Bonjour,
Custom Turbo acheté à Dimanith. Hyper réactif pendant l'échange de mail.
Je recommande le bonhomme.
Ps : Et la board est folle! MOUHOUHAhahahahHAHAHHAHAhah..haha .... haha.. hmm pardon.
Leash XM acheté à Powl, état nickel, envoi rapide et soigné!! Je recommande, très bon vendeur!!
Shorty RC ebomb acheté a Kevin29, transaction impécable !
Très sympa et de bon conseils, a la prochaine sur BMO ou en Tasmanie ;-)
board acheté à JEJ
rien à dire, board bien empacté
bonne transaction
Échange de board avec Adsam, sérieux et bonne communication, on peut y aller les yeux fermés avec lui!
Transaction impec avec valent 44, rapide dans les échanges mails et l'envoi du colis.
Merci.
acheté une board a vgt parfaite tout c'est bien passer et rapide .
combi shorty kanabeach acheté a jebay23, transaction et communication nickel, le colis est super bien protegé, seul petit bemol c'est qu'il est sensé me vendre un combi neuve avec l'etiquette comme annoncée, mais que quand je la deballe il n'y a plus d'etiquette et pleins de petits grains de sable a l'interieur de la combi incrusté dans le neoprene qui ne trompe pas. Alors c'est vrai qu'elle est en super etat, pas un pete, mais bon quand on presente une combi neuve alors qu'elle ne l'est pas c un peu limite, surtout que si t'avais dis "servie 2 fois etat impecable" je te l'aurais pris aussi jebay23. A part ca tres content
salut, board acheté a patxi, niquel, envoyée avant le paiement! confiance 100%, pas decu de la board.
transac en cours ec brissou29, niquel aussi.
Dernière modification par damaja (12-07-2011 17:40:01)
Parfait tout c'est bien passé a ce que je voit! Elle va faire des merveilles a la reunion je suis sur!
J'espère que ma VS sera bichonnée damaja
Palmes achetées a Odyssey, aucun probleme.
elle etait pour un pote qui s'eclate avec ta VS brissou! j'ai deja ma hardy en 41.5 bonne transac et merci!
++
J'ai acheté 12 magazines à severson, très bon achat,mec sérieux gentil. Les magazines sont arrivés vite. Je conseil 100 fois !!
pablo connaitrait tu qu'elle qu'un qui possede des palme hydro tech 2 ?
Acheter une pride a yobody, mec bien sérieu, aucuns soucis
Achat d'un Custom TOOBS à Krevette Rider ! (très sympa au demeurant)
Transaction Sérieuse, Empacktage au top, bref c'est du lourd
Hayd > merci pour le retour bon riiiiiiide!
Merci Stef45trail pour la board elle est en super etat et c'est un super prix , sinon bonne communication board tres bien emballée avec ca notice plus plug en rab.( merci), envoyée des la reception et l'encaissement du cheque.
A DKrider > tout le plaisir est pour moi ! merci encore, et bonnes sessions avec la board .. Bye Bye !!