Voila quelques tofs des huttes de samedi...
Et la au retour sur la GC ca tabassait aussi...
Bon moi je suis quitte pour aller passer une radio j'ai encore bien mal au cul... On se revoit a l'eau au printemps maintenant a tous le coups
ponta hier assez gros mine de rien , Trop de monde comme d'hab
Un coup a se faire mal oué je suis passé devant y'avait un nombre de sni au pic et ils partaient n'importe comment...
Quand il y'a de la taille comme ca c'est impressionnant t'as l'impression que la baie est toute petite!
Dernière modification par onthewave (10-10-2010 20:15:52)
@ djay, bodyan, diego27.... Je suis de retour. Je me mets à l'eau dès demain matin...
Le off est plus que cool cette semaine...
Du gros Cote sau' aujourd'hui
Une bonne session creuse en fin d'AM, un pic plus que sympa et une rampe à lancement en gauche, tout çà a bien fonctionné 2 bonnes heures. Des tubes bien nutellas et parfois gras. Merci côte sau'
Dimanith a écrit:
Une bonne session creuse en fin d'AM, un pic plus que sympa et une rampe à lancement en gauche, tout çà a bien fonctionné 2 bonnes heures. Des tubes bien nutellas et parfois gras. Merci côte sau'
la meme pr moi ! seulement 2 à l'eau jusqu'a la nuit ! juste PARFAIT
félicitations pour el podium Bzoï! la même pour Momo et Biscot'
vivement toussaint ;-) les mêmes bouts pour moi
félicitations pour el podium Bzoï! la même pour Momo et Biscot'
vivement toussaint ;-) les mêmes bouts pour moi
demain petite session peut être a la cote sauvage nouvel board a tester sa va cailler !!
des news demain tchus
Tient nous au courant des condition, pour voir suivant la taille si ce week y'a moyen de ce tapé une sess'. Vous en penssez quoi?
Dernière modification par Dandan (15-10-2010 12:44:49)
bon ce matin a la pointe espagnole 70 à 90 cm short breack mais longue periode !!! ce week c'est en baisse donc pa sur pour les session mais mardi est mercredi ça rentre dans l'estuaire donc go a nauzan ou la GC je pense
la pointe ce matin 10h30
Dernière modification par anthosnip (15-10-2010 18:53:29)
Oh c'est bon ça ! demain aprême ça devrais marcher aussi
hier p'tite sess au vieux phare petit mais glassy (cf photos) 1 gauche qui ouvrait un p'tit peu...
aujourd'hui le vent est moins bien orienté mais il devrait avoir des mini bouts...
bonne journée
mat17200 a écrit:
hier p'tite sess au vieux phare petit mais glassy (cf photos) 1 gauche qui ouvrait un p'tit peu...
aujourd'hui le vent est moins bien orienté mais il devrait avoir des mini bouts...
bonne journée
Tu te met à l'eau aujourd'hui ?
peut être à marée basse vers 17h30... et toi?
Je sais pas encore, ^^ j'ai pas envie d'y allez tout seul.
je ne suis pas allé voir mais ca devait etre pourri...
Yep Mat !!
En fait j'ai bougé un peu plus vers l'estuaire, histoire de sonder quelques bancs. Mais comparativement à jeudi matin rien d'extra. J'ai vu ton 360° en DK du coup j'ai pris peur et j'ai été scorer solitairement
A+
salut dim, j'étais pas sur que c'étais toi!!! c'était petit, dommage, j'en ai pas fait de 360 en drop!?