Quelq'un a des fourchettes de tarif pour le prix pour le logement, restauration et scooter pour une periode d'un mois ? merci
60e le scoot, 200€ logement de base, pareil de bouffe et sorties
Peter j'ai pas refait de simu depuis mon message mais j'avais fait une simu du 8 au 28 septembre et j'avais un billet à 169 euros HT donc quand même plutot cool !
Sinon Centu c'est quoi pour toi l'avantage d'orly ?
Moi perso depuis Nantes je préfère CDG car le TGV (ligne lille europe) arrive direct à CDG tandis qu'Orly tu arrives à Montparnasse et il faut rajouter la navette Air France à 10 euros ou une ballade dans le métro avec les bagages ...
orly c'est que pour monter je prends l'avion depuis bdx et y a plus d'avions sur Orly
Merci centurion, je serais donc a bali du 24 mai au 24 juin !!!
on se croisera surement alors
tu as craqué? tu as pris avec air asia?
Ouias avec un pote on c'est dit c'est l'occaz de partir a ce prix la 600 euros de trajet allez retour ça vaut le coup ! Sinon niveau vaccin et tout le tralala y a des trucs a faire ? Faut que je m'ocupe de ça aller voir mon medecin mais si je peux recolter quelques infos...
Et j'espere bien scorer avec des frenchies la bas !!
tu as toute les infos parmi les 220 pages
Bon bah moi du coup j'ai pri mon billet pour rentrer au pays avec ma douce en Juin prochain
J'espère ne pas louper de gros Padang :S
du coup on se croisera qd mm? je rentre le 10/06
Wai on se verra fin mai. Je pars du 2 au 17 juin en France.
Bonne année à toutes et à tous. Cette année, ça sent le grand cru. J'ouvre les hostilités demain sur la vague qui me fait vibrer depuis belle lurette. Puis dimanche direction sumbawa.
Cette année, ce sera une moisson de barrels qui me fera oublié une année 2010 en demi-teinte.
Je veux du gros, je veux du low tide, je veux du foam bowl, je veux du spit, je veux des potes au pic et je veux du trip !
A bientôt à tous ceux qui passeront par l'indonésie.
Tu parles de Padang là??!!
Si j'apprend que tu t'es gavé sans moi je me tire une balle!
'foiré!
Paxcou on se refai un trip de la mort qui tue cette année. Faut qu'on se gere ça...
salut a tous les rider balinais et bonne année 2011, j'arrive le 7 sur cette île merveilleuse pour un mois mais en rade de matos si par hasard quelqu'un aurait des conseils pour achat/location pour une bonne biscotte ca serait super sympa.
Même une board d'occas qui vous sert plus ca serai parfait
vjeanneb a écrit:
salut a tous les rider balinais et bonne année 2011, j'arrive le 7 sur cette île merveilleuse pour un mois mais en rade de matos si par hasard quelqu'un aurait des conseils pour achat/location pour une bonne biscotte ca serait super sympa.
Moi j'ai une NMD Ben Player 2008 PP 40.5 qui me sert plus et encore en bon etat, pas trop servi. Je peux la lacher pr 80€ si ca t'interesse.
sur place ya que dal niveau shop, et tu n'etais pas le 1er a le demander.
ouai je sai javai deja parcouru le forum, mais o cas où.
Si elle est toujours dispo ca m'interresse carement, jpensai ke tu l'avais deja vendu.
Comme dis plus haut j'arrive le 7 a denpasar a vers 5h du mat, t sur quelle partie de bali toi ? on pourait ptet se chope pour voir pour la board....
0422 147 344 c mon num australien, ouai je sai jpourai en toper une en Oz direct mais pas tro de fond en ce moment donc ...
vjeanneb a écrit:
J'ai une dizaine de board à la maison, je peux te prêter ce que tu veux, pas de souci. Je te contacte en message personnel.
là je te reconnais mieux !
ça fait envie avec le froid que l'on a ici