mais tme dira o fond moi aussi jsuis un touriste tu sais
lol
mais merci quand meme pour toutes ces info en 2 semaine jai moyen de me triper bonne sess a tous
y'a pas d'quoi , oui t'inquiète pas y'a d'la sess a se tapé. Merci bien à toi aussi!
cette aprême séssion de 14h à 16h Ile d'oléron (Grand-vi') Moyen toujours aussi mou et plat, quelque bout speed, houle: 1m a peine, vent soufflé fort onshore.
hey salut!
j'etais à la cote sau allée 42 dimanche dernier et vers 10h30 y'avait un mec qui shootait en aqua
je lui ai parlé rapidement et il m'a dit qu'il shootait un pote à lui (avec une board blanche qui faisait du prone je crois...)
est ce que quelqu'un se reconnait?
j'etais le mec torse nu en short avec une barbe qui faisait du drop knee, board bleue
si c'est possible d'avoir les clichés, mon coeur serait rempli de bonheur!!!
merci!
salut cadavre c'est pas toi ollivier avec une paul roach bleue?
c'est paul mais c'est ça!
jcrois qu'on a partagé une session ensemble dans 50 cm glassy non?
ah oui paul j'avais zappé comment va? la forme?
oui c'est bien moi avec la board jaune et une session partagée sur un petit pic de 50 cm un dimanche perdu....
alors le backside en drop ca commence à rentrer?
Dernière modification par mat17200 (23-07-2010 20:00:16)
des gens a l'eau dans l'aprême ?
et la pointe d'espagnol c'est bien ou trop dangereux ??
beaucoup trop dangereux, il y des courants latéraux qui enmène vers le large dut à l'estuaire de la seudre!!! c'est vraiment pas aussi bien qu'au phare et la bouverie!!! de plus il n'y à pas de banc de sable vue que les courants les changent constament!!
bonne sess
beaucoup trop dangereux, il y des courants latéraux qui enmène vers le large dut à l'estuaire de la seudre!!! c'est vraiment pas aussi bien qu'au phare et la bouverie!!! de plus il n'y à pas de banc de sable vue que les courants les changent constament!!
bonne sess
Ok daccord merci
Dandan a écrit:
des gens a l'eau dans l'aprême ?
salut dandan ou tu comptes te mettre à l'eau car c'est venté quand meme!?
ba oué dandan tu va ou?sa va dechiré cet aprem!
j'ai était faire un tour du coup complétement pourit des gens à l'eau dans la semaine ?
wé si il y a des vagues!!!!!!!!!!
Et du bon Off...
on le cherche en ce moment !!!