Pas de boat trip pr moi.
Max, on va pouvoir se voir je pense. Je serai a Bali en Septembre, semaine du 12 au 18 ou du 19 au 25 normalement.
On essai de pqs se louper cette fois-ci
Au fait Panaitan ca doit etre super mais trop compliquer pr y aller et trop risqué aussi je pense.
C'est desert...a la moindre merde ca peut tourner au vinaigre.
Pourtant c'est pas loin de chez moi (Jakarta)
swellpeter a écrit:
Pas de boat trip pr moi.
Max, on va pouvoir se voir je pense. Je serai a Bali en Septembre, semaine du 12 au 18 ou du 19 au 25 normalement.
On essai de pqs se louper cette fois-ci
C'est pile mes 2 semaines ça devrait être jouable je pense
swellpeter a écrit:
Au fait Panaitan ca doit etre super mais trop compliquer pr y aller et trop risqué aussi je pense.
C'est desert...a la moindre merde ca peut tourner au vinaigre.
Pourtant c'est pas loin de chez moi (Jakarta)
En effet c'est pas très loin de chez toi je sais pas ce qu'il en ai de la situation là bas c'était assez instable d'un temps, il y avait un camp privé d'installer sur l'ile ... mais je crois que c'est fini maintenant ...
Dans un tout petit mois pour moi en tout cas très jolies photos
Bien cool tes photos Centu!
Bali est toujours aussi photogénique
C'est chez Lynie la derniere photo?
Trop beau les gars... Vous avez pas un truc pour que je psychote plus en avion? ca me le faisait pas avant snif mais là l'indo m'appelle!!!!!
oué chez lynie Pierre !
Sympa tes photos Centu !
Comment ça fait rêver tout ça.
Un jour.....
j'aime bien la tof de la cascade avec l'effet sur l'eau, ainsi que celle en noir et blanc.
Toujours aussi beau Bali
CrapuleScred a écrit:
Trop beau les gars... Vous avez pas un truc pour que je psychote plus en avion? ca me le faisait pas avant snif mais là l'indo m'appelle!!!!!
Donormyl çà marche bien...
Salut à tous et à toutes.
Je decole pour Bali le 26 juillet au 9 septembre si des personne y seront à cette époque avec plaisir de les rencontrer.
J'ai quelques questions je suis deja aller il y à deux ans et Jme demandé si le coût de la vie avait très augmenté?
Ensuite je compte partir sur lombok mais je connais pas du tout je voudrai savoir si c'est plus cher qu'à Bali et si c'est dangereux à savoir que je pars avec ma copine qui ne surf pas je voudrai pas qu'il lui arrive un truc pdt que je surf. Et si vois avez des bon plan sur lombok resto, hôtel, spot?
Merci
Lombok c'est safe.
Kuta lombok est un bon coin avec pas mal de spot à côté. Y a des hotels et des restos pas trop cher.
Après ca dépend ce que tu recherche comme logement ( clean ou roots) car le prix grimpe vite là aussi
Salut Pierre et les autres,
Je décole le 14 Juillet pour 1 mois en Indo ... je commence par quelques jours à Bali puis je bouge sur Lombok.
Donc on devrait y être en même temps, on peut essayer de se capter là bas et partager des sessions.
D'ailleurs, à Lombok ça sera le Ramadan à partir du 1er Aout environ (et jusqu'au 29).
A+
Salut, carrément on peut se faire une petite session par contre je me sais pas quand jarriverai sur lombok le mieux c qon se face session sur Bali parce que moi jarriverai le 27 et compte reste environ 15 jour sur Bali avant de bouger sur lombok donc le tps que ji arrive je pense que tu sera sur Bali.
bonjour je pars à Bali dans quelques jours et je me demandais si il était possible de louer un bon body quelque part ? sinon j'emmène ma kingy mais elle est en PE donc la chaleur + le voyage ç'est pas top
rollo a écrit:
bonjour je pars à Bali dans quelques jours et je me demandais si il était possible de louer un bon body quelque part ? sinon j'emmène ma kingy mais elle est en PE donc la chaleur + le voyage ç'est pas top
Chaud de trouver une board correct sur place ... et au niveau des tailles ya rarement le choix, à moins de trouver un gars qui te prête sa board ou en vend une sur place, ya pas mal d'expat français sur place et aussi des ozzies qui viennent avec un gros quiver ... mais bon je serais toi j'apporterais ma board quand même histoire d'avoir qqchose au moins en arrivant ...
Dernière modification par Nobelum (18-07-2011 09:56:18)
ok merci je vais surement faire ça
Plus que 2 jours à attendre et c'est le décollage!
Je cherche à imprimer les horaires des marées avant de partir, quelqu'un sait il ou je pourrai trouver ça, j'ai cherché et n'ai rien trouvé d'intéressant.