ça y est je viens de rentrer de lille, adieu UGC , jai fais les compte , 87 films en 8 mois. Un bon rythme (ahaha, ok j'ai abusé) avec un début de saison (septembre à décembre) de très bonne qualité. Je ferais un ptit top 10 personnel plus tard!
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (30-06-2011 22:05:55)
Vert bad trip 2 ,rire assuré pour les débiles comme moi.
Meilleur que le 1 selon mon avis.
Pour "Very bad trip 2", il parait quand même que c'est exactement le même scénar que le premier, mais transposé en Thaïlande plutôt qu'à Las Vegas, non?
complètement, du coup je me suis fais chier pendant le film.
La bande-annonce de "Mission impossible 4" a l'air sympa, je trouve :
Moi j'ai vraiment accroché meme si l'intrigue reste la meme justement ça apporte du piment au film .
Chacun son avis .
Pareil que Bodyboard64123 concernant very bad trip 2! meilleur que le 1! Pour moi c'est le fait que ca change de décor, las vegas c'est bien mais c'est toujours pareil, alors que Bangkok c'est autre chose, déjà sur le plan culturel.
Dernier film vu pour moi X-Men! J'en avais vu aucun car je voyais ce style de film pour les geeks un peu comme les 4 fantastiques et toutes la click des supers héros en slip!! (elle claque ma phrase ) En somme j'ai carrément accroché, musique vraiment bien, effets spéciaux vraiment réalistes et histoire vraiment acrochante! Pour tout ceux qui n'en ont jamais vu commencer par le dernier vu que c'est le commencement!
Maintenant il faut que je regarde les autres X-Men.
mouais, c'est justement pas vraiment pour les geeks, vu que c'est aménagé à la sauce pour tout le monde.
Ca ne suit pas forcément la vraie histoire, le vrai fan se trouve lésé et voit donc des adaptations en carton pâte.
Les grosses productions genre Xmen, spiderman, hulk et autres sont dans la majorité des cas des grosses productions pour faire de l'argent et pas faire plaisir au grand nombre de "geek" qui connaissent la vraie histoire et sont bien plus exigeant !
Pas vu le dernier xmen, tjs le doute d'aller le voir au ciné. :)Mais bon pourquoi pas tenté, pareil pour verybad trip même si pour ce dernier je vois pas l'intérêt de le voir dans une salle sombre.
Entièrement d'accord avec VGT! Qui, en plus d'être un geek, est un homme de goût..
Noodles a écrit:
Entièrement d'accord avec VGT! Qui, en plus d'être un geek, est un homme de goût..
morbihannais=homme de gout
vu hier soir transformers 3 en 2d , a voir d'urgence c'est une tuerie on en prend plein la figure du début jusqu’à la fin je l'ai préféré au deux.
le seul truc est que j'aimai mieux Mégane fox ^^
Noodles
Quand on voit ma femme, on sait tout de suite que je suis un homme de goûts !!!!
Hier soir, j'ai regardé "Insidious" :
Une très bonne série B, avec quelques bons moments de tension!
Après tous les films d'horreur tout pourris que je me suis enfilé ces derniers mois, ça faisait bien plaisir...
Noodles a écrit:
Hier soir, j'ai regardé "Insidious" :
http://www.elchikito.com/wp-content/upl … ffiche.jpg
Une très bonne série B, avec quelques bons moments de tension!
Après tous les films d'horreur tout pourris que je me suis enfilé ces derniers mois, ça faisait bien plaisir...
moi je l'ai rajouter a ma liste de mauvais films ^^
et sinon vu hier harry potter en 2d, et comme quasi tous les autres (sauf le 5) j'ai vraiment aimé, beaucoup plus d'action, des révélations bref un bon film mais j'aurai bien voulu voir ce qu'il donne en 3D
Le trailer de "John Carter of Mars" vient d'être dévoilé par Disney :
J'ai lu quelques-uns des bouquins quand j'étais ado...
insidious: ça vaut pas saw, mais y'a une bonne ambiance film d'horreur années 80. la fin est previsible.
i saw the devil: film corréen legerement gore, une histoire de vengeance bien prenante et bien intense.
stake land: film indé vampirique dans le style de "the road" hemoglobine en plus. un must.
Le premier trailer du prochain Batman vient de tomber :
Alors on ne voit pas grand-chose, mais putain, qu'est-ce que j'attends ce film!
Super 8 !
ToP !
Pitete parce que je suis carrément la cible aussi !
ça sent bon les Goonies, ET, etc...
Oui, J'ai 15 dans ma tête ...
Clair que "Super 8" fait vachement penser aux "Goonies" (d'ailleurs, qu'est-ce que j'ai pu regarder ce film en boucle quand j'étais môme...)
Hier soir, j'ai vu "La planète des singes : les origines" :
J'avais une petite appréhension avant de le voir, et ben finalement j'ai passé un très bon moment : ce n'est pas le film de l'année mais c'est un très bon divertissement...
Dernière modification par Noodles (12-08-2011 11:09:24)
Goonies un de mes films préférer
Je l'ai encore sur l'ordi :p
Hate de voir Super 8