bigfx a écrit:
Yep pas de soucis
Demain j'y vais pratiquement sur j'serais aux vieux-phare si ça te dit ?. Ce matin déjà séssion de 9h-11h 1m2 sympa voir un peu plus sur les bonne série, pratiquement pas de vent.
j'attendais des retours pour ce matin , donc ça peut le faire.
Demain pareil que toi, je t'envoie un mail dans la journée, ça va être joli.
Ok pas de soucis
J'ai répondu
Séssion pourit de 12h à 15h 50-70cm à tout cassé, pas propre. un peu trop de vent
vous connaissé st george de didonne a coté de royan ? je vais laba en camping esquil y a des spots ?
sebus a écrit:
da ripp arrete de parler de secret spot, ponta c'est presque pas un spot tellement ca fonctionne pas tout le temps...
oh oh oh oh du calme!!! Pourtant t'es pas un ado boutonneux, tu devrais sentir quand les gens font de l'humour...!!!??? Même pas et en plus, non content d'essayer de me claquer le bec (mauvais choix et en plus tu y es pas arrivé...), tu sors une énorme bourde en disant que Ponta marche très peu... Alors voilà, jme présente car jcrois que tu me connais pas : je suis moniteur au Surf-Club de Royan depuis 3 ans, juge national, compétiteur... Bref voilà, donc tu me vois faire du localisme pour un spot aussi connu comme Ponta!!!!??? Fais marcher tes neuronnes mec avant de sortir des conneries!!!!
Pour Info, je sillonne tous les spots charentais depuis 20 ans, G pas vu de spots de semi-repli aussi consistant et qui marche aussi fréquemment Qu'à Ponta, soit 2/3 sessions par semaine en moyenne!!! Pour preuve, tous les ans, laCoupe de Ligue à Ponta est une réussite en termes de vagues, alors que sur Ré ou Oléron, c'est loin d'être le cas...
Voilà, voilà...
tisba09 a écrit:
vous connaissé st george de didonne a coté de royan ? je vais laba en camping esquil y a des spots ?
çà va être dur pour toi. Pas vraiment de spot là-bas c'est trop dans l'estuaire. Si tu as un moyen de locomotion, sillonne plutôt la côte sauvage le matin..
ouè ya un mec qui ma dit la meme mais jai vu des vidéos sur youtube ou yen avai qui faisai a pontailac sa avez pas trop lair mal pas extraodianaire mais cpa loin quoi
Ponta ne marche pas tout les jours, va plutot a la cote sauvage
ouè mais la cote sauvage c quand meme assé loin esque les plage la bas a la cote sauvage sont bien pour les parent ^^ ?
Non la côte sau est interdite aux parents
Il faut les convaicre, les jours où ce sera bon... c'est quand même plus joli que St Georges ou Ponta
mdrrr non mais c que si jpe pas enmener les darons ba moi non plus jpe pas yaller ^^ et vous vous surfer laba ?
ba oué ^^
ok ba tete jirais laba mais jdébute vous foutez pas de ma guelle mdrrrr
lol tout l'monde à débuté t'inquiète pas !
ouè sauf moi je comence a 16 ans lool
Il n'y a pas d'age pour débuté !
c pas faut