onthewave a écrit:
J'avoue je suis pas bien au point pour les images mais pour ma défense je dirais que j'ai surfé en 3/2 sans gant et que ca pique encore un peu! Alors juste a la sortie de l'eau avec un petit vent en prime que du bonheur pour la tremblotte!
Ah tu as bravé !! Je suis déjà frigorifié rien qu'à l'idée
@+
Ba j'avoue que c'est surtout les mains ou j'ai pris cher... a la sortie de l'eau dimanche je n'arrivais meme pas a enlever mes palmes et tendre complètement les doigts...
salut à tous.... juste un ptit coucou en repassant dans le coin!
Salut dim comment vas tu poulet? alors les charentais, vous avez eu de bonnes sessions hivernales? a plus les boyz...
Youhou sebus ! Cool
Si tu veux je descends lundi pour deux semaines. A bientôt, je t'appellerai Dimanche @+ donc
cool que tu descendes dim
tu aurais pu me prévenir????
quand tu veux pour une sess
qui crois en demain matin?
ouais Dim à bientot
yobody a écrit:
cool que tu descendes dim
tu aurais pu me prévenir????
quand tu veux pour une sess
Désolé je pensais t'en avoir parler dans mon dernier msg mais je comptais bien sûr t'appeller.
@ bientôt donc
sebus a écrit:
salut à tous.... juste un ptit coucou en repassant dans le coin!
Salut dim comment vas tu poulet? alors les charentais, vous avez eu de bonnes sessions hivernales? a plus les boyz...
Salut Sebus oui nous avons eu de super session Hivernales ! surtout le week dernier c'était dingue.
Le week prochain ça va envoyer si sa bouge pas !
des gens pour une session sur la côte sau ?
pour demain bien sur
Pour moi ça sera surment mercredi aprême et le week pro'
un petit mot définissant une déception dut à certain des membres du forum!!
Je m'explique :
Nous avions tous eu, cette semaine et surtout ce week end, la chance de bénéficier d'une organisation (qui n'est rien d'autre que Surfrider Foundation initiative océan tout de même) pour nettoyer nos spots, nos plages d'été, notre océan et nos vagues qu'ont chéries tant...
Organisation bien rodé qui a rassemblé du monde de tout âge, tout horizon mais la ou je suis déçu c'est du manque de participation de certain membre du forum car nous aurions du tous être présent ( sauf empêchement ou autre biensur cela va de soit) et je n'y est pas vue grand monde.
De plus nous sommes les premiers concernés...et à ma grande surprise du plastique " Sex wax " retrouvé entre les bidons, larme de sirène (boule de plastique),cordelette, mégot de cigarette et autre...donc bon pas super pour des Amoureux de l'océan et de ses bon gros barreau... Je n'accuse personne personnelement mais bon c'est juste voila pour aussi partagé ce problème inévitable avec vous...
Voila ce que je voulais partagé !! alors à votre prochaine session pensez y...vous souhaitant de bonne sess sur un envirronement propre ;-)
+1 meme si j'etait pas present et que j aurais adore y aller mais bon pas de moyen de locomotion , mon pote avec qui je surf y est aller, il a ete sur l 'ile d'oleron plus precisement a Grand plage . Les photos sont sur facebook et ce qui m a choqué c'est le tas de sac poubelle rempli de dechets , c est juste hallucinant. Quand a l'organisation qui est bien rodé , c est Baptiste qui s en ai chargé sur Oléron , et je pense que sans lui (meme si beaucoup d'autres gens ont participé a l'organisation ) c'est grace a lui que la de Grand village et Vert bois sont nikel.
Je n'étais pas au courant de se mouvement ! sinon j'y aurais été avec plaisir il faut préserver nos Plage en bonne états!
Dernière modification par Dandan (27-03-2011 20:37:33)
diego27 a écrit:
un petit mot définissant une déception dut à certain des membres du forum!!
Je m'explique :
Nous avions tous eu, cette semaine et surtout ce week end, la chance de bénéficier d'une organisation (qui n'est rien d'autre que Surfrider Foundation initiative océan tout de même) pour nettoyer nos spots, nos plages d'été, notre océan et nos vagues qu'ont chéries tant...
Organisation bien rodé qui a rassemblé du monde de tout âge, tout horizon mais la ou je suis déçu c'est du manque de participation de certain membre du forum car nous aurions du tous être présent ( sauf empêchement ou autre biensur cela va de soit) et je n'y est pas vue grand monde.
De plus nous sommes les premiers concernés...et à ma grande surprise du plastique " Sex wax " retrouvé entre les bidons, larme de sirène (boule de plastique),cordelette, mégot de cigarette et autre...donc bon pas super pour des Amoureux de l'océan et de ses bon gros barreau... Je n'accuse personne personnelement mais bon c'est juste voila pour aussi partagé ce problème inévitable avec vous...
Voila ce que je voulais partagé !! alors à votre prochaine session pensez y...vous souhaitant de bonne sess sur un envirronement propre ;-)
Bon tu as tout bien nettoyé, c'est nickel, on peut se moucher dans le sable... J'arrive
Je pense que tu as raison, on peut tous être amener à être pollueur consentant à un instant T... maintenant la sexwax c'est les surfeurs parisiens de cet été, pas les bodyboardeurs locaux ... Après beaucoup parmi nous doivent avoir des WE surchargés. Moi je dis t'aurais dû te présenter aux cantonnales et ramener tous ces ramasseurs aux urnes
Tu es un passionné çà se sent, ne change pas mais reste indulgent (vis à vis de nos compatriotes bodyboardeurs émérites du fofo). A très vite
entièrement d'accord avec toi Dim et n'ayez crainte personne de visé!!
a trés trés bientot
personne demain sur la cote sau ?
Je serais sur La Rochelle ce week end, un tuyau pour une jolie session pas trop loin ?