diego27 a écrit:
dsl j'étais déja parti...et sess sympa...
euh non non la cote sau était magique, au bord le bordel voire même la méga saturation mais au large sa déroulé la définition de on fire quoi!!!
tow in obligatoire par contre !!
T'as un jet diego?
diego27 a écrit:
dsl j'étais déja parti...et sess sympa...
euh non non la cote sau était magique, au bord le bordel voire même la méga saturation mais au large sa déroulé la définition de on fire quoi!!!
tow in obligatoire par contre !!
T'as un jet diego?
Dimanche Séssion qui se prépare
tu va ou dany ? j y vais peut etre mais sur la GC je pense.
J'sais pas encore si j'y vais et je sais pas trop où non plus ^^
qui va sur la grande cote dimanche aprem ?
Allez c'est parti dimanche en mode paparazzi a moins que je trouve une combarde samedi dans un shop
je serai surement la
J'serais surment a la GC Dimanche
ah c est cool ca , il y aura des bug a l eau, malheuresement je serais pas de la partie entorse du poignet droit
J'avoue, :S dommage
Bon ba je descend plus panne de reveil ce matin et pas le gout de partir en pleine journée... Pas facile d'habiter si loin de l'eau bon ride a tous ca semble toujours aussi bon demain avec tres peu de zef
onthewave a écrit:
Bon ba je descend plus panne de reveil ce matin et pas le gout de partir en pleine journée... Pas facile d'habiter si loin de l'eau bon ride a tous ca semble toujours aussi bon demain avec tres peu de zef
Part Après Manger au pire. Aller Motiver Demain y'a moyen que ça soit pas mal!
vous aller ou demain?
du monde demain aprem a l eau ? meme si les marees sont mal callee , on sait jamais .
What's up this week
Dimanith a écrit:
What's up this week
Tu déscend ce week ?
demain sess pour moi sur la GC ou la cote sau je sais pas encore si il y a des gens qui sont motives tenez moi au jus .
fabio17 a écrit:
demain sess pour moi sur la GC ou la cote sau je sais pas encore si il y a des gens qui sont motives tenez moi au jus .
moi ça sera peut-être pour ce week
ok ba on se tient au jus dany pour ce week .tchou mec