poissonchat a écrit:
Plus que 2 jours à attendre et c'est le décollage!
Je cherche à imprimer les horaires des marées avant de partir, quelqu'un sait il ou je pourrai trouver ça, j'ai cherché et n'ai rien trouvé d'intéressant.
Y a ca par exemple:
http://www.indosurf.com.au/Tide_Charts.html
Sinon sur G°°gle tu cherche "Tide Chart Bali" et y en a plein
poissonchat a écrit:
Plus que 2 jours à attendre et c'est le décollage!
Je cherche à imprimer les horaires des marées avant de partir, quelqu'un sait il ou je pourrai trouver ça, j'ai cherché et n'ai rien trouvé d'intéressant.
les shop rip curl dans kuta, y a chaque année les tides chart
Merci Pinpin, ça fera l'affaire
Je pense que j'aurai l'occasion de passer sur Kuta aussi!!!
Aller vite vite, j'ai hâte...
Quelqu'un va-t-il a Bali avant la mi-aout?
Moi j'y serai jusqu'au 14 aout.
J'ai pas eu de tes news pour la BP Swellpeter, du coup je vais essayer de partir avec ma board en espérant que ça passe!
Tu peux venir choper ma board sans probleme. Je te la prete.
Tu pars qd en Indo?
je pars demain soir.
je vais tenter de passer avec la mienne, si ça passe pas je vais essayer de laisser mon bagage sur Paris et à ce moment là, si tu peux me prêter la tienne ce sera super.
Si tu peux me filer tes coordonnées en mp que je te tienne au courant
poissonchat a écrit:
je pars demain soir.
je vais tenter de passer avec la mienne, si ça passe pas je vais essayer de laisser mon bagage sur Paris et à ce moment là, si tu peux me prêter la tienne ce sera super.
Si tu peux me filer tes coordonnées en mp que je te tienne au courant
tu pars avec quelle compagnie ? si tu fais allusion à passer avec ta board dans l'avion ya de grandes chance que ça passe ... pour l'instant je ne connais pas de compagnie (vers bali) qui on posé problème pour les boards tant que l'on reste dans la franchise bagage, donc si c'est cathay, singap, malaysia aucun souci pour sûr, apparement korean fait la difficile avec les surfs mais pour les body jamais entendu de souci
Je pars avec Korean, je vais voir si ça passe...
Si ils me demandent ce que contient mon bagage, je dirai qu'il s'agit de matos de plongée qui lui n'est pas taxé...
Oui ca va passer!
Sinon passe chez moi a Seminyak.
Moi je suis a Jakarta pr le moment,mais ma copine peut te la filer.
Sinon, qui d'autre part en Indo avant mi-aout?
Je dois faire une commande spéciale
Mes palmes sont bientot mortes.
je te l'ai dis ça va passer
pas de pb pour les bodys
Je vais vous faire confiance, mais c'est le stress du départ, y'a toujours le petit doute!
Si ça passe pas comment il va nous pourrir....
T'inquiètes pas Yohann c'est passé!
Mais j'ai bien fait de dire que c'était du matos de plongée, et j'ai triché en leur donnant les dimensions!!
Maintenant, plus qu'à attendre le décollage!!!
Qui part en Indo bientot??
Hello,
Je pars fin août avec ma compagnone.
Tu as besoin de quelque chose ?
Zut, trop tard.
Je pars a Sumatra fin aout et passe a Bali mi-aout.
J'ai besoins d'une paire de palme, les mienne dead
Après 5 ans de vie balinaise, je suis parti.... morbleu ! Punaise les boules. Mais bon on ne peut pas faire toute sa vie à Bali. Quoi que ?
Pierre fais chauffer la wax, j'arrive en octobre, avril et juillet août pour envoyer du barrel !
Grand acteur du bodyboard indonésien, une légende quitte le bukit.
Plein de bonne chance pour tes nouveaux projets.
Plus besoin de ramener 5kgs de livre pour enfant quand je reviendrai la prochaine fois !!
see you PAXCOU deepest than you !
Je ne pars pas loin ! 7h de vol. Avec 4 mois de vacances je vais continuer à retourner sur le bukit régulièrement.
Mais ça fait quelque chose !
Là où je vais c'est snow board. Swell de typhon. L'inconnu total. Et la connexion internet la plus rapide au monde.
5 ans san Francisco
5 ans bali
5 ans Seoul ?
Et après... Je tenterai l'Amérique du Sud.
En attendant bien heureux de revoir les poteSNCFns un pays basque que je n'avais pas visité au mois d'août depuis 1998.