themac attention au petit coef va plus vers le phare surtout avec un vent faible de nord ouest
themac attention au petit coef va plus vers le phare surtout avec un vent faible de nord ouest
cool gigo29, sa fait plaisir de pouvoir mettre une figure sus un pseudo. Je suis bien intéressé pour les apparts, tu auras qu'a m'envoyer ça en mp
cool gigo29, sa fait plaisir de pouvoir mettre une figure sus un pseudo. Je suis bien intéressé pour les apparts, tu auras qu'a m'envoyer ça en mp
yep juste parce que je serai de passage au mois d'aout, je souhaiterai savoir vers quel endroit me diriger sachant que j'ai un tout petit niveau! Royan et sa region sont les terres ou j'ai découvert le body il y a maintenant 15 ans! heureux d'y revenir! sur ce si vous pouviez m'indiquer l'endroit idéal pour un père de famille qui souhaite se relancer dans cette pratique! merci d'avance!
Peace
Personne motivé pour partager session et frais d'essence??? je serais sur Royan a partir de Dimanche et je reste 10 jours.
Si des gens veulent mon numéro qu'ils demandent et jenverrai en Mp
Zetré a écrit:
yep juste parce que je serai de passage au mois d'aout, je souhaiterai savoir vers quel endroit me diriger sachant que j'ai un tout petit niveau! Royan et sa region sont les terres ou j'ai découvert le body il y a maintenant 15 ans! heureux d'y revenir! sur ce si vous pouviez m'indiquer l'endroit idéal pour un père de famille qui souhaite se relancer dans cette pratique! merci d'avance!
Peace
Yop! Tu trouveras ton bonheur ici; côte sau, grande côte ainsi que les îles. Après, les spots varient suivant les prévisions, donc évite la côte sauvage lors de houle importante. J'espère que ça t'aide, peace
session sympa en longboard hier, quelques bonnes sessions la semaine dernière sur des spots de repli....
Cette semaine ça a l'air d'être des bonne sess d'été : quasiment pas de surf !
enjoy
Merci biscotte17! Je prendrai le temps d'observer les spots. Hate d'y etre en tout cas.
Merci biscotte17! Je prendrai le temps d'observer les spots. Hate d'y etre en tout cas.
vous pensez que ca va donner sur la cote sau mercredi et jeudi matin?
ca a l'air mieux mercredi et jeudi matin
je cherche quelqu'un avec qui allait a la cote sauvage mercredi et jeudi matin car je n'ai pas de vehicule, je peux pret a n'importe quelle heure surtout que je pense qu'il faut y etre relativement tot le matin
je serai là aussi le vendredi matin, je laisse mon numero au cas ou car après jaurai plus internet, hesitez pas
06 76 07 06 56
Tu veux partir d'où seb?
Yep qui vivra verra. Je tchecke demain matin. Un petit A/R peut-être ?
Bon ce matin tout minus! Donc pour demain matin c'est.... mort^^
Magicdemon a écrit:
a parce que ti croyai toi ce matin?!
je sai pas ou vous avez vu de la houle ...le seul coin potable pour juillet c'etait sans aucun doute le pays basque!mais bien gavé de monde!
almeyda a écrit:
Magicdemon a écrit:
a parce que ti croyai toi ce matin?!
Il y avait de quoi surfer! Genre 80cm (d'où mon minus!). A marrée haute, il devait y avoir un bon potentiel!