Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#10841 21-07-2010 21:45:14

tinoulewhite
Membre Hyper Actif

Re: [BRETAGNE] sessions

J'ai jamais surfé le reef en question, mais je l'ai facilement trouvé avec un pote... J'imagine bien que le spot doit pas pouvoir contenir bcp de monde.
On a un peu le meme probleme qui a debordé sur un reef pret de chez moi... Maintenant, des que les conditions sont la, on voit systématiquement les traditionnels pseudo facebook avec le nom du spot... c'est triste (pour ceux qui voit duquel je parle, on s'est quand meme retrouvé a 16 l'année derniere).
Apres pour les 5-6 personne maxi sur un spot, c'est facile a dire quand on est local ou deja dans l'eau, mais quand on se tape des bornes pour arriver devant un spot qui marche a la perfection, je doute que beaucoup feraient demi-tour parcqu'il y a 5 personne dans l'eau... apres les rider peuvent passer une bonne sess avec une ambiance agréable même avec du monde (je pense a votre reef et ses locaux wink )

#10842 22-07-2010 10:55:27

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Site web

jOhnballs a écrit:

Bon les gars, qu'on mette les choses au clair parce que je crois qu'il y a un malentendu.

Nous avons cessé de publier des photos de ce reef il y a belle lurette (2005/2006), pour le peu qu'on en a publié.

La seule médiatisation qu'il y a eu a été externe à notre groupe. D'ailleurs, en publiant vos photos les landemains de sessions (cf. sujet autre topic), vous contribuez vous même largement à la médiatisation de ce spot, mais aussi d'autres. Qu'importe, vous vous permettez de débarquer en troupes (j'en ai rien à faire que vous vous soyez appelé avant ou pas) et faire l'intérieur pour certains, puis lorsqu'on essaie de faire partager un souhait de règles à respecter (par ailleurs tranquillement posté pas mes soins sans m'énerver), je me prend le retour de baton comme quoi il y a du localisme et que le reef est déjà largement médiatisé...

N'est il pas normal et compréhensible que les personnes qui surfent là depuis longtemps (plus de 10 ans) souhaitent un minimum de respect sans pour autant interdire le spot comme c'est le cas sur de nombreux spots à hot localisme ? Quand vous vous retrouvez à 10 sur un bout de cailloux et qu'il y a déjà des gens dans l'eau, ne vous posez pas quelques questions ? C'est quoi le respect ? Sur un beachbreak à la limite, mais sur un reef ? Qu'en est il ?

Les mecs, faut pas pousser maintenant. Arretez votre branlette à deux balles sur le bodyboard en général, pour notre part on en a rien à péter des marques, du business, du bodyboard hardocre spirit à la noix. Gardez ça pour d'autres endroits, on ne veux pas de ça ici. Surtout que ça nous fait plaisir de voir d'autres têtes de temps en temps. Des gars de concarneau, saint malo, du nord finistère et autres viennent régulièrement sans poser le moindre problème et sans poster de photos. Par contre, quand vous venez vous branler avec vos photos Aqua + terreste avec postage sur facebook, BZHECUME, ici et j'en passe, vous nous rendez coupable de trop médiatiser le spot ? Je rêve ?

Pour finir, Mik même si tu t'es retrouvé par hasard avec d'autres gens, qu'importe ! posez vous la question de savoir si à 10 dans l'eau il n'y aura pas une gêne. On ne souhaite pas que ça soit le bordel. On souhaite qu'il y ai un minimum de respect, ça n'empêche pas de partager les sessions avec vous, au contraire ! Mais respecter un minimum l'endroit. Nous ne cherchons pas la médiatisation contrairement à vous. Alors si ces photos vous permettent de faire vivre vos marques perso et autres sites, allez ailleurs car on ne veux pas de ça ici. Ce n'est absolument pas du localisme dans la mesure où nous avons l'esprit ouvert et lorsque le partage est quotidien.

Si je me suis mal fait comprendre, tant pis. Je ne posterai pas d'autres messages.

Restez discret, respectez les autres. Vous serez les bienvenus.
Merci braz.

je suis bien d'accord, même si pr BZHecume Bourdz avait fait une belle bourde dsl John je l'avait appelé
sur Mac ça le faisait pas

après on n'évoquait pas le coin et on cherchait pas la médiatisation mais plutot le partage de votre ptit bijou ...
tu as raison
et on s'en excuse

après ds l'eau c'était absolument pas le bordel, plutot un échange de vagues
un début d'été

Désolé John vraiment
à plus ds l'eau

#10843 22-07-2010 10:59:29

Davo Fever
Moderateur
Site web

2Beu a raison

arrêter de débarquer à 45 chez moi lol

merci

;°)
par contre DKrampouz est invité qd il veut avec Mik bac, Gaetz, johnballs, 2beu & co ;°)

#10844 22-07-2010 11:54:23

jOhnballs
J'suis Méchant !
Lieu: Pont l'abbé, 29 Sud.
Site web

Partage, respect et discrétion. On est donc d'accord. A+

Mon Cul !!

#10845 22-07-2010 12:36:25

DKrampouz
Membre Actif
Lieu: 29 S

dave a écrit:

2Beu a raison

arrêter de débarquer à 45 chez moi lol

merci

;°)
par contre DKrampouz est invité qd il veut avec Mik bac, Gaetz, johnballs, 2beu & co ;°)

HOooo  toi tu veux une invitation pour rider les reefs de chez moi wink

#10846 22-07-2010 14:20:46

mat2treg
Membre Très Actif

Merde le feuilleton de l'été est déjà terminé?
Y A du rebondissement dans l'air?

#10847 22-07-2010 14:24:33

Davo Fever
Moderateur
Site web

mat2treg a apparement permis aux autorités  via 3 milliards de $ breizhonneg de déchiqueter la vague légendaire de Portez

la suite ...

demain

#10848 22-07-2010 15:07:24

fweTST
Ormeaux Connection
Lieu: Sur le gnou

Y a pas a dire, en Bretagne on est plus fort pour les crèpes que pour faire des télé-novelas....

#10849 22-07-2010 17:00:56

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants

fweTST a écrit:

Y a pas a dire, en Bretagne on est plus fort pour les crèpes que pour faire des télé-novelas....

en parlant de crêpes et d'invitations... je crois qu'il serait temps que DKrampouz nous fasse une démonstration avec un de ses "manèges à crêpes" (n'y voyez aucune allusion scabreuse, c'est une machine pour de vrai!)... moi je dis ça je dis rien mais bon...

C'est quand la prochaine étape du BDKT? wink

"In Nature, if something bites you it’s probably female"

#10850 22-07-2010 18:06:31

fweTST
Ormeaux Connection
Lieu: Sur le gnou

Quand le Tomahawk pourra ! sauf si ça reporte jusqu'à l'automne ou là je pense pour arranger tout le monde on fera l'étape du Trechou (vu que le tbsc sera pris par l'annaelle challenge !)

a voir... ça pourrait même tomber le meme week end tiens ? non ?

#10851 22-07-2010 19:19:10

2beu
Membre Super Actif
Lieu: North Coast Brestoise !
Site web

Jej a écrit:

fweTST a écrit:

en parlant de crêpes et d'invitations... je crois qu'il serait temps que DKrampouz nous fasse une démonstration avec un de ses "manèges à crêpes" (n'y voyez aucune allusion scabreuse, c'est une machine pour de vrai!)... moi je dis ça je dis rien mais bon...

C'est quand la prochaine étape du BDKT? wink

Quand le swell décidera de tenir au moins une journée (c'est pas gagné) et que ça tombera un weekend smile

morts aux cons = suicide collectif !
http://www.myspace.com/crazy2beu

#10852 22-07-2010 20:24:41

mat2treg
Membre Très Actif

depuis que le président est parti avec la caisse,
le tomahawk est obligé de se dissoudre
après obligation de la cours des comptes

décidément beaucoup de rebondissement dans le boogie breton cet année.
Merci tout de même aux bénévoles

#10853 23-07-2010 00:19:04

2beu
Membre Super Actif
Lieu: North Coast Brestoise !
Site web

obligé d'acheter des places de concert au rabais sur FB ... la looose

morts aux cons = suicide collectif !
http://www.myspace.com/crazy2beu

#10854 23-07-2010 15:29:19

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Site web

mat2treg a écrit:

depuis que le président est parti avec la caisse,
le tomahawk est obligé de se dissoudre
après obligation de la cours des comptes

décidément beaucoup de rebondissement dans le boogie breton cet année.
Merci tout de même aux bénévoles

Yo Mat, un ptit bonjour en direct de mon nouveau jet prive!! Yohouuu...

Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

#10855 23-07-2010 15:49:46

mat2treg
Membre Très Actif

C'est bien les iles caïman?

#10856 28-07-2010 14:30:03

shorebreak rider
Membre Très Actif
Lieu: De retour à KERHOR CITY
Site web

Alors!, à l'ouest rien de nouveau  ????

Un branleur : quelqu'un qui réussit à la force des mains !!

#10857 29-07-2010 12:41:53

bodyboarder35
Membre Actif
Lieu: north 35

flat flat flat

" il n'y a pas de vague qui ferme , il y a que des surfeurs lent "

#10858 03-08-2010 13:20:28

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Site web

Salut les breiz people !
Je serais sur Crozon ce We pour le Festival du bout du monde sachant que j'ai mon lundi et que j'aurais le temps de redescendre tranquillement en Vendée pensez vous que ça vaut le coup que je traine ma board desfois qu'y aurait une ondulation à surfer le lundi ...

^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

#10859 03-08-2010 13:45:04

mat2treg
Membre Très Actif

Flat land mais ça peut évoluer un peu.
Plonge toi dans le festival plutot qu'en mer d'Iroise.

#10860 03-08-2010 14:13:18

nicobul
Membre Super Actif
Lieu: sud 29 enfin !!!
Site web

sauf si par ces temps de flat tu crève la dalle, y'aura peut être 2-3 petits bouts(environ 80cm)...mais rien de plus

Pied de page des forums