Session super propre avec un bon mètre voir 1m30 dans les plus grosses séries, glassy avec un peu de monde à l'eau
Vers Ponto
Super session glassy, des tubes de 10s, plein de backflip et revo de passer...
bon nan en fait session de m...e, mis à l'eau a sete, seul spot on ça paraissait surfable, dans des vagues de m...e...
Le point positif fut le partage de la session avec Karim et la connaissance de Coldwaterman, qui a l'air de bien envoyer en DK !
yob17 a écrit:
Super session glassy, des tubes de 10s, plein de backflip et revo de passer...
bon nan en fait session de m...e, mis à l'eau a sete, seul spot on ça paraissait surfable, dans des vagues de m...e...
Le point positif fut le partage de la session avec Karim et la connaissance de Coldwaterman, qui a l'air de bien envoyer en DK !
bien résumé Yo, et moi je rajouterai que j'ai pu tester ma nouvelle combi et j'en suis très content
et Max à l'air d'avoir un niveau intéressant c'est vrai
Je vous ai vu à l'eau, je m'étais mis plus à l'ouest histoire de pas avoir fait la route pour rien. Grosse désillusion ce week end, le guru a changé ses prévisions en dernières minute, j'ai pas voulu le croire mais il a eu raison.
Yep karim et yo sess moisie mais sess quand même!! On se refera ça dés que les conditions seront au rdv, bientôt j'espère...
Yes on remet ça dès que les conditions sont bonnes, il y a un paquet de spots à decouvrir et qui valent le coup dans le coin !!!
Comika a écrit:
Aeon a écrit:
eeneo a écrit:
Tu avais raison, ce matin, c'était la même ambiance qu'hier avec autant de monde, des taxages de vagues à gogo, mais bon, c'est quand même bien agréable de surfer un peuTu y étais vers quelle heure? J'ai surfé là-bas entre 7h et 9h environ, on était une dizaine pendant la première heure avec une bonne ambiance à l'eau
Et moi j'y étais de 11h à 12h.
Ben moi c'était entre 8 et 10h
on a du se croiser
Connait pas mais j'ai déja surfé avec lui ce week end; il fait aussi pas mal de DK
@eeneo : yep, tu as quoi comme board? moi j'ai une BP jaune, j'ai surfé quasiment que la droite
Ca rentre où? parce que dans le Var (enfin là où je devais surfer aujourd hui, y a plus rien...)
super week end ! de vagues on c tous regaler !! surtout hier en fin d apre midi qd le vent c est calmer les set rentrer bien avec de beau barro bien graas
Tu surfes dans quelle zone yomed?
Une renverse dans le golfe du lion pour mercredi matin semble t'il...
Aeon a écrit:
@eeneo : yep, tu as quoi comme board? moi j'ai une BP jaune, j'ai surfé quasiment que la droite
board bleue avec une magnifique cagoule! et moi j'étais plutôt sur la gauche
alors les montpellierains?! ca rentre en ce moment ou quoi? j'ai vu aux infos qu'il y avait une "tempete"?!
Je vous souhaite bien du courage et des vagues surtout!! le prevost rules!!!
ps : suis de montpellier a la base
le Prévost n'est plus ce qu'il était, et la tempête n'a rien apporté de bon pour l'instant, bref, c'est Palawaii quoi!
eeneo a écrit:
Aeon a écrit:
Yep, je t'ai vu, tu as une R.I.P si mes souvenirs sont bons
plus qu'à croiser les palmes pour un reste de vagues demain en fin d'apM, ça pourrait le faire à fronti, ça aime les fins de houle !!!
Aeon a écrit:
eeneo a écrit:
Aeon a écrit:
Yep, je t'ai vu, tu as une R.I.P si mes souvenirs sont bons
Ouais à la prochaine: tu me raconteras comment est la droite de ponteau: jamais essayée