Bah c'est simple, cet aprem y'avait un seul spot décent qui marchait (à l'ouest de Marseille) et toute la région s'est retrouvée là-bas... Des vagues de 1m au mieux, des séries qui se faisaient attendre, et des dizaines et dizaines de gars à l'eau qui se marchaient dessus. Et ça devrait être pire demain niveau peuple. Très belle houle fantôme en tout cas !
Désolé coldwater, mais je suis sur Meze, à une trentaine de km de Montpellier, donc je surfe plus sur l'ouest heraultais !
Apparemment le vent tombe complet demain apM et renverse, ça va etre de la folie si ça bouge pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yewww!!!! je parie sur demain aussi, faut être au taquet pour pas rater la renverse, right time/right place!
yob17 a écrit:
Désolé coldwater, mais je suis sur Meze, à une trentaine de km de Montpellier, donc je surfe plus sur l'ouest heraultais !
Apparemment le vent tombe complet demain apM et renverse, ça va etre de la folie si ça bouge pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoan
tiens moi au jus si tu vas à l'eau demain aprème
je suis dispos toute la journée ^^
j'irais faire un tour dans l'apM à grau d'agde vers 16h, la renverse est beaucoup plus tot qu'à Palavas et ça tient du gros...apres pas sur que je me mette à l'eau compet de badminton hier, j'ai plus de phyisque aujourd'hui, mais bon en meme temps un bon 1m50 glassy ça se refuse pas !!!
yob17 a écrit:
j'irais faire un tour dans l'apM à grau d'agde vers 16h, la renverse est beaucoup plus tot qu'à Palavas et ça tient du gros...apres pas sur que je me mette à l'eau compet de badminton hier, j'ai plus de phyisque aujourd'hui, mais bon en même temps un bon 1m50 glassy ça se refuse pas !!!
il y a moyen qu'on se donne rendez vous quelques part
pour aller sur le sport ensemble
genre devant intermarché de meze
ok on fait comme ça 15h devant intermarché, j'habite en face !
yob17 a écrit:
ok on fait comme ça 15h devant intermarché, j'habite en face !
une question importante c'est quoi ta combi ?
moi j'ai acheter vendredi une E BOMB 4/3 de chez rip curl à vague et vent, j'ai pris une MT et sur le forum là on me conseille de prendre une M
donc faut que j'aille à 14h pétante à vague te vent échanger la combi avant d'aller à l'eau, lol
donc 14h à palavas
je serai à intermarché de Mèze je ne sais pas à quelle heure, lol je ferai au plus vite
Pareil j'avais acheté une E bomb 4/3 en janvier lors des soldes, taille M ! C'est une merveille, super flexible, comme une seconde peau, j'en suis fan !!!!!!!!
ça va pour l'heure palavas/meze il te faut 30/40min, tu me tel quand tu y es !!!
Yob kareem, je suis sur frontignan là et je vais bouger plus a l'ouest sous peu, si vous êtes motivés on se rencarde qque part pour la sess
coldwaterman a écrit:
Yob kareem, je suis sur frontignan là et je vais bouger plus a l'ouest sous peu, si vous êtes motivés on se rencarde qque part pour la sess
je t'ai envoyé un mail
en te laissant mon numéro de téléphone
moi je file à palavas changer ma combi et hop direction meze city
a touti fruiti ^^
Je vent tombe doucement, je suis à l ouest c est gros et en vrac.
Aeon a écrit:
Bah c'est simple, cet aprem y'avait un seul spot décent qui marchait (à l'ouest de Marseille) et toute la région s'est retrouvée là-bas... Des vagues de 1m au mieux, des séries qui se faisaient attendre, et des dizaines et dizaines de gars à l'eau qui se marchaient dessus. Et ça devrait être pire demain niveau peuple. Très belle houle fantôme en tout cas !
Tu avais raison, ce matin, c'était la même ambiance qu'hier avec autant de monde, des taxages de vagues à gogo, mais bon, c'est quand même bien agréable de surfer un peu
Bonne session ce matin à côté de Marseille, du glassy et des bons sets avec sur certaines séries un petit 2m et quasi personne à l'eau!
Merci la Méditérranée
Je revienderai !
Si trop gros, il ne restera plus que Sete...
coldwaterman, on bouge cet apM avec Karim du coup peut etre plus sur Sete, il t'a envoyé son tel, rdv à intermarché Meze vers 15h !
adriox a écrit:
Bonne session ce matin à côté de Marseille, du glassy et des bons sets avec sur certaines séries un petit 2m et quasi personne à l'eau!
Merci la Méditérranée
Je revienderai !
Glassy avec un vent d'est à 40 noeuds???
eeneo a écrit:
Aeon a écrit:
Tu avais raison, ce matin, c'était la même ambiance qu'hier avec autant de monde, des taxages de vagues à gogo, mais bon, c'est quand même bien agréable de surfer un peu
Tu y étais vers quelle heure? J'ai surfé là-bas entre 7h et 9h environ, on était une dizaine pendant la première heure avec une bonne ambiance à l'eau
Aeon a écrit:
eeneo a écrit:
Aeon a écrit:
Tu y étais vers quelle heure? J'ai surfé là-bas entre 7h et 9h environ, on était une dizaine pendant la première heure avec une bonne ambiance à l'eau
Et moi j'y étais de 11h à 12h.
Aeon a écrit:
adriox a écrit:
Merci la Méditérranée
Je revienderai !Glassy avec un vent d'est à 40 noeuds???
Dans une crique protégée de ce vent (décoiffant).
On recevait tout de même un peu le vent mais ça restait vraiment lisse.
et je suis passé sur les coups de 9h.....
Adriox faudra me dire où tu a surfer pour que cela soit glassy?
Sinon sess' de 2h à stz croix avec mister Gantoo.....