Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#4081 13-07-2010 13:33:31

snowbordel63
pow pow rider
Lieu: bougnat Land
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2207

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

swellpeter a écrit:

Cool!

Un mec nous interpelle pour nous demander d'arrêter de parler avec "notre putain de français et qu'on ferai mieux d'être sur la plage avec un café sinon on se ferait dégager du spot".

Le con yikes

L'a oublié la baguette et le béret.


OGM  SPONGERCITY
hep hep hep

Hors ligne

 

#4082 13-07-2010 15:39:11

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

C'était un brésilien, bien entendu.

Hors ligne

 

#4083 13-07-2010 18:02:52

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND
Date d'inscription: 26-08-2005
Messages: 1196

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Ca donne envie tout ca!!

Hors ligne

 

#4084 13-07-2010 18:43:03

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

swellpeter a écrit:

C'était un brésilien, bien entendu.

ah tout s'explique du cout quel bandes de con ceux la vous avez rien dit?

Hors ligne

 

#4085 13-07-2010 18:53:37

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

c'est l'hopital qui se fout de la charité, car ds le genre grande gueule, les brésiliens....

Hors ligne

 

#4086 14-07-2010 22:04:34

pinpin
Membre Actif
Lieu: Toulouse/Indonesie
Date d'inscription: 03-12-2005
Messages: 955
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Bon lui c'est clair que c'est un gros c*******d mais les francais sont pas mal aussi dans leur genre (pas tous bien sur big_smile).
A Lombok je me suis tapé deux frères d'arcachon pendant une semaine, sympas au début mais bon insultes et taxe tous les jours au bout d'un moment j'avais honte !
Les mecs comme ca j'essaye (mais parfois c'est dur) de les zappers et de profiter de ma session.

Hors ligne

 

#4087 15-07-2010 01:37:56

Zo
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-01-2006
Messages: 96

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

pinpin a écrit:

Bon lui c'est clair que c'est un gros c*******d mais les francais sont pas mal aussi dans leur genre (pas tous bien sur big_smile).
A Lombok je me suis tapé deux frères d'arcachon pendant une semaine, sympas au début mais bon insultes et taxe tous les jours au bout d'un moment j'avais honte !
Les mecs comme ca j'essaye (mais parfois c'est dur) de les zappers et de profiter de ma session.

Al's brothers ?

Hors ligne

 

#4088 15-07-2010 19:43:28

pinpin
Membre Actif
Lieu: Toulouse/Indonesie
Date d'inscription: 03-12-2005
Messages: 955
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Zo a écrit:

pinpin a écrit:

Bon lui c'est clair que c'est un gros c*******d mais les francais sont pas mal aussi dans leur genre (pas tous bien sur big_smile).
A Lombok je me suis tapé deux frères d'arcachon pendant une semaine, sympas au début mais bon insultes et taxe tous les jours au bout d'un moment j'avais honte !
Les mecs comme ca j'essaye (mais parfois c'est dur) de les zappers et de profiter de ma session.

Al's brothers ?

Je sais pas, c'était du côté de Kuta Lombok et j'ai pas trop parlé avec eux ... big_smile
Pourquoi? c'est du vécu? tu les connaient ?

Hors ligne

 

#4089 16-07-2010 18:37:37

Zo
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-01-2006
Messages: 96

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

pinpin a écrit:

Zo a écrit:

pinpin a écrit:

Bon lui c'est clair que c'est un gros c*******d mais les francais sont pas mal aussi dans leur genre (pas tous bien sur big_smile).
A Lombok je me suis tapé deux frères d'arcachon pendant une semaine, sympas au début mais bon insultes et taxe tous les jours au bout d'un moment j'avais honte !
Les mecs comme ca j'essaye (mais parfois c'est dur) de les zappers et de profiter de ma session.

Al's brothers ?

Je sais pas, c'était du côté de Kuta Lombok et j'ai pas trop parlé avec eux ... big_smile
Pourquoi? c'est du vécu? tu les connaient ?

Non, je ne les connais pas, mais les locaux de Gerupuk m'avaient dit que 2 frères shaper Français du bassin devaient acheter un terrain dans la région de Kuta pour s'y installer.
D'ou ma subtile déduction wink
Ca n'est peut être qu'une coïncidence...

Tu as surfé ou à Lombok ?
Tu as eu de bonnes sessions la bas ?

