Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#4341 19-04-2011 16:50:59

mat2treg
Membre Très Actif
Date d'inscription: 21-04-2005
Messages: 1287

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Chez Lynie à Bingin : 300 000 rp la nuit seule mais négociable si plusieurs nuitées.

Hors ligne

 

#4342 19-04-2011 17:24:05

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

mat2treg a écrit:

Chez Lynie à Bingin : 300 000 rp la nuit seule mais négociable si plusieurs nuitées.

merci pour la précision matt
ya une piscine ? parce que ça permettrait à ma cop's de patienter pendant les sessions si besoin smile

sinon pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un forum ozzie qui rassemble un paquet de logement sur bali regroupé par zone c'est assez bien foutu pas super actualiser mais il y a pas mal de trucs que je ne connaissais pas et qui existe toujours (site web)

bref c'est ici : http://micbali.proboards.com/index.cgi?board=ulu


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#4343 19-04-2011 17:32:36

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Chez Lynie j'ai payé 150.000Rp le weekend dernier en négociant un peu (pour 2)
C'est 100.00 en low season.
Pas de piscine mais vraiment bien calé.
Et Nutella au ptit Dej!

Dernière modification par swellpeter (19-04-2011 17:35:48)

Hors ligne

 

#4344 19-04-2011 18:43:55

niko33127
Nouveau Membre
Lieu: SAINT JEAN D'ILLAC
Date d'inscription: 08-04-2011
Messages: 81

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

bonjours,
je suis nouveau sur le forum et je pars seul a bali dimanche pour la premiere fois.
certains d'entre vous connaissent ils les losmen ayu guna inn, padang padang inn.
en fait je veu dormir a padang padang pour faire le moins de 2 roues possible.
merci

Hors ligne

 

#4345 19-04-2011 19:19:26

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

niko33127 a écrit:

bonjours,
je suis nouveau sur le forum et je pars seul a bali dimanche pour la premiere fois.
certains d'entre vous connaissent ils les losmen ayu guna inn, padang padang inn.
en fait je veu dormir a padang padang pour faire le moins de 2 roues possible.
merci

et bien a mercredi alors °) j'arrive mardi matin


======

Hors ligne

 

#4346 19-04-2011 21:05:43

poissonchat
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 177

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Avec piscine Nobelum, t'as le balangan sea view bungalow, je vais passer quelques nuits là bas, les avis sont plutôt bons.

http://balanganseaviewbungalow.com/

Hors ligne

 

#4347 19-04-2011 21:27:01

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Nobelum a écrit:

Tu vas loger où finalement Centu, j'y retourne aussi avec ma cop's en Septembre et je cherche un truc un peu plus classe que les losmens habituels autour de Padang, j'ai trouvé 2 ou 3 trucs intéressants mais ça reste cher quand on connait les prix "habituels" si t'as un bon plan ... Je pense au sandat mas pour le moment mais si je trouve moins cher dans le même genre je prends smile

comme toi, j"ai beau y être allé 5 fois, j'ai dû demandé pour des plans un peu plus "chics" big_smile avec madame
du coup on va chez Lynie, le LBS commence à être mal entretenu, et c'est pas super au calme non plus
le sandat mas cela a bien augmenté...

chez lynie je vais essayer de bien négocier le tarot, j'y reste 3 semaines

après je dois me trouver une caisse, j'irais voir mon pote wayan du LBS

Hors ligne

 

#4348 19-04-2011 21:32:31

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

niko33127 a écrit:

bonjours,
je suis nouveau sur le forum et je pars seul a bali dimanche pour la premiere fois.
certains d'entre vous connaissent ils les losmen ayu guna inn, padang padang inn.
en fait je veu dormir a padang padang pour faire le moins de 2 roues possible.
merci

j'ai fait l'équivalent de deux mois à l'Ayu guna, c'est sympa, c'est dans hutte sur pilotis et tu dors sur une paillasse.
L'inconvénient est le taux d'occupation des brésiliens... car faut savoir, le brésilien a une ENORME gueule, et n'hésite pas à gueuler ds le camps à 5h du mat au retour des boites de Kuta...
Et l'ayu guna est devenu très prisé des brazous.

Du coup j'allais au LBS après, 50m plus loin.
c'est sympa si le truc n'est pas plein, mais très bien placé (voir trop... tu entends pas mal les mobs), et le resto est bien, varié et bon. Sans parler de la famille de Wayan le proprio qui sont supers sympas.

tu peux aller à pied à padang padang depuis l'ayu guna ou le LBS
oublie le padang padang Inn, repère de connards et de brazous en général

Hors ligne

 

#4349 19-04-2011 21:33:51

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

ps: pourquoi ne pas mettre tous vos dates précisemment et louer une villa !!

