Ouais moi aussi le gars du comptoir avait voulu me mettre 150€ de plus pour la board (SanSé/Madrid), petite gueulante et il a fini par appeler un colègue qui lui a dit que les bodyboards n'étaient pas des surfs et du coup pas de taxes !! Voleurs !!!
Yo a écrit:
Ouais moi aussi le gars du comptoir avait voulu me mettre 150€ de plus pour la board (SanSé/Madrid), petite gueulante et il a fini par appeler un colègue qui lui a dit que les bodyboards n'étaient pas des surfs et du coup pas de taxes !! Voleurs !!!
Ok, j'avais pensé à l'option gueulante aussi, j'essaierai.
Amis Paxcou, swellpeter, si vous avez ces infos pour Bali, je suis preneur!
Tu y es pour combien de temps ?
Sinon l'option Chronopost à 30eur pour te la faire envoyer jusqu'à Paris...
MaxLanitz a écrit:
Yo a écrit:
Amis Paxcou, swellpeter, si vous avez ces infos pour Bali, je suis preneur!
Pas de matos ici à Bali.
Pour les palmes: quelques Tech Finz et Tech 2
Pour les board: qq Manta, Elit ou NMD, mais des modèles très basique (pour touriste) que tu pliera à ton 1er take off
Sinon je vend une NMD Ben Player 2009 PP en 40.5 que je n'utilise pas...si ça t'intéresse...
Dernière modification par swellpeter (29-08-2010 13:52:20)
swellpeter a écrit:
MaxLanitz a écrit:
Yo a écrit:
Amis Paxcou, swellpeter, si vous avez ces infos pour Bali, je suis preneur!Pas de matos ici à Bali.
Pour les board: qq Manta, Elit ou NMD, mais des modèles très basique (pour touriste) que tu pliera à ton 1er take off
Sinon je vend une NMD Ben Player 2009 PP en 40.5 que je n'utilise pas...si ça t'intéresse...
OK ça m'interesse. Quel prix? par curisosité, quelle couleur?
Juste comme ca, quand commence vraiment la bonne saison labas ?? (juste comme ca... )
avril à octobre
MaxLanitz a écrit:
swellpeter a écrit:
MaxLanitz a écrit:
Amis Paxcou, swellpeter, si vous avez ces infos pour Bali, je suis preneur!Pas de matos ici à Bali.
Sinon je vend une NMD Ben Player 2009 PP en 40.5 que je n'utilise pas...si ça t'intéresse...OK ça m'interesse. Quel prix? par curisosité, quelle couleur?
Deck gris et slick noir.
Malgré quelques lègères rayures sur le slick je l'ai peu surfé, jamais plié, ni rien.
Je peux te la laisser pour 80€ si tu veux.
swellpeter a écrit:
MaxLanitz a écrit:
swellpeter a écrit:
Pas de matos ici à Bali.
Sinon je vend une NMD Ben Player 2009 PP en 40.5 que je n'utilise pas...si ça t'intéresse...OK ça m'interesse. Quel prix? par curisosité, quelle couleur?
Deck gris et slick noir.
Malgré quelques lègères rayures sur le slick je l'ai peu surfé, jamais plié, ni rien.
Je peux te la laisser pour 80€ si tu veux.
OK c'est cool Peter!
Je te remercie, tu me sauves le trip.
Ce qu'on fait, si ça te dérange pas, je te la réserve.
Je vais essayer de gueuler chez Iberia pour passer avec mon matos gratuit.
Si ca marche, bingo, sinon, tant pis.
Et je te tiens au jus à mon arrivée à Bali.
J'arrive Dimanche après m (le 5 sept)
Au plaisir de se faire une bonne session Padanguesque.
Même avec une gueulante fais gaffe, ça peut marcher à l'aller mais pas au retour Toujours pareil, dépend sur qui tu tombes...
Yo a écrit:
Même avec une gueulante fais gaffe, ça peut marcher à l'aller mais pas au retour Toujours pareil, dépend sur qui tu tombes...
Ben écoute, s'il faut gueuler à l'aller et au retour pourquoi se priver :-)
MaxLanitz a écrit:
swellpeter a écrit:
MaxLanitz a écrit:
OK ça m'interesse. Quel prix? par curisosité, quelle couleur?Deck gris et slick noir.
Je peux te la laisser pour 80€ si tu veux.OK c'est cool Peter!
Au plaisir de se faire une bonne session Padanguesque.
Comme tu veux...tu me dira ça à ton arrivée.
Mon mail: pierrewilliamson@gmail.com
Pour info: Paxcou surf exactement la même board en même taille, donc ça l'fera pour tuber à Padang, ahaha...
swellpeter a écrit:
MaxLanitz a écrit:
swellpeter a écrit:
Deck gris et slick noir.
Je peux te la laisser pour 80€ si tu veux.OK c'est cool Peter!
Au plaisir de se faire une bonne session Padanguesque.Comme tu veux...tu me dira ça à ton arrivée.
Mon mail: pierrewilliamson@gmail.com
Pour info: Paxcou surf exactement la même board en même taille, donc ça l'fera pour tuber à Padang, ahaha...
Oh je n'en doute pas, j'avais le même modèle de l'année 2008 et en PE donc je m'en fais pas vraiment pour ça...
Merci!
Quelle compagnie pour KUALA LUMPUR // DENPASAR à part Airasia ?
pourquoi à part air asia? c'est une super compagnie!
Ils la mauvaise habitude de reporter ou d'annuler leurs vols !
Après oui c'est une bonne compagnie, des avions quasi neuf (A320) et des hotesses sympes
sheppmonk a écrit:
pourquoi à part air asia? c'est une super compagnie!
Pour comparer.
eruption volcanique sur l'ile de Sumatra
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar … _3216.html
Dernière modification par damestoy (30-08-2010 17:26:02)
Oh les gars, pas ça, pas de nuages là qui bloquent tous les vols....j'arrive dans à peine 4 semaines !! j'le crois pas.....et je croise tous les doigts !
jm45TRAIL a écrit:
Oh les gars, pas ça, pas de nuages là qui bloquent tous les vols....j'arrive dans à peine 4 semaines !! j'le crois pas.....et je croise tous les doigts !
pour l'instant ya pas de blocage de vol, je pense plus au pauvre gens de sumatra la tu vois !