Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#4461 01-06-2011 13:04:17

pinpin
Membre Actif
Lieu: Toulouse/Indonesie
Date d'inscription: 03-12-2005
Messages: 955
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Nobelum a écrit:

kanacombi50 a écrit:

Ben non le resto et l'hotel c'est pas le meme patron, mais c'est pas l'arnaque si c'est l'hotel que je pense, t'as aucun soucis a te faire, sinon le resto c'est un peu le resto de luxe pour Bali, c'etait genre 50 000 rp la fat pizza & calzone, au pire t'as le resto du LBS a 2min qui est moins chere et pas mauvais du tout, ou si t'es motivé mobylette et warung a 10 min pres des nirmala market ou la c'est 10 000 le big noodle

T'inquiet je connais bien les plans cheap du coin, j'avais l'habitude d'aller au LBS qui fait de la bonne bouffe c'est clair, les spagettis padang padang du kongsi inn, les club sandwich du Sari, le nasi goreng de Wayan (sais plus le nom du resto) juste avant le temple d'uluwatu, le sate ayam moi aussi j'ai hate de retrouver tout ça ... c'est juste cette histoire de CB j'ai quand même tout donné avec mon code à 3 chiffres de derrière et sur un sit non https ... bref je sais très bien que c'est pas le truc à faire mais sur le coup j'ai pas trop réfléchi je pense que j'aurais pas de souci avant d'y aller mais j'ai peur d'avoir des paiements non voulu à mon retour ...

Préviens ta banque, ils peuvent peut être bloquer les prélèvements douteux wink

Dernière modification par pinpin (01-06-2011 13:04:49)

Hors ligne

 

#4462 03-06-2011 15:13:25

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Nobelum a écrit:

kanacombi50 a écrit:

ah ouais il me semble , j'étais au LBS moi et j'ai juste testé la piscine de l'hotel , tu vas te gaver au resto italien ... la calzone pouah °)

ils ont aussi un fb : http://www.facebook.com/maxximeroux#!/p … 5082482986


ce qui me fait peur c'est que je leur est filé ma CB pour réserver ... j'espère que c'est pas une arnaque mais bon s'ils ont un bon resto ça me rassure lol, tu te souviens des prix, c'était pas trop abusé les prix pour manger parce que ça fait bien chicos quand même j'ai pas trop l'habitude de ça à Bali du coup je suis méfiant ...

tu aurais du me demander.... oue je me suis renseigne aussi, chero mais ca  l air classe avec la piscine... mais bon padang est a 50m, as tu vraimenet besoin de la pistache? j aurais pu booker pour toi... actuellement je suis a 15m de cet hotel au bon vieil internet qui marche du tonerre, ca ne rame plus comme avant
hier encore j etais seul a padang a 1m20++ et barrel sur barrel... aujourd hui il avait annonce une montee de swell qu il n y a pas eu... 12 a l eau pour les meme vagues et distribution de claque !! un francais rasta a mis une tarte a un ptit con d australo qui lui a failli crever l oeil avec son surf... du coup le pere s est ramene lol... bref bcp de bruit pour rien aujourd hui.
premiere fois que je surf padang tout les jours de seul a 5 au maximum avec des potes de sessions... j hallucine ils s entassent tous sur la droite de padang lol...

Hors ligne

 

#4463 03-06-2011 15:16:11

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

swellpeter a écrit:

Gros Padang Samedi!
Moi je serais en France hmm

ne t en fais pas j y crois pas, la houle est peu rentree ce soir mais passe sur impo et non padang... trop sud cette houle
on verra demain matin

Hors ligne

 

#4464 03-06-2011 20:43:41

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

ah ah le rasta c'est l'ami Jackson, bien fait pour l'australo


======

Hors ligne

 

#4465 04-06-2011 09:12:35

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

C'est Cédric le rasta

Hors ligne

 

#4466 05-06-2011 01:27:04

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

ouais cedric ou jackson lilu, en meme temp j'ai trouvé que les australos se trouvent un peu trop chez eux durant mon petit sejour .peut etre une mauvaise impression ...


======

Hors ligne

 

#4467 05-06-2011 11:15:21

pinpin
Membre Actif
Lieu: Toulouse/Indonesie
Date d'inscription: 03-12-2005
Messages: 955
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

kanacombi50 a écrit:

ouais cedric ou jackson lilu, en meme temp j'ai trouvé que les australos se trouvent un peu trop chez eux durant mon petit sejour .peut etre une mauvaise impression ...

Non non, c'est pas juste une impression... (mais faut pas non plus généraliser, y en a beaucoup qui respectent)

Hors ligne

 

#4468 05-06-2011 13:22:10

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

oui c'est clair y en a des cools mais bon ...


======

Hors ligne

 

#4469 05-06-2011 14:29:13

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

bon ba comme j avais dit, le padang gros n a pas eu lieu, seulement un bon 2m aux bonnes series. mais gave de monde !!! des moutons, une 12ene de surfer en plus de notre petite troupe de body.... aujourd hui un bon 1m50 aux big set et.... seul a l eau puis 4.  c est la premiere fois en 6 fois que je viens ici que je surf tout les jours padang a 5 maximum, que se passe t il ?? a cause du checkpoint interdit? bref je ne m en plains pas, je surf avec moins de monde qu a lacanau.
alors que j ai pu compter 30 gars a "chicken padang"
bref une bon voyage surfistique, je rentre en france jeudi, avant je vais quand meme me tenter un canggu histoire de revoir du sable
toujours aussi bon bali

Hors ligne

 

#4470 06-06-2011 10:28:28

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

CenTurion a écrit:

Nobelum a écrit:

kanacombi50 a écrit:

ah ouais il me semble , j'étais au LBS moi et j'ai juste testé la piscine de l'hotel , tu vas te gaver au resto italien ... la calzone pouah °)

ils ont aussi un fb : http://www.facebook.com/maxximeroux#!/p … 5082482986


ce qui me fait peur c'est que je leur est filé ma CB pour réserver ... j'espère que c'est pas une arnaque mais bon s'ils ont un bon resto ça me rassure lol, tu te souviens des prix, c'était pas trop abusé les prix pour manger parce que ça fait bien chicos quand même j'ai pas trop l'habitude de ça à Bali du coup je suis méfiant ...

tu aurais du me demander.... oue je me suis renseigne aussi, chero mais ca  l air classe avec la piscine... mais bon padang est a 50m, as tu vraimenet besoin de la pistache? j aurais pu booker pour toi... actuellement je suis a 15m de cet hotel au bon vieil internet qui marche du tonerre, ca ne rame plus comme avant
hier encore j etais seul a padang a 1m20++ et barrel sur barrel... aujourd hui il avait annonce une montee de swell qu il n y a pas eu... 12 a l eau pour les meme vagues et distribution de claque !! un francais rasta a mis une tarte a un ptit con d australo qui lui a failli crever l oeil avec son surf... du coup le pere s est ramene lol... bref bcp de bruit pour rien aujourd hui.
premiere fois que je surf padang tout les jours de seul a 5 au maximum avec des potes de sessions... j hallucine ils s entassent tous sur la droite de padang lol...

oui je sais je me suis un peu précipiter mais au final t'as l'air de confirmer que c'est un bon endroit normalement il doivent me faire la nuit à 300 000 idr ce qui est plutot honete il me semble vu le confort et pour te répondre oui la piscine c'est vraiment un plus pas pour moi mais disons que ça permet de patienter agréablement pendant mes sessions wink


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#4471 06-06-2011 12:48:16

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

demain un canggu avec les acolytes de sess

Hors ligne

 

#4472 08-06-2011 12:13:41

Mauritius
Membre Actif
Lieu: La Réunion
Date d'inscription: 22-03-2005
Messages: 306

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Salut à tous,
J'ai décidé de me lancer pour mon premier voyage en Indo. J'atteris à Bali le samedi 18 juin et je reste 2 semaines.
J'ai encore rien réservé au niveau logement ... ( y a tellement de choix ... )
Je suis vraiment attiré par Ulu, Padang et G-land (sur Java) ;
Donc comme tous le monde, je vous pose la question : Quel est le meilleur logement, pour surfer et rencontrer du monde ?
Je voyage tous seul, donc j'espère que je vais croiser certains d'entre vous la bas !
a bientot ++


Forgoten the island of santosha ... *

Hors ligne

 

#4473 08-06-2011 12:20:53

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Moi a padang j'ai rencontré pas mal de monde, apres y a peut etre mieux,


======

Hors ligne

 

#4474 08-06-2011 13:33:31

bodyboarder_roots
Nouveau Membre
Lieu: Paris... no comment
Date d'inscription: 07-03-2011
Messages: 23

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Mauritius a écrit:

Salut à tous,
J'ai décidé de me lancer pour mon premier voyage en Indo. J'atteris à Bali le samedi 18 juin et je reste 2 semaines.
J'ai encore rien réservé au niveau logement ... ( y a tellement de choix ... )
Je suis vraiment attiré par Ulu, Padang et G-land (sur Java) ;
Donc comme tous le monde, je vous pose la question : Quel est le meilleur logement, pour surfer et rencontrer du monde ?
Je voyage tous seul, donc j'espère que je vais croiser certains d'entre vous la bas !
a bientot ++

Aloha à toi,

J'y serais à compter du 20 juin et ce pour 1 mois, les 1ers jours jours je serais sur Balangan. Pas de problème pour ce capter là-bas si tu veux...

Bonne journée !!!!


"Homme libre toujours tu chériras la mer" C. Baudelaire

Hors ligne

 

#4475 08-06-2011 13:33:32

bodyboarder_roots
Nouveau Membre
Lieu: Paris... no comment
Date d'inscription: 07-03-2011
Messages: 23

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Mauritius a écrit:

Salut à tous,
J'ai décidé de me lancer pour mon premier voyage en Indo. J'atteris à Bali le samedi 18 juin et je reste 2 semaines.
J'ai encore rien réservé au niveau logement ... ( y a tellement de choix ... )
Je suis vraiment attiré par Ulu, Padang et G-land (sur Java) ;
Donc comme tous le monde, je vous pose la question : Quel est le meilleur logement, pour surfer et rencontrer du monde ?
Je voyage tous seul, donc j'espère que je vais croiser certains d'entre vous la bas !
a bientot ++

Aloha à toi,

J'y serais à compter du 20 juin et ce pour 1 mois, les 1ers jours jours je serais sur Balangan. Pas de problème pour ce capter là-bas si tu veux...

Bonne journée !!!!


"Homme libre toujours tu chériras la mer" C. Baudelaire

Hors ligne

 

#4476 08-06-2011 13:53:10

Mauritius
Membre Actif
Lieu: La Réunion
Date d'inscription: 22-03-2005
Messages: 306

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Alaize !
Avec plaisir on se voit la bas !
tu voyage en couple ? en groupe ? ou tous seul ?
++


Forgoten the island of santosha ... *

Hors ligne

 

#4477 08-06-2011 19:08:02

pinpin
Membre Actif
Lieu: Toulouse/Indonesie
Date d'inscription: 03-12-2005
Messages: 955
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

G-Land si tu restes que 15 jours c'est un peu tendu je pense parce que t'as facilement 1 jour pour y aller, faut vraiment être sure que t'auras de meilleures conditions...
Va plutôt sur Lembogan si tu veux changer d'île (Moins de 2 heures de "public boat" depuis Sanur)
Y a pas mal d'expert ici qui pourront me corriger si j'ai dis une connerie.


J'ai déjà posé la question sur le topic des compagnies aérienne mais j'en profite pour la placer ici aussi smile
Vous savez si les compagnies indo taxes les boards?
Parce que j'ai un "Surabaya <--> Denpasar" et si ma copine peux réserver sur une compagnie qui taxe pas c'est mieux wink (je sais que Air Asia et Lyon Air ne taxaient pas y a deux ans)

Hors ligne

 

#4478 11-06-2011 09:35:19

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Air asia ne taxe pas les bodys

Hors ligne

 

#4479 12-06-2011 17:40:09

Mauritius
Membre Actif
Lieu: La Réunion
Date d'inscription: 22-03-2005
Messages: 306

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Vous me conseillez quel logement sur le bukit ? Y a tellement de choix ! Vous êtes allez où vous ?


Forgoten the island of santosha ... *

Hors ligne

 

#4480 13-06-2011 17:18:57

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

chez lynie, çà le mérite d'être calme

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB