Alors Old School, c'était comment l'Italie?
Salut
pas mal j'ai découvert 2 spot que je connaissait que de nom
et j eme suis mis à l'eau vers finale ligure
par contre à12h00 le vent s'est levé et a tout niqué
Tain c'est la traversée du désert en ce moment pour moi, pas une vague décente depuis le 10/11
En espérant qu'il y est de quoi se mettre quelque chose sous la dent ce W-end
pas impossible, mais tellement froid!
il y a eu des volontaires pour ce mettre à l'eau dans ce froid et ce bordel?
sheppmonk a écrit:
visiblement c'est partit et demain c'est pour pépére
http://www.winds-up.com/index.php?p=spo … cat=webcam
sheppmonk a écrit:
Pas dans le 34, on a checké sur quelques kilomètres, rien de correct...
Demain par contre, le vent tourne, ça devrait le faire, je vais aller à l'eau vers 16h, tu vas bouger aussi Shepp ?
Dernière modification par Cliffo (05-12-2010 16:33:11)
normalement je bosse donc je pense pas, mais on sait jamais, ça dépend à quelle heure je termine.
Ok
Je pense aller à Palavas faute de plus de temps donc je serais ou au surf club ou au prevost selon les conditions donc si jamais tu vas à l'eau à Palavas à cette heure, fait moi signe, j'aurais une board noir slick rouge et des pod 2 au pattes...
shepp si tu vois cliffo, il a une 4play singer noire que je lui ai vendu en oz.
Au fait ta femme surf tjs un peu cliffo ou pas ? :p
Bon sinon Shepp jte l'envoi la planche ou pas ?
Yep, ou un VS PLC mais même couleur !
La elle surf pas mais elle va pas tarder à investir dans une combar parce qu'on va surement bouger vers Bordeaux en février...et toi, bientôt une virée en Oz ??
Petite session bien sympa dans le 83 : 1m20/1m50 assez propre, des séries en continu, très peu de monde à l'eau, des températures clémentes... Ça fait du bien, même si je ne suis pas resté longtemps à l'eau
Session bien cool pour moi aussi à Palavas...
1 bon mètre sur les séries, plan d'eau vraiment clean qui révèle bien le potentiel du spot, léger off shore.
J'ai choppé des bonnes vagues, assez puissantes, j'ai pu me caller quelques tubes, j'aurais jamais pensé ça possible ici...
5 à l'eau, qui était très froide par contre !
Aeon a écrit:
Petite session bien sympa dans le 83 : 1m20/1m50 assez propre, des séries en continu, très peu de monde à l'eau, des températures clémentes... Ça fait du bien, même si je ne suis pas resté longtemps à l'eau
salut Aeon tu as pas surfer du sable hier par hasard en limite 13/83 ?????
réveil aux aurores et mise à l'eau dans le var à 7H30
80 cm glassy pas de vent à xxxxxxxx 4à l'eau et du bonheur jusqu'à 10H heure à laquelle c'est tombé d'un coup
en tout cas bonne gavade
ça fais plaisir de rider du super propre et beau !!
et en plus l'eau est pas froide (15/16°)
old school a écrit:
réveil aux aurores et mise à l'eau dans le var à 7H30
80 cm glassy pas de vent à xxxxxxxx 4à l'eau et du bonheur jusqu'à 10H heure à laquelle c'est tombé d'un coup
en tout cas bonne gavade
ça fais plaisir de rider du super propre et beau !!
et en plus l'eau est pas froide (15/16°)
la même que toi ailleurs pendant 4h et seulement 2 à l'eau mais avec un peu de vent qd même.
Bon ok, au final c'est la même mais en différent.
Mais bn gavage !
breizatao a écrit:
Aeon a écrit:
salut Aeon tu as pas surfer du sable hier par hasard en limite 13/83 ?????
Hello,
j'étais bien à la limite 13/83, mais à l'endroit où il y a du reef
Du gros sweel pr nous sur un reef connu !! avec de grosse BARIQUE ! bientot ds bodyboardmag ! les photos sont a venir !!!
Et une nouvelle session dans le 83
Un gros mètre sur du reef, avec des bonnes vagues qui ouvrent toutes les 10 secondes, pas de vent et un joli soleil. GG