30 qui passe a une vitesse!! enfin gros coup de coeur de l'année apres Shutter Island!

#773 25-07-2010 12:12:43

ToW
Membre Super Actif

doud63 a écrit:

ToW a écrit:

Vu INCEPTION.

ah ouais!? au contraire j'ai le trouvé juste parfait pour moi un des meilleurs films de DiCaprio!!
en voyant la bande annonce je pensais qu'il serait plus complexe que ca, mais en fait on lâche pas pendant 2h30 qui passe a une vitesse!! enfin gros coup de coeur de l'année apres Shutter Island!

j'avais pas l'état d'esprit à regarder un truc complexe hier soir big_smile.
y'a 2 ou 3 scènes que j'ai pas pigé (genre dans la neige)
j'ai de loin préféré Shutter Island et Blood Dimanond, avec DiCaprio.

#774 27-07-2010 12:32:09

gwiTST
GUINCH
Lieu: pays pagan, Ormeaux Connection

Quelqu'un a vu Toys story 3?

#775 27-07-2010 12:58:14

Comika
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux > Marseille > Paris
Site web

Inception, mon film de l'année !

Carpe Diem
Compte vimeo : http://vimeo.com/user4377175       Compte 500px : http://500px.com/flomerlet

#776 27-07-2010 16:49:42

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Lieu: 29 hood
Site web

gwiTST a écrit:

Quelqu'un a vu Toys story 3?

je vais le voir jeudi, apperement il est bien sympa! un bon toys story!

#777 06-08-2010 16:37:34

gwiTST
GUINCH
Lieu: pays pagan, Ormeaux Connection

Vu Toys Story 3 Hier soir, Tooooop !!
Reste plus qu'à avoir "inception"...

#778 06-08-2010 17:00:08

Psymon
Membre Très Actif
Lieu: Nulle part ailleurs

Vu Valhalla rising. Il y a une grosse action de pub en ce moment sur toutes les chaines, du coup le teaser n'etant pas mal, je me le suis matter.

Alors soit j'ai rien compris, soit le film est long, sans intrigue ( ou alors vraiment petite). Pour ceux qui aimeraient un resumé, c'est un guerrier esclave qui apres avoir combattu et tué tous ces rivaux, s'echappe, puis par a la conquete de jerusalem... bref moisi, moisi, et re-moisi pour ma part.

Les préjugés sont les ennemis du bon sens...

#779 06-08-2010 17:12:55

loris
Le Hachoir

Psymon a écrit:

Vu Valhalla rising. Il y a une grosse action de pub en ce moment sur toutes les chaines, du coup le teaser n'etant pas mal, je me le suis matter.

Alors soit j'ai rien compris, soit le film est long, sans intrigue ( ou alors vraiment petite). Pour ceux qui aimeraient un resumé, c'est un guerrier esclave qui apres avoir combattu et tué tous ces rivaux, s'echappe, puis par a la conquete de jerusalem... bref moisi, moisi, et re-moisi pour ma part.

et je rajoute MEGA MOISI , a ne surtout pas acheter

#780 06-08-2010 20:15:58

Noodles
Membre Hyper Actif

loris a écrit:

Psymon a écrit:

et je rajoute MEGA MOISI , a ne surtout pas acheter

Je l'ai téléchargé mais je n'ai pas encore eu le temps de le mater...

Pied de page des forums