à partir de 4 çà commence à valoir le coup, et là c'est un autre monde...

Hors ligne

 

#4350 19-04-2011 21:36:35

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

swellpeter a écrit:

Chez Lynie j'ai payé 150.000Rp le weekend dernier en négociant un peu (pour 2)
C'est 100.00 en low season.
Pas de piscine mais vraiment bien calé.
Et Nutella au ptit Dej!

tu crois qu"ils peuvent te chercher à l'airport?

Hors ligne

 

#4351 19-04-2011 23:56:56

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

CenTurion a écrit:

ps: pourquoi ne pas mettre tous vos dates précisemment et louer une villa !!

à partir de 4 çà commence à valoir le coup, et là c'est un autre monde...

pas bête....


======

Hors ligne

 

#4352 20-04-2011 02:56:12

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

CenTurion a écrit:

swellpeter a écrit:

Chez Lynie j'ai payé 150.000Rp le weekend dernier en négociant un peu (pour 2)
C'est 100.00 en low season.
Pas de piscine mais vraiment bien calé.
Et Nutella au ptit Dej!

tu crois qu"ils peuvent te chercher à l'airport?

Sale riche! Lol
Wai ca doit etre negociable je pense. Faut appeler avant.

Hors ligne

 

#4353 20-04-2011 09:43:34

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

CenTurion a écrit:

Nobelum a écrit:

Tu vas loger où finalement Centu, j'y retourne aussi avec ma cop's en Septembre et je cherche un truc un peu plus classe que les losmens habituels autour de Padang, j'ai trouvé 2 ou 3 trucs intéressants mais ça reste cher quand on connait les prix "habituels" si t'as un bon plan ... Je pense au sandat mas pour le moment mais si je trouve moins cher dans le même genre je prends smile

comme toi, j"ai beau y être allé 5 fois, j'ai dû demandé pour des plans un peu plus "chics" big_smile avec madame
du coup on va chez Lynie, le LBS commence à être mal entretenu, et c'est pas super au calme non plus
le sandat mas cela a bien augmenté...

chez lynie je vais essayer de bien négocier le tarot, j'y reste 3 semaines

après je dois me trouver une caisse, j'irais voir mon pote wayan du LBS

J'ai contacté le Sandat Mas il me propose 250 000 rp la nuit si je reste 2 semaines (peut être moins pour 3 semaine) pas si énorme que ça pour Septembre qui est plus ou moins en high season selon les endroits ... le trucs c'est que j'ai lu des avis assez négatifs sur trip advisor ... genre que c'était des escrocs qu'il raquetait en fin de séjour pour augmenter le tarif annoncé au départ ... et ya aussi de très bon avis ... donc je me tate ...

PS : qqun peut il m'envoyer le contact (fb, mail ou tel ou les 3 ..) de Lynie en mp au cas ou je me callerai volontiers la bas si je ne trouve rien avec piscine dans des tarifs abordable

Dernière modification par Nobelum (20-04-2011 09:44:00)


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#4354 20-04-2011 09:48:29

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

kanacombi50 a écrit:

CenTurion a écrit:

ps: pourquoi ne pas mettre tous vos dates précisemment et louer une villa !!

à partir de 4 çà commence à valoir le coup, et là c'est un autre monde...

pas bête....

Centu as raison ya ce plan : http://www.papajo-bali.com/#tarif
qui a l'air top niveau rapport qualité prix ! attention j'ai pas testé mais trouvé ça sur le net
une fois sur place vous pouvez aller checker et voir si ça le fait, un retour serait le bien venu dans ce cas wink


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#4355 20-04-2011 09:53:54

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

poissonchat a écrit:

Avec piscine Nobelum, t'as le balangan sea view bungalow, je vais passer quelques nuits là bas, les avis sont plutôt bons.

http://balanganseaviewbungalow.com/

Pas donner non plus mais merci dans le même genre ya celui là :

http://www.flowerbudbalangan.com/index.htm


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#4356 20-04-2011 09:56:09

Nostradawaves
Membre Actif
Lieu: Sydney, Australia
Date d'inscription: 17-04-2006
Messages: 352
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Pour ma part je reste à Kuta, à 5min du Sky Garden (important à souligner), au Lili Ayu Garden. Chambre double avec clim et piscine bien classe pour 230 000 la nuit. Le Bukit est pas mal quand l'objectif est de s'enquiller du surf 7/7 24/24 sans sortir le soir (ou alors comptez 40min arraché en scooter en retour de soirée) mais dès qu'il s'agit de bouger sur Keramas ou Canggu, ça fait une sacré trotte. Mais après, c'est quand même plus tranquille que la bouillonnante Kuta smile


Mon blog sur les bodyboard trips et l'hydrographie: http://www.hydroandbodyboarding.fr/
http://cotentin.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#4357 20-04-2011 10:07:21

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Nostradawaves a écrit:

Pour ma part je reste à Kuta, à 5min du Sky Garden (important à souligner), au Lili Ayu Garden. Chambre double avec clim et piscine bien classe pour 230 000 la nuit. Le Bukit est pas mal quand l'objectif est de s'enquiller du surf 7/7 24/24 sans sortir le soir (ou alors comptez 40min arraché en scooter en retour de soirée) mais dès qu'il s'agit de bouger sur Keramas ou Canggu, ça fait une sacré trotte. Mais après, c'est quand même plus tranquille que la bouillonnante Kuta smile

Exact tout ça mon pti Nostra mais c'est plus pour moi tout ça smile la bouillonante Kuta et les sorties le soir même si ça a son charme je l'avoue wink perso je faisais quand même la route en caisse vers le bukit après avoir écumé le Bounty Ship ... pas en moto par contre
Après pour Canggu c'est clair que c'est plus loin mais bon à 5h du matin le bypass est désert et ça le fait bien depuis le bukit smile


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#4358 20-04-2011 10:29:32

Nostradawaves
Membre Actif
Lieu: Sydney, Australia
Date d'inscription: 17-04-2006
Messages: 352
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Nobelum a écrit:

Nostradawaves a écrit:

Pour ma part je reste à Kuta, à 5min du Sky Garden (important à souligner), au Lili Ayu Garden. Chambre double avec clim et piscine bien classe pour 230 000 la nuit. Le Bukit est pas mal quand l'objectif est de s'enquiller du surf 7/7 24/24 sans sortir le soir (ou alors comptez 40min arraché en scooter en retour de soirée) mais dès qu'il s'agit de bouger sur Keramas ou Canggu, ça fait une sacré trotte. Mais après, c'est quand même plus tranquille que la bouillonnante Kuta smile

Exact tout ça mon pti Nostra mais c'est plus pour moi tout ça smile la bouillonante Kuta et les sorties le soir même si ça a son charme je l'avoue wink perso je faisais quand même la route en caisse vers le bukit après avoir écumé le Bounty Ship ... pas en moto par contre
Après pour Canggu c'est clair que c'est plus loin mais bon à 5h du matin le bypass est désert et ça le fait bien depuis le bukit smile

Ben alors papy Nobelum! Je comprends bien quand on est avec mademoiselle, les choses doivent se faire différemment. Je viens avec un pote (de sexe masculin et bodyboardeur) donc la question est vite réglée smile Je ne serais que 15 jours sur place donc c'est dur de pouvoir choisir sur le parfait endroit où pioter. Surtout quand c'est la première fois pour le pote en question, faut tout lui montrer smile Mais si je devais rester un mois, je pense que je me baserais sur le bukit.

Le balangan Sea View a l'air vraiment pas mal et plutôtt abordable au vue de la configuration du site et de l'emplacement du "resort". Et je serais aussi bien intéressé par ton lien pour la location de baraques via Papajo. Ca l'air de se trouver en plein milieu sur l'axe Kuta - Uluwatu.

J'ai peur de voir encore des changements. Après 3 voyages sur Bali donc le premier en septembre 2008, les constructions se sont multipliées, le point de vue de Padang a disparu pour faire place à un futur hotel, Canguu est de plus en plus blindé et je ne parle même pas du trafic... Mais ça reste Bali, avec ses charmes, son life style, et ses Balinais...

Les gars va falloir faire un report du monde sur place et sur les différents spots. Et quitte à se faire un apéral BBF après une bonne session.
Et bon dépucelage à tous les bodyboardeurs qui ont vu pour la première fois smile


Mon blog sur les bodyboard trips et l'hydrographie: http://www.hydroandbodyboarding.fr/
http://cotentin.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#4359 20-04-2011 10:56:47

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Nostradawaves a écrit:

J'ai peur de voir encore des changements. Après 3 voyages sur Bali donc le premier en septembre 2008, les constructions se sont multipliées, le point de vue de Padang a disparu pour faire place à un futur hotel, Canguu est de plus en plus blindé et je ne parle même pas du trafic... Mais ça reste Bali, avec ses charmes, son life style, et ses Balinais...

Pareil que toi ... j'y suis allé en 2005 pour la première fois et durant 4 été c'était pas non plus la Bali des années 90 (je parle même pas d'avant) mais d'année en année j'ai vu des changements déjà énorme je trouve ! là ça fait 2 ans que je n'y suis pas allé et tu m'apprends que le point de vue de Padang a disparu ....
(tu parles bien de celui juste après le padang sari à droite de la route ?)


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#4360 20-04-2011 15:32:33

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

roooh le spot pour checker c'est mort??
tin çà change vite, le pire a été dreamland...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB