départ samedi pr fuerte!!! pou ceux que ça interresse j'ai peut être un plan sur place location de board dans un shop, j'ai pris contact avec eux, ils m'ont mis de coté 1 wiiny pr même pas 50 balles la semaine. ok c'est pas la meme qd c'est sa board perso mais on économise des roros pr 1 trip d'une semaine!
niveau rentabilité, ça depend de la compagnie avec laquelle tu vol mais avec easy jet en ayant resever à l'avance avec mes board compté comme un BAGAGE en soute, sur le net j'en avait eu pour 24€ AR apres t'es sur que la tienne ne sera pas abimé en en louant une sur place.
Boon trip en tout cas . Enjoy
demain matin départ pour fuerte, y'a bon !
yeah!!!
salut seb 33410,
bien arrivé ? j'ai vu que tu avais loué une winy pour la semaine, tu pourrais me donner le nom du shop stp ?
sinon t'es allé surfer un peu ? j'étais à la plage de cotillo aujourd'hui, pas terrible avec ce vent...
clad a écrit:
salut seb 33410,
bien arrivé ? j'ai vu que tu avais loué une winy pour la semaine, tu pourrais me donner le nom du shop stp ?
sinon t'es allé surfer un peu ? j'étais à la plage de cotillo aujourd'hui, pas terrible avec ce vent...
Yo dsl pas checker bbf! Va voir a surf paradise sur corralejo, j'ai topé une sniper A.L pr 5 euros par jours, le mec savait pas que c'était une bonne board, c'était mélangé a des "wave rebell" hihi, sinon ta home grown à corralejo pour une winny en 41!!
deux trois photos de cette semaine au nord de fuerte!
Uploaded with ImageShack.us
seb33410 a écrit:
clad a écrit:
salut seb 33410,
sinon t'es allé surfer un peu ? j'étais à la plage de cotillo aujourd'hui, pas terrible avec ce vent...Yo dsl pas checker bbf! Va voir a surf paradise sur corralejo, j'ai topé une sniper A.L pr 5 euros par jours, le mec savait pas que c'était une bonne board, c'était mélangé a des "wave rebell" hihi, sinon ta home grown à corralejo pour une winny en 41!!
yes j'ai vu la winny mais j'ais plutôt l'impression que c'est une 42...
bien sympa les tofs en tout cas, celles du beach break c'était jeudi matin à cotillo non ?
oaui c'était une porte la board!! lol! J'ai bien kiffé la sniper AL! Yes à cotillo le jeudi, t'étais à l'eau? dingue ce vent la voiture bougeais dans tous les sens!
Déjà à classé au rang des souvenirs snif !! Profitez en bien les gars.
seb33410 a écrit:
oaui c'était une porte la board!! lol! J'ai bien kiffé la sniper AL! Yes à cotillo le jeudi, t'étais à l'eau? dingue ce vent la voiture bougeais dans tous les sens!
haha ouai la portière a failli s'arracher quand je suis sortis de la caisse
oui on était à cotillo puis dans l'aprem on a bougé sur bubble, session plutôt solide, pures visions... les canariens ont un niveau de dingue
report photo lundi 2 mai 2011 sur Gran Can :
La suite ici : http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?14,508393
Quelques km plus loin, le même jour: