dim rahh malheur sur nos cote, pas une ondulation à faire frémir :-(
surtout du numero complementaire !!! moi je ne peux pas mercredi matin mais je serais la dans l aprem.
Sinon petite session vendredi fin de matinee 80cm -1m de bons petit bowls de quoi faire mumuse !!!
dim on se tel lundi car il faut que je te demande la date de tes vacances de septembre car je doit poser 3 semaines a cette periode.
Diego des qu une ondulation fremit on peut se caler une session !!!
Dernière modification par djay (01-08-2010 11:37:53)
Mouais tant pis alors... je me rattraperai en septembre. Au pire s'il y a des motivés mardi matin je sais pas s'il y aura une petite poussée de houle mais avec ce vent c'est
à djay : comme convenu à Landi. J'ai un mois de vacances à partir du lundi 26/09 jusu'au 23/10
à diego27 : on se calera mieux bientôt par là où tu sais...
sebus a écrit:
salut à tous!!!! j-4 et j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
cool
ça y est plus de broches mon bras devrait être opérationnel courant septembre
patience...
Bodyan a écrit:
ça y est plus de broches mon bras devrait être opérationnel courant septembre
patience...
ca serait cool une remise a l eau en septembre ! vivement qu on se colle une petite session a trois!!!
Ce soir en vacances!!!!! et samedi matin départ pour les chacha à 4h!!!!!!! La palmyre me voilààààààààààààààààààààààààààààà!!!! laissez moi des vagues les gars...
@ sinnerman : je te tel quand j'arrive pour qu'on se capte!
@ dimanith : profites bien de tes vacances!
Welcome
salut à tous,
bonne session jeudi dernier quelque part sur la cote sau à marée basse, 1 bon mètre mais du courant
mais DEMAIN CA SENT BON LA SESSION!!!!!
il était temps....
salut a tous ,
demain ca peut le faire du moins j espere , sinon hier petite session sympa environ 80cm au series c'etait plutot pas mal .
aprés une abscence de 2 mois pour cause de bléssure au pied retour bienfaiteur sur l'eau
2 sessions ds la journée et que du bon
ptit aperçu de l'aprem ...
Uploaded with ImageShack.us
l air d y avoir une jolie droite ^^
Bon ben pas super ce matin s'il y en a qui veulent tenter appeler moi
0632575607... Peut être jeudi soir il y aura un peu de houle
ki es chaud pour un co voiturage pour bilbao pour aller voir la compet de sopenlana du 19 au 22 aout
salut les charenté jai été a la cote sauvauge 2 fois pendant les 2 semaine dernière que jété en vacance et jai bien kifer mais la deuxième fois jy est été en maré déscendante pas top mais la première bien kifante jy retournerai bien
Bzoi a écrit:
aprés une abscence de 2 mois pour cause de bléssure au pied retour bienfaiteur sur l'eau
2 sessions ds la journée et que du bon
ptit aperçu de l'aprem ...
http://img192.imageshack.us/img192/3316/img4459fm.jpg
Uploaded with ImageShack.us
salut bzoi,
t'étais ou ? c'était la cote sau ou pas?
car j'y étais toute l'aprem au 46!
ca risque d'être trop venté sebus...
http://www.allosurf.net/meteo-la-palmyr … t-713.html