damestoy a écrit:
jm45TRAIL a écrit:
Oh les gars, pas ça, pas de nuages là qui bloquent tous les vols....j'arrive dans à peine 4 semaines !! j'le crois pas.....et je croise tous les doigts !
pour l'instant ya pas de blocage de vol, je pense plus au pauvre gens de sumatra la tu vois !
C'est clair, j'ai vu des photos ça a l'air chaud...
Niveau vol, y'as pas l'air d'y avoir de problème! Tant mieux, je décolle Samedi :-)
HS :
Pat, il fallait que je vois avec toi, s'il te reste des stickers Lanitz, tu pourrais m'en envoyer par courrier, je paye bien sur.
Je pense aux stickers pour boards.
MaxLanitz a écrit:
damestoy a écrit:
jm45TRAIL a écrit:
Oh les gars, pas ça, pas de nuages là qui bloquent tous les vols....j'arrive dans à peine 4 semaines !! j'le crois pas.....et je croise tous les doigts !
pour l'instant ya pas de blocage de vol, je pense plus au pauvre gens de sumatra la tu vois !
Niveau vol, y'as pas l'air d'y avoir de problème! Tant mieux, je décolle Samedi :-)
HS :
Pat, il fallait que je vois avec toi, s'il te reste des stickers Lanitz, tu pourrais m'en envoyer par courrier, je paye bien sur.
Je pense aux stickers pour boards.
tu paye ??? ahahah brancard il m'en reste pratiquement +
avec plaisir envoie ton adresse par mp est d'ou c'est payant pourl a team tu veux quelle couleur parce qu'il me reste plus grand chose en choix....du rouge et du vert je crois c'est tout...
damestoy a écrit:
MaxLanitz a écrit:
damestoy a écrit:
pour l'instant ya pas de blocage de vol, je pense plus au pauvre gens de sumatra la tu vois !C'est clair, j'ai vu des photos ça a l'air chaud...
HS :
Je pense aux stickers pour boards.tu paye ??? ahahah brancard il m'en reste pratiquement +
avec plaisir envoie ton adresse par mp est d'ou c'est payant pourl a team tu veux quelle couleur parce qu'il me reste plus grand chose en choix....du rouge et du vert je crois c'est tout...
Le fameux sticker était toujours sur une des portes du Ocean 101 en Juillet dernier
Nobelum a écrit:
damestoy a écrit:
MaxLanitz a écrit:
HS :
Je pense aux stickers pour boards.tu paye ??? ahahah brancard il m'en reste pratiquement +
avec plaisir envoie ton adresse par mp est d'ou c'est payant pourl a team tu veux quelle couleur parce qu'il me reste plus grand chose en choix....du rouge et du vert je crois c'est tout...Le fameux sticker était toujours sur une des portes du Ocean 101 en Juillet dernier
ahah, il y en a meme qui sont itinérant des taxi biker m'en avais demander; 2 ou 3 bécane en ont c'est bien voyant
Ou est ce qu'on choppe une carte SIM local en indo?
Kuta? cherche bon plan.
Tu n'auras pas de problème pour trouver ça. Il y en plein de magasins pour ça (WarTel/CyberCafé) dans Kuta ou même à l'airport si je me souviens bien, il faut juste que ton phone soit débloqué pour accepter des cartes sims internationales (à voir avec ton opérateur qui te le fera gratos en boutique). Ensuite tu demandes une carte sim à une charmante vendeuse qui t'expliquera tout comme il faut, pour créditer ta carte sim. De plus, les tarifs seront vraiment dérisoires par rapport à la France, mais ça on le savait déjà .
Jolie aussi moins long que Da Padang Master mais un bon disciple et un Master en devenir
Full speed dans la green room !
A la semaine pro !
swellpeter a écrit:
Comme tu veux...tu me dira ça à ton arrivée.
Mon mail: pierrewilliamson@gmail.com
Pour info: Paxcou surf exactement la même board en même taille, donc ça l'fera pour tuber à Padang, ahaha...
Tu sais ce que je vais te dire hein... Nigaud !
mat2treg a écrit:
A la semaine pro !
c'est bien cela le problème, bordel, Pierre !
Sérieusement, Pierre charge grave Padang, toujours, au pic, toujours à l'intérieur, bonne trajectoire, il ne te reste plus qu'à contrôler ta vitesse et tu vas aller flirter plus longtemps avec les sirènes !
Je serais à Singapour le week-end du 9 septembre, mais je fais le week-end suivant un barbecue à la maison avec tous les français du forum. Pierre tu essayes d'organiser cela ?
Départ demain pour Bali.
Arrivée dimanche dans l'après midi.
Vivement le 1er surf.......................
Pierre j'ai ton contact, je te maile dès mon arrivée pour surfer, ou pour la board si besoin.
Merci!
Au plaisir de rencontrer du monde!
Paxcou a écrit:
mat2treg a écrit:
A la semaine pro !c'est bien cela le problème, bordel, Pierre !
Sérieusement, Pierre charge grave Padang, toujours, au pic, toujours à l'intérieur, bonne trajectoire, il ne te reste plus qu'à contrôler ta vitesse et tu vas aller flirter plus longtemps avec les sirènes !
Hé oui je sais bien....c'est mon gros défaut. En même temps la saison est tellement pourri que j'ai pas trop eu l'occasion de travailler ça.
Pendant ce temps là je préfère m'envoyer en l'air à Canggu
Paxcou a écrit:
Je serais à Singapour le week-end du 9 septembre, mais je fais le week-end suivant un barbecue à la maison avec tous les français du forum. Pierre tu essayes d'organiser cela ?
Yep, je m'occupe de connecter tous les frenchie
Tu me ramène un iPad de Singapour?? Je te paye en 5 fois
ouchhh , quand on sait comment ca coupe , mieux vaut ne pas s y attarder
j'ai mal aux pieds pour le surfeur s'il a pas de chaussons sur la derniere photo....
fred75bbf a écrit:
j'ai mal aux pieds pour le surfeur s'il a pas de chaussons sur la derniere photo....
il a des chaussons ;-)
ça m'est arrivé 2/3 fois à padang, c'est pas le fait que le reef coupe qui m'a fait peur à ce moment là, mais la série qui arrivait en face.
Reviens de 5 jours sur Lombok, pas fameux
Il prévoit quoi pour Bali dans les jours qui arrivent ?
Ahhh le secoond bowl de Padang... Je m'y suis retrouvé en aquaavec le caisson a la main et la serie qui pointait son nez le tout avec de l'eau au niveau du tibia, un grand moment de bonheur...