Hors ligne

 

#4090 16-07-2010 19:50:40

pinpin
Membre Actif
Lieu: Toulouse/Indonesie
Date d'inscription: 03-12-2005
Messages: 955
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

en même temps, deux frères du bassin qui squate à Lombok il doit pas y en avoir des centaines !!! :p
Bref passons, c'est mecs étaient pas vraiment méchant mais je voulez juste dire qu'il n'y a pas des nations de cons et que y a des mecs de chez nous qui valent pas mieux que le brésilien du post précédent.

J'ai surfé principalement à Air Guling, Mawi. On devait partir en bateau surfer un "secret" spot après Mawi mais le type nous à posé un plan.....
J'y étais en Janvier- Février  et franchement pas mal. Pas des vagues de 100 mètres avec tube sur tube mais de quoi s'amuser ( surtout vu mon niveau)
D'ailleur j'y retourne en septembre

Hors ligne

 

#4091 17-07-2010 09:46:08

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

pinpin a écrit:

je voulez juste dire qu'il n'y a pas des nations de cons et que y a des mecs de chez nous qui valent pas mieux que le brésilien du post précédent.

Alors là, NON!
Les latinos: Brésiliens, Portugais, Espagnol, Porto Ricain,....Y a pas à dire, ce sont les pires (surfeur et bodyboarder confondus)
Même s'il m'est arrivé de super bien m'entendre avec quelques uns au pic... Par expérience, c'est toujours avec eux que les sessions partent en couilles.
Je ne veux pas généraliser, mais il y a certainement une plus grande proportions d'entre eux qui foute la merde. Je me base sur des faits et sur ma propre expérience.
Ca braque, ça ragasse, aucun respect à l'eau, chacun pour sa pomme, pour son égo, et surtout, si on a le malheur de leur dire un truc ils s'énervent et en vont facilement mains.
Ils se croient à la maison où qu'ils soient. Chez eux ils sont peut-être cool, mais à l'extérieur, non.
Je vais peut-être un peu loin, mais à mon avis c'est dans leur nature. Ils ont le sang chaud, ce sont des descendants de "conquistador" big_smile
Ils sont nerveux, trop nerveux.
Ils ne concoivent pas le fait qu'une session puisse se passer dans un bon esprit, de manière relax.

Un dernier point assez intéressant: j'ai un bon pote brésilien que je connai depuis 3ans, qui habite à Bali. En dehors de l'eau ça se passe super bien avec lui, et au pic il devient un vrai chacal. Gros sujet taboo si j'ai le malheur de lui parler de son comprotement à l'eau hmm

Hors ligne

 

#4092 18-07-2010 19:35:59

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

c'est de ta faute pierrot toi aussi tu choppes toute les bombe a padang big_smile

Hors ligne

 

#4093 18-07-2010 19:38:45

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

comme d'hab à BALI ça commence à Saturer au pic

Hors ligne

 

#4094 18-07-2010 20:32:26

pinpin
Membre Actif
Lieu: Toulouse/Indonesie
Date d'inscription: 03-12-2005
Messages: 955
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

swellpeter a écrit:

pinpin a écrit:

je voulez juste dire qu'il n'y a pas des nations de cons et que y a des mecs de chez nous qui valent pas mieux que le brésilien du post précédent.

Alors là, NON!
Les latinos: Brésiliens, Portugais, Espagnol, Porto Ricain,....Y a pas à dire, ce sont les pires (surfeur et bodyboarder confondus)
Même s'il m'est arrivé de super bien m'entendre avec quelques uns au pic... Par expérience, c'est toujours avec eux que les sessions partent en couilles.
Je ne veux pas généraliser, mais il y a certainement une plus grande proportions d'entre eux qui foute la merde. Je me base sur des faits et sur ma propre expérience.
Ca braque, ça ragasse, aucun respect à l'eau, chacun pour sa pomme, pour son égo, et surtout, si on a le malheur de leur dire un truc ils s'énervent et en vont facilement mains.
Ils se croient à la maison où qu'ils soient. Chez eux ils sont peut-être cool, mais à l'extérieur, non.
Je vais peut-être un peu loin, mais à mon avis c'est dans leur nature. Ils ont le sang chaud, ce sont des descendants de "conquistador" big_smile
Ils sont nerveux, trop nerveux.
Ils ne concoivent pas le fait qu'une session puisse se passer dans un bon esprit, de manière relax.

