Dimanith a écrit:
Epps a écrit:
Quelqu'un a deja testé une PE avec 2 stringer?
Oui, bien pour le DK...
çà augmente la longétivité aussi avec le PE qui est de plus en plus souple à contrario d'il y a quelques années.
J'ai une Mason rose 42"5 PE 2 stringers + mesh et perso, même en BZH dans de l'eau à 10°c je la trouve trop souple.
Salut, ben je me suis lancé ec toobs pour un custom. Je lui ai decris mon style de surf, j'ai proposé des cotes que j'ai calculé entre la VS hardy et la NMD BP. J'attend sa rep PAr contre, qui a une board blanche? ca devient pas vite crade avec la wax etc?
a+
Oui ça devient très vite crade ;-)
DKrampouz a écrit:
Dimanith a écrit:
Epps a écrit:
Quelqu'un a deja testé une PE avec 2 stringer?
Oui, bien pour le DK...
çà augmente la longétivité aussi avec le PE qui est de plus en plus souple à contrario d'il y a quelques années.J'ai une Mason rose 42"5 PE 2 stringers + mesh et perso, même en BZH dans de l'eau à 10°c je la trouve trop souple.
oui, elit 50/ pe 2 stringers, nickel en dk.
salut,
quelqu'un peut il me donner les references du site pour milk customs?...
!!impossible de le trouver!!! merci
cdt
Il faut que tu contacte Mat chez Licious, il te donnera les bons conseils, En général ils partent de template existant, si tu veux un shape tendu ça sera un shape type comme la Desaphie ou la Miremont, si tu veux un shape plus rond, ça partira depuis une Lacouture après tu peux ajuster tes cotes (largeur de nose, wide point...Etc), le mieux c'est d'appeler Licious et de demander Mat, même si c'est juste pour voir à combien ça te revient en fonction de tes options il sera dispo
obiwann a écrit:
salut,
quelqu'un peut il me donner les references du site pour milk customs?...
!!impossible de le trouver!!! merci
cdt
Va voir ici : http://www.bodyboard-shop.com/achat/pro … php?id=213
J'ai recu le custom Milk... De toute beauté !!! Je posterais des photos quand j'aurais le temps
Re, ca y est c'st finalisé! ca m'est revenu a 230€ fdp in. Elle est bien tendue, elle sera bleue, avec inner rail blanc et slick orange. Ensuite options basiques, flipped crescent tail / 50/50 rails / channels standard / nose bulbs / nose & tails bumpers / en 41.5 carbon PP.
Et voila la bete qui sort de l'atelier!
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par damaja (27-01-2011 08:36:38)
joli custom ! les TURbos sont vraiment sympa, un shape différent des autres boards du marchés !
Jolies Loris et Damaja!! Ca donne bien envie vos petites merveilles!!
Sur quel shape tu t'es basé pour ton custom, Loris? Elle est en PE, PP?
pour moi pe mesh 3 stringers ( un grand et 2 petits), suis partie des cotes d un custom dan sivess que j ai .Mais apparement elle se rapproche pas mal du template d une ben player, mais plus epaisse ( et oui j suis plus lourd que la normale ;-) )
Le deck blanc avec un seul petit stamp, c'est super sobre et ça rend super bien!
Noodles a écrit:
Le deck blanc avec un seul petit stamp, c'est super sobre et ça rend super bien!
qui c est qui a dit que j avais des gouts de merde ;-)???? lol
et je rassure les gens , quasi le meme prix qu une board de serie 270 e fdpin , un interlocuteur au top qui a de bon conseil, qui repond le soir meme et cela tous les soirs(sauf le week end) , il peut envoyer des photos de la fabrication de votre board sur votre telephone , la board est faite en une semaine une fois le template choisi, et la board arrive en 10jours.3 semaines apres la commande je l ai recu .Et glenn shape super bien , alors pourquoi ce priver;-) ?
Dernière modification par loris (04-03-2011 17:55:07)
Ah mais je ne me serais pas permis de dire à quelqu'un qui fait du MMA qu'il a des goûts de merde?! Je vais rester assez lâche sur ce coup-là...
Je vois ce que tu veux dire Loris!! Moi aussi j'ai un gabarit hors norme, par contre j'suis pas grand.
Amuse toi bien avec ce ty bijoux!!
Noodles a écrit:
Ah mais je ne me serais pas permis de dire à quelqu'un qui fait du MMA qu'il a des goûts de merde?! Je vais rester assez lâche sur ce coup-là...
lol en ce moment c est plus changment de couche express et biberons ;-)
Ah mais je ne savais pas pour cet heureux évènement, félicitations!!
Salut loris
tu as les dimensions de ta planche ?