Vivement la fin de la journée de travail que je puisse aller me les geler dans la grande bleue!
bonne semaine niveau fréquence.....all day's depuis dimanche^^
Dernière modification par ReeF (04-03-2011 16:59:20)
De mon côté je crois que je suis arrivé trop tard, plus trop de houle...deg...
Ca sent la session lundi/mardi ... Aeon, tu penses y aller?
Personnellement je serais dispo lundi et mardi en après midi, si y a des motiver je suis chaud.
On peut se retrouver quelques part ou se rejoindre directement sur les spots.
Je pense aller vers la ciotat, cassis ou bandol
Je suis aussi très motivé BialPix.
Je suis dispo tout lundi et mardi matin. mais au vu de l'orientation je voyais plus la Côte Bleue
Sud-est = spot de la cascade sauvage, l'aspirateur à houle de SE ! Faudra voir le surfreport lundi matin pour la CB, Previsurf n'a pas l'air très convaincu... (je suis dispo lundi aprem normalement )
Aeon a écrit:
spot de la cascade sauvage
Je le connais steph celui la? jamais entendu ce nom avant
C'est un spot "camouflé", je t'envoie ça par sms
J'espère que ça va rentrer lundi, 15 jours sans surf ça commence à faire long !
Ok pour moi pour la cote bleue si sa marche mieux. Je ne connais pas trop les spots encore. Je suis dispo lundi matin et mardi aprem. Je suis bien intéresser par le spot aussi si c'est possible de lavoir en mp
http://touch.facebook.com/?w2m#/photo.p … aid=85381. Voilà une sess ya quelque jour ds le var. De jolie barrel
Marche pas ton lien chez moi yomed, il m'envoie sur le facebook pour téléphones portables
Vendredi soir superbe session dans l'ouest heraultais, un joli metre tubulaire sur la fin, des sections pour s'envoler, 3 à l'eau, que du bonheur !!!
J'ai pas eu la possibilité de pousser trop à l'ouest, je suis sortit du boulot trop tard...
aller où?
Désolé je ne suis pas dispo l'aprem.
Envoie un mp à Aeon, il est souvent dispo
J'y serai et sans faute....
mais am ou pm je ne sais pas encore!!......... les deux mon capitaine qui sait!! ^^