Un dernier point assez intéressant: j'ai un bon pote brésilien que je connai depuis 3ans, qui habite à Bali. En dehors de l'eau ça se passe super bien avec lui, et au pic il devient un vrai chacal. Gros sujet taboo si j'ai le malheur de lui parler de son comprotement à l'eau hmm

Oui c'est certainement dans leurs tampérements, ils ont le sang chaud big_smile
Je respecte ton point de vue et ton experience mais moi je peux te répondre que les seuls problème que j'ai eu à l'eau c'était avec des francais et des teutons (en indonesie). Pour en revenir à nos amis latinos, j'étais au canaries l'année dernière (réputé chaud niveau localisme) et bin pour nous RAS, les locaux à Quemao nous encouragaient même a partir sur les plus grosses.

Après on va pas polémiquer 30 ans sur qui sont les cons, recentrons le topic sur ce beau pays qu'est l'indonésie big_smile

Hors ligne

 

#4095 18-07-2010 20:39:14

pinpin
Membre Actif
Lieu: Toulouse/Indonesie
Date d'inscription: 03-12-2005
Messages: 955
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

dave a écrit:

comme d'hab à BALI ça commence à Saturer au pic

Complètement d'accord, le pire c'est que à mon avis c'est qu'un début. Dans 10 ans cà sera invivable (dans et hors de l'eau) et c'est vraiment dommage.

Hors ligne

 

#4096 25-07-2010 19:32:35

le local
Membre Actif
Lieu: la salie (sud gironde)
Date d'inscription: 27-03-2005
Messages: 210

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Salut les gens, je trace a bali prochainement et j'aurai voulu savoir si ça vaut le coup de se déplacer en scooter ( prix de la location/jour, densité du trafic, distance entre les spots etc) puisque je compte scorer bien évidement les gauches mytiques du Bukit mais égualement le wedge de Canguu. En gros j'aimerai savoir combien de temps met t'on pour faire un Kuta - Padang, un Kuta - Canguu ou encor un trajet Padang - Canggu le tout en scooter (ne posédant pas le permis il me semble que ça va être compliquer de louer une moto).

Autre question: On ne parle pas souvent dans ce topic de la vague de Keramas un peu plus a l'est, je suis étonné car il me semble qu'il s'agit d'une droite d'exellente qualités (cf les podcast boom en indo). Peut-être ne marche t'elle pas souvent?


c'est pas le bodyboardeur qui prend la vague, c'est la vague qui prend le bodyboardeur...

Hors ligne

 

#4097 25-07-2010 20:17:43

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

il te faut 50 minutes en scooter pour aller a canguu depuis padang et 25 minute depuis kuta et pour kuta padang 25/30 minutes suivant si tu roule la journée c'est plus long a cause des bouchon le scoot c'est l'idéal pour ce déplacer a bali. maintenant si ta pas le permis pour louer une becanne sa risque d'être compliqué car il te faut un permis international.

Dernière modification par riderman (25-07-2010 20:19:21)

Hors ligne

 

#4098 26-07-2010 06:57:13

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Riderman a tout dit.

Par contre pour le permis rien ne t'empêche de louer une moto, le loueur ne vérifiera pas. Après c'est si tu te fait arrêter par les flic...Mais en général un petit billet de 50.000Rp fera l'affaire et il te laissseront partir. smile

En ce qui concerne Keramas, j'en avais déjà pas mal parlé sur des post précedents...
Pour résumer: belle droite avec barrel ou section à taper, MAIS: c'est loin, et maintenant y a des travaux sur la route et c'est un bordel monstre pour s'y rendre. Aussi, y a pas mal de monde et l'ambiance vraiment pas top, voire très mauvaise. Et en saison sèche le vent peut être déja levé à 6h du mat sur la côte Est.
Je te conseil les combo Ulu-Padang-Canggu (même si Canggu-bukit ça fait une sacrée trotte)

Hors ligne

 

#4099 26-07-2010 09:32:44

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Sinon pour ceux qui voudrait un peu d'info sur les coins à surfer...Y a un très bon article sur Magicseaweed en ce moment.

http://magicseaweed.com/Stormriding-Bali-Content/2535/

(18 pages, faites défiler)

Hors ligne

 

#4100 27-07-2010 13:03:14

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Débarquement sur Bali le 5 Septembre avec ma copine et des potes...
En espérant choper du Padang aussi bon que l'an dernier(de mi à fin juin).
Plus trip sur Lombok et Gili.

Tiens, quelques conseils pour ces deux iles?
Pour y aller, vous conseillerez l'avion ou le bateau?
Du monde en Indo sur cette période??

Merci!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB