quelques photos:
c'est dingue comme uluwatu m'attire pas. Les sets qui décallent, la galère dans le jus, la vague qui parfois est vraiment TRES rapide, le monde dans l'eau.
A chaque fois que j'y suis allé j'ai fini a padang ou impossible.
pareil... je n'y ai pas surfé cette année... que padang et 1 fois canggu et bingin
bonne photo, c'est ou la premiere ? uluwatu qd bingin & padang marche pas t'as pas trop le choix ...
première c'est padang sans eau...
je me disais bien aussi ...
vgt a écrit:
c'est dingue comme uluwatu m'attire pas. Les sets qui décallent, la galère dans le jus, la vague qui parfois est vraiment TRES rapide, le monde dans l'eau.
A chaque fois que j'y suis allé j'ai fini a padang ou impossible.
pareil que toi, un peu trop sauvage et imprévisible à mon gout uluwatu ... par contre il parait que quand c'est petit genre moins 1m50 à marée basse sur la toute dernière section c'est carrément bon ... jamais tester perso
sinon quand c'est petit sur bukit l'option canggu est souvent payante le matin
exact, je préfère me taper la route jusqu'à canggu que de surfer ulu. La mise à l'eau est magnifique mais c'est à peu près mon seul bon souvenir: du monde, ça décalle, faut bcp ramer, sortie galère...
Moi c'est pareil, j'ai jamais été attiré par Ulu. Par contre Padang j'aime
Nobelum a écrit:
vgt a écrit:
A chaque fois que j'y suis allé j'ai fini a padang ou impossible.pareil que toi, un peu trop sauvage et imprévisible à mon gout uluwatu ... par contre il parait que quand c'est petit genre moins 1m50 à marée basse sur la toute dernière section c'est carrément bon ... jamais tester perso
sinon quand c'est petit sur bukit l'option canggu est souvent payante le matin
Uluwatu ca peu etre tres tres bons les amis!!
Le Corner bien calé a 1m50 c'est grave! Y a moyen de mettre 3 barrels dont 1 bien long sur la derniere section plus "couillu".
Pareil pour Middle, tres bon quand ça se transforme en bodyboard park a mi-marée.
Ulu est la meilleures option si Padang marche pas, a part Bingin, mais a partir de 10 gonz au pic c'est foutu
moi je ne dis pas que c'est pas bon, j'y ai déjà fait plusieurs sess dont quelques une ds le bodyboardpark du middle, mais moi ce monde çà me donne le tourni...
C'est vrai que c'est bien blindé!
Mais y a toujours moyen de prendre des vagues....
Qui vient en Indo fin Aout?
Je risque de me faire un trip....
slt quand tu parle de trip c'est combien de temps?
je serai bien chaud pour boat trip mais aprés faut voir!!
swellpeter a écrit:
Qui vient en Indo fin Aout?
Je risque de me faire un trip....
ça m'aurait bien plu mais j'arrive le 10 septembre ...
et puis avec la miss ça dépend du trip et de la longueur du trip ...
tu comptes aller où ? à l'est ou à l'ouest ?
Arf dommage Max.
Je pense aller a Sumatra, sinon trip sur Java...
bedzep29 a écrit:
je serai bien chaud pour boat trip mais aprés faut voir!!
Salut ca fait combien le boat trip ? quel durée ? quel destination (Sumatra etc..?) ?
swellpeter je t'ai mp
dada972 a écrit:
bedzep29 a écrit:
je serai bien chaud pour boat trip mais aprés faut voir!!Salut ca fait combien le boat trip ? quel durée ? quel destination (Sumatra etc..?) ?
boat trip ils sont tous complet ce que j'ai vu et c'est pas donné.
swellpeter a écrit:
Arf dommage Max.
Je pense aller a Sumatra, sinon trip sur Java...
Sumatra j'en rêve ... mais ça sera pas pour cette fois ... Panatai doit pas être mal non plus tu me diras
les gars pour les boats trips vous pouvez trouver sur place ... ya des rabatteurs de doggy the man qui se balladent un peu partout sur le bukit en proposant "boat trip boat trip" dans les 7 jours maxi en standard mais ne vous attendez pas à un boat trip style croisière sur le Scame aux Mentawaii ... c'est pas le même confort ... à moins que ça ait changé mais je pense pas