J'aimerais bien tester cette petite king mais pour l'instant le taf m'a empeché de monter par chez toi mate
En terme de polyvalence, j'ai un modèle qui se défend vraiment bien !
Carter Paul Roach LTD => J'en ai fais l'acquisition il y a deux mois environ, une bonne dizaine de sessions à son actif maintenant et très franchement je ne l'a regrette en rien ! Très bonne prise en main, prise de vitesse optimale avec un slick énorme signé PMA. Elle est super stable en dk et se démerde vraiment bien en prone (il y a moyen de faire de jolies choses avec ... )
Voila
vgt a écrit:
toutes les kings que j'ai eu était dingue
Shape un peu plus large mais super polyvalent. perso j'adore le shape :p
d'ailleurs si tu veux tester et que t es sur quib un jour, j'ai une king 41 PE dont je me sers pas. Comme ca tu pourrais tester
tu me l'échangerais contre une Custom 40" typé Virtue,la board est neuve,enfin casi neuve!!??
et je confirme,Le shape des King a toujours ete casi le meme et fonctionne vraiment bien,en bat tail,c'est des pures merveilles,d'ailleurs la Turbo en bat,il me la faut!!!!
tu la vus en shop la bas Vgt???
Fan absolu du king aussi
nan je l'ai pas vu en bat tail; jsuis passé chez BSC quand il y a eu l'arrivage mais pas moyen d'en voir une
Sinon je prefere la vendre la king en PE même si c'est pas tres cher genre 150€, j'ai deja trop de planche a la maison, je pourrais ouvrir un shop entre celle que j'avais avant et celles que j'ai acheté en oz faut que je me calme .
vgt a écrit:
toutes les kings que j'ai eu était dingue
Shape un peu plus large mais super polyvalent. perso j'adore le shape :p
d'ailleurs si tu veux tester et que t es sur quib un jour, j'ai une king 41 PE dont je me sers pas. Comme ca tu pourrais tester
Merci pour la proposition.
c'est le modèle Turbo ou 4Play ?
j'ai les 2 . J ai la 4play en 40 PE et la turbo en 41
Mais si tu veux vraiment tester jpeux me debrouiller pour avoir une 4play 41
vgt a écrit:
j'ai les 2 . J ai la 4play en 40 PE et la turbo en 41
Mais si tu veux vraiment tester jpeux me debrouiller pour avoir une 4play 41
Justement je cherche plutôt une Turbo en 41 (minimum). Elle est en bon état ?
(j'vois que LeFlo est déjà sur le coup )
ba la planche est comme neuve en fait. Je l'ai surfé que 3 fois Rien a signalé dessus
Elle est un peu grande pour moi c'est tout.
Les Pro models 2011 débarquent quand chez nous ?,
JE sais pas, ils viennent a peine d'arriver en shop en oz donc . . .
Courant septembre, ça aaaaarrriiiive!!!!
Polo a écrit:
Les Pro models 2011 débarquent quand chez nous ?,
le + gros débarque pas avant le mois d'avril mais quelques models rentrent tjs avant!
il y a quelques boards qui sortent de chez MEZ qui arrivent dans une semaine, max deux, mais pas plus de 50/70 boards
tout le reste arrivera fin mai,peu etre un autre container d'ici cette hiver!?
apres,HOFF fait toujours venir quelques boards Manta,Morey...avant l'hiver, ou pendant, mais pareil, c'est au compte goutte,le + gros arrivant pour Avril Mai!!!
Yo
Est-ce que quelqu'un a de l'info sur la Campos PE? Le shape me fait grave kiffer, elle a l'air juste un poil moins tendue que la AL, parfaitement ce que je voudrais... mais les photos c'est trompeur.
Quelqu'un a testé? Comparaison avec la AL? Mesh ou pas? sur le site de sniper il mettent qui'il n'y a pas de mesh mais sur la photo il a l'air d'y en avoir un!
Merci
merci les gars
quelqu'un aurait-il testé la dernière Team Design d'Elit' ?
Quelqu'un sait ce que vaut le core 3D ? Est ce une bonne mousse ?
Y a déjà des discussions la dessus.
Ouaip il y a déjà des discussions sur le sujet, ici :
http://bodyboardfrance.org/forum/viewtopic.php?id=13510
Bientôt l'heureux propriétaire d'une Versus PLC 3D 2011 je vous ferais part de mon avis sur cette board si ca intéresse du monde !
Polo a écrit:
Bientôt l'heureux propriétaire d'une Versus PLC 3D 2011 je vous ferais part de mon avis sur cette board si ca intéresse du monde !
Ça intéresse du monde!!!!!