ne pas s'exciter non plus ,les prev changent tous les jours.
Je suis d'accord mais on peut admettre que des conditions prometteuse sont prévus.
vivement ce soir
Ce matin était pas mal sur BMO.....
Salut a tous, je suis un bodyboarder de quiberon depuis 18 ans deja (j'habite vannes) je vais etre muté sur brest en fin d'année, !!!! Rassurez moi, il y a bien des spots sur brest et alentour ou alors les bodybooarders brestois vont ils sur crozon?
merci pour vos infos
cdt
Dernière modification par obiwann (14-08-2011 14:46:23)
enfin une session de qualité sur quib 2day (du moins un peu plus de taille que d'habitude)
les bretons ont des chapeaux ronds les parisiens ont l'panthéon
coucou les bretons
hello les bretons , vous pensez qu'il y a moyen d'avoir des vagues fin aout du coté de Perros Guirec ? je suis originaire de la bas , et je part en 1 semaines la bas , j'etait deja parti debut juillet mais pas de swell et j'espere que cet fois ci je pourrais mettre les palmes à l'eau !! je sais que le swell commence a pointer son nez debut septembre et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait des bonnes sess' dans le 22 merci .
J'ai du faire 3-4 bonne sess' au niveau du Cap dont 1 où sa tubait (trés rare) mais a part sa nan
salut fabio. je ne sais pas trop pour les prévisons pour l'instant. En ce moment c plat en tout cas. je vais assez régulièrement à perros car c'est pas loin de chez moi. on se croisera peut être dans l'eau fin août début septembre... tchao
t'affole pas, c'est le pire été que j'ai jamais vu pour surfer en BZH...
ok merci pour l'info . Bubur22 pas de soucis pour une sess sur perros fin aout , il reste plus qu'a esperé que le swell arrive sur la manche ! si tu va sur perros surfé pour me reconnaitre j'ai une milk bleu ciel , palme viper et combar D4
ok je ne connais pas trop les matos car je n'en fais que depuis une petite année. pour ma part j'ai aussi une combi decath, palmes pod 2 bleu et planche nmd bleu ciel dessous gris dessus. peut être à bientôt, ce qui voudrait dire qu'il y a des vagues ! je croise les doigts pour de bonnes prévis aussi en tout cas. tchao
Vivement l'Automne et l'hiver car ça poste plus trop ici ! Petite session inespérée hier soir dans le 35. Pas de très belles conditions mais session quand meme. L'eau est bien chaude !
bonne session aussi hier dans le 22. en espérant la même pour cette aprem...
Pareil bon échauffement dans le 35 hier soir en espérant mieux cet aprem et trouver un spot pas trop peuplé...
Demain aprem semble sympa, moins gros mais moins de vent pour le 22
aadrimak a écrit:
Demain aprem semble sympa