il sont trois frères, Nick, simon qui rides les deux et sont tout les deux sponsos et il y a Alex ormerod qui maintenant se consacre uniquement a la photo!!!!
cool la séquence Adsam, bien sur je connaissais les frêres Ormerod mais je ne me souvenais plus d'avoir vu Nick en vidéo, en fait j'ai vu Australian made mais j'm'en souviens plus.
On commence avec du body. Des ralentis magnifiques du SIC
Pour finir sur une vidéo de nos cousins les surfeur. Du montage, des images, de la poésie, du niveau c'est beau à voir !
http://www.redbull.com/cs/RedBull/flash … mp;fb=true
Bon, c'est du SUP, mais c'est quand même la vague la plus longue que j'ai jamais vue!!!!! Robby Naish la surfe pendant 2 minutes 15, quand même...
plus d'1km de vague qd meme lol
la remontee au pic est longue apres :p
http://vimeo.com/25602582
4eme rider !!!!!!!!
curt-simpson a écrit:
4eme rider !!!!!!!!
trop decu, je m'attendais a mieux =/ je n'aime pas du tout sa mec,je sais pas pourquoi mais ca passe pas, sa tronche me reviens pas,ses tatoos non plus d'ailleurs!!!!!! putain, je voyais deja un PLC ou Novy dans le team Bho!!!! King,houston,Octavio c'est quand meme du tres lourd, Faccini fait un peu tache la dedans mais bon, ce n'est que mon simple et modeste avis!!! apres, le gonz a du talent,c'est certain mais bon, c'est un tt jeunot =/
adsam a écrit:
curt-simpson a écrit:
4eme rider !!!!!!!!trop decu, je m'attendais a mieux =/ je n'aime pas du tout sa mec,je sais pas pourquoi mais ca passe pas, sa tronche me reviens pas,ses tatoos non plus d'ailleurs!!!!!! putain, je voyais deja un PLC ou Novy dans le team Bho!!!! King,houston,Octavio c'est quand meme du tres lourd, Faccini fait un peu tache la dedans mais bon, ce n'est que mon simple et modeste avis!!! apres, le gonz a du talent,c'est certain mais bon, c'est un tt jeunot =/
Au contraire, meme si faccini a des airs provocateurs ou quoi, le mec envoie quand meme pas mal ! et puis ca fait du bien de voir de nouvelles tetes dans les gros team, ca peut que pousser les jeunes vers le haut et je trouve ca très bien. Après oui on pouvait s attendre a un truc enorme, mais bon je pense que faccini va pas mettre beaucoup de temps a eclore si il continuer a etre plus mediatiser, l avenir nous le diras !
Il n'a que du talent.........les roles de badboy ( commercial ) me gonflent et en général ils finissent au placard......
Je trouve que c'est quand meme une belle recrue parce que ce jeune est l'avenir de notre sport.
Une bonne tête à claque quand même, j't'enverrai tout ça au coiffeur moi!! Sinon c'est vrai qu'il envoi
Oui moi aussi, mais ce que je trouve bizard, c'est qu'ils aient donner des "grand nom" du bodyboard (King,houston,Octavio) et finir par un mec beaucoup moins connut. meme s'il envoi. Ils auraient du dans ce cas la, garder un des 3 rider, pour "mettre la cerise sur le gateau". On s'attendait a mieux jsuis ok avec adsam !
Si tout le monde sponsorise que les têtes de tableau, on fait quoi des jeunes?? on leurs donne des palmes wave gripper et des boards b-max?
des board victoria, c'est mieux !
& des palmes wave rebel
curt-simpson a écrit:
Oui moi aussi, mais ce que je trouve bizard, c'est qu'ils aient donner des "grand nom" du bodyboard (King,houston,Octavio) et finir par un mec beaucoup moins connut. meme s'il envoi. Ils auraient du dans ce cas la, garder un des 3 rider, pour "mettre la cerise sur le gateau". On s'attendait a mieux jsuis ok avec adsam !
tout a fait d'accord, il aurai dut le mettre en 1er ca me semblais plus logique aussi,apres,il est quand meme bien reconnus chez lui au Bresil mais ici, pas vraiment!!!
adsam a écrit:
curt-simpson a écrit:
tout a fait d'accord, il aurai dut le mettre en 1er ca me semblais plus logique aussi,apres,il est quand meme bien reconnus chez lui au Bresil mais ici, pas vraiment!!!
+1 !
aucun rapport mais j adore
Comme elle fait du bien cette vid'
(Merci Dave, vraiment cool ton p'tit blog)
cool cool la vid' c'est net qu'elle fait du bien en ces temps plats..
comment la board est explosé apres l'invert !