Dredi sur! dès le levée de soleil! jeudi je sais pas encore, surement que j'arriverais dans la soirée dc ptite sess au sunset et direction le rockfood hahah
ahhh je sais pas si trouvra du monde la bas! je serais aussi sur place des jeudi si tu veux envoi moi un mail avec ton numero qu on essaye de se faire une sess ensemble si ca te branche
X-overman a écrit:
ahhh je sais pas si trouvra du monde la bas! je serais aussi sur place des jeudi si tu veux envoi moi un mail avec ton numero qu on essaye de se faire une sess ensemble si ca te branche
C'est fait!
Du monde au santoch hier aprem ??? De bon gros bouts, du monde et des MEDUSESSSSSS p***** !
aujourd'hui session parfaite de 2h dans un bon 2m tout seul a l'eau que demande le peuple
Superbe Journée !!!!!!!!!!!!!
ca tue quand ca tube !!!!!!!!!!!! trop beau l'ocean
bwou bwouup
Pinaise ça va secouer les dunes mardi matin, 8m de houle annoncé grrrr
Du monde à l'eau?
C'est surtout le vent moi qui me préocuppe! 100 à 120 kmh quant tu vie au milieu des pins, pas bon!!
Salut a tous,
Je suis pas de votre coin mais j'avais pour idée de faire une petite session dimanche lundi ou lundi mardi du coté de hossegor. Seulement je vois enormement de vent. Comme je connais pas le coin pensez vous que les conditions seront bonnes a cette période? ( mis a part la pluie...)
Merci de votre aide
mikaluimeme a écrit:
Salut a tous,
Je suis pas de votre coin mais j'avais pour idée de faire une petite session dimanche lundi ou lundi mardi du coté de hossegor. Seulement je vois enormement de vent. Comme je connais pas le coin pensez vous que les conditions seront bonnes a cette période? ( mis a part la pluie...)
Merci de votre aide
reste plutot chez toi oui ! vu ce qu'ils ont prévu je vais encore devoir sortir la tronçonneuse pour aller couper les arbres au milieu de la chaussé !
Ah lol ok. merci du conseil!
A partir de mercredi ca a l'air moins violent quand meme. Peut etre une meilleure option non?
(j ai la semaine de libre en fait ;-) )
ce matin bon surf dans le sud des landes en compagnie de derek pierre louis pierre bergeras mickael kauffman .... yavé un gars avec un custom HB vert pomme slick bleu est ce que c'est un gars du forum?
gros gavage ce matin aussi à Seignosse !! qui l'aurait cru, de bons gros barrels à se caler ^^ par contre très peu de biscottes ...
Ah lol ok. merci du conseil!
A partir de mercredi ca a l'air moins violent quand meme. Peut etre une meilleure option non?
(j ai la semaine de libre en fait ;-) ).
c'est pas pour te décourager mais même en fin de semaine, cela semble pas s'amélioré, à part les spots de replis, et encore!!
Pas grand monde au Santocha ce soir
La bouée d'Anglet à relevé ce matin une vague de 16 m ((( )))
Dernière modification par Brice64.40 (09-11-2010 22:57:59)
c est le bronx! esperont qu apres tout ca il y ai de bon bancs!
et si hossegor se remettait a marcher on peut rever!
Dernière modification par X-overman (10-11-2010 12:32:24)
Bonne session Hier après-midi au Prévent
salut les riders je suis à la recherche d'une location pour les vacs de noel pour triper dans les landes
auriez-vous des plans? merci
ça vous dit une coloc?
Bonne branlée ce matin au miaou ....
je me suis bien fait lessiver je pense avoir pris ma plus grosse boite......
j'ai failli perdre ma board ...deux bonnes vagues OK ! mais deux bon combos aussi dans ma poire
sérieux c'etait puissant ...avec pas trop de fond vu la marée et un jus de dingue dans la mousse ...ca fermait pas mal mais des barrels qd mm hiiiiii
Adriox ya qq shoot sympa à t'envoyer d'ici demain guette ton mail
Dernière modification par Miam-Miam (13-11-2010 18:13:09)