the return of poderenard a écrit:
Je sent qu'une descente vers chez toi Old School s'impose.....mais voila toujours peur de faire des bornes dans le vent!
Avec tous les sites de previz on se trompe rarement
Petite session sympatoche ce soir à Fronti, bien creux mais un peu bordelique avec le vent pas top ...
Petite session sympatoche ce soir à Fronti, bien creux mais un peu bordelique avec le vent pas top ...
old school a écrit:
Comika a écrit:
Bien joué old school ! c'était quand?
Hier et today la même avec un brin moins de taille
de 14H00 à 15H30 un jolie 50 / 80 cm en série "là oû les algues pullulent" Nom du spot inside
On a bougé ensuite car la houle commencait à s'orienter dans le bon sens
direction Pwxxxxxxwwxwe
de 15H30 à 17h40 à coté sur la gauche de la photo
3 à l'eau et effectivement quand tu tape un canard c'est froid
ps : pour lolo il y avais l'éternel thierry et on s'est mis là oû tu ne t'est pas encore mis à l'eau
Bref j'arrive pas à me réchauffer depuis que je suis sortis de l'eau ,j'ai des crampes plein les jambes mais j'ai un sourire béat qui ne s"éfface pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zer schone vieux heureux a pour vous et bise a Thierry merci pour l'hôtel
a plus
le vent était bon sur Palawaii, marrant qu'il soit différent alors que Fronti n'est pas si loin.
yob17 a écrit:
trop deg, j'ai la crève sinon je serai bien venu, Yoann la prochaine fois que tu vas à l'eau envoi un petit SMS, ça fait toujours plaisir de pas y aller solo ^^
yob17 a écrit:
trop deg, j'ai la crève sinon je serai bien venu, Yoann la prochaine fois que tu vas à l'eau envoi un petit SMS, ça fait toujours plaisir de pas y aller solo ^^
Pas de soucis Karim, je te ferais signe la prochaine fois ! Revenu de ton trip Marocain ou pas encore parti ?
Pour le vent windguru ne s'etait pas trompé, il annonçait nord est à Palavas vers 13/16h, et Est jusqu'à 19h pour le pays setois...dommage que j'ai pas eu le temps d'aller checker vers le Prevot, il devait y avoir de jolis pics à trouver !
yob17 a écrit:
Pas de soucis Karim, je te ferais signe la prochaine fois ! Revenu de ton trip Marocain ou pas encore parti ?
Pour le vent windguru ne s'etait pas trompé, il annonçait nord est à Palavas vers 13/16h, et Est jusqu'à 19h pour le pays setois...dommage que j'ai pas eu le temps d'aller checker vers le Prevot, il devait y avoir de jolis pics à trouver !
le trip marocain approche du 1er au 8 mars, vite !!!!!!!!!!!!!!!
KaReeMTuPaC a écrit:
yob17 a écrit:
Pour le vent windguru ne s'etait pas trompé, il annonçait nord est à Palavas vers 13/16h, et Est jusqu'à 19h pour le pays setois...dommage que j'ai pas eu le temps d'aller checker vers le Prevot, il devait y avoir de jolis pics à trouver !le trip marocain approche du 1er au 8 mars, vite !!!!!!!!!!!!!!!
sinon j'espère que tu es en tain de looker ça http://www.redbull.com/cs/Satellite/en_ … 2961070715
pipeline pro
Une photo de la session d'hier
Dernière modification par Aeon (18-02-2011 17:13:31)
Dans ton malheure tu a éviter ce que j'ai choppé hier....
ya mieux que le cap st louis ! on es des bodyboardeur ou pas? slab !!!!!!!!!
et?
Slab Tu C Pas Lire Peau De Renard Lol
Je suppose que vous êtes au courant pour le surfer qui s'est fait croqué à la réunion. Je viens d'apprendre que c'est un surfer de la côte bleue.
Je lui souhaite plein de courage pour affronter la vie qui arrive.
C'est celui qui a perdu une jambe?
Au Ciotel cet automne on a vu un body unijambiste à la flotte, gros respect...
Sinon c'est top pour le body aussi le Cap, la deuxième droite et la gauche tubent souvent à mort !
yomed a écrit:
Slab Tu C Pas Lire Peau De Renard Lol
oui mais encore?
bah tu peux pas test ^^ le slab c mieux)c'est l'essence, c'est la vague à boogie !