^^
en tout cas jai trop hate a commencer la jsuis dans le finistère et les spots spa trop sa
ah bon faut se renseigné chercher, demandé, pourtant las-bas ça bouge un peu aparament enfin faut faire un peu de route
ouè voila pour avoir des bon truc c 1h30 de route c relou le plus proche pour moi c presque une demi heure
merci dim pour tes encouragement, là je suis a moin de 3 semaines et franchement j'en peux pluuuuuuuuus!!!!!! lol oui effectivement, st george pour rider euh y a plus mouvementé lol!!!
Comment ça va les charentais ce matin?
ça va niquel merci, tient le coup sebus y'en a plus pour longtemp, 3semaines ça passe vite !
tisba09 a écrit:
ouè voila pour avoir des bon truc c 1h30 de route c relou le plus proche pour moi c presque une demi heure
ah Oué chaud quand même !
Da Ripp' a écrit:
pas vu de spots de semi-repli aussi consistant et qui marche aussi fréquemment Qu'à Ponta, soit 2/3 sessions par semaine en moyenne!!!
Ha.
@Fabio, tu me raconteras pour ce matin
et le ponta la c bien ou pas en cette saison vu que jvais a st george la semaine pro et a parament c juste a coté ?
Da Ripp' a écrit:
Pour Info, je sillonne tous les spots charentais depuis 20 ans, G pas vu de spots de semi-repli aussi consistant et qui marche aussi fréquemment Qu'à Ponta, s
Pontaillac est un très bon spot ... de slalom
Quand même plus fréquentable par houle d'au moins 3 m et eau à moins de 12°c.
@tisba09 Essaie de convaincre tes parents d'aller vers le phare de la Coubre. C'est une très belle plage et vas-y de préférence le matin.
Pourquoi lapreme c pourit?? Et c a cmb de temps de St. George ?? Sa fait parti de la cotes sauvage ??
le phare de la Coubre c'est un "secret spot" de la côte sau qui est indiqué par des pancartes depuis Royan ...
De Saint Georges compte une petite demi heure. Mais ça peut bouchonner parfois l'été.
L'après midi il y a beaucoup beaucoup (trop) de monde en cette saison.
Puisque tu débutes, sois très prudent si la mer est agitée car ça peut être dangereux.
Ok et ponta c a coter et c bien aussi non ? Pour débutant et tête moin dangereux
pour en revenir a ce qu'a dit Da Ripp' c est vrai que ponta marche plutot pas mal et que meme si les vagues sont pas de tres "bonne qualite" ,mais je trouve que la mentalité des gens de pontaillac est déplorable , l autre jour j' y vais avec un pote, on dis bonjour direct les mec ils se braquent contre nous et parle dans le dos enfin bref
spot de merde, C est un repli dc l ete......
Sur les grosses houles d hiver ca passe et encore y a bien mieux et là ces blaireaux la ne sont pas dans l eau !
tisba09 a écrit:
Ok et ponta c a coter et c bien aussi non ? Pour débutant et tête moin dangereux
Si tu veux progresser sans fauché des tête ou te faire taxé par 10 mecs ne va pas a ponta'.Ride a la cote sau', jour de petite houle tranquile, ok y'aura un peu plus de km aux compteur, mais au moin tu sera tranquil!
ok ok ya vraiment ten que sa de monde ? ouè mais jme frai pas taxer mes daron sron la
et a parament c des bourge qui von laba pk y volerai si y on les moyen ?
lol oui y'a du monde, taxé sa veut dire se faire piqué sa vague tu apprendra ça, va sur internet et tu tape priorité en surf, http://www.lagreou.com/article12.html bonne lecture !
Dernière modification par Dandan (20-07-2010 23:58:13)
mdrr ouè jy est penssé apré mdrr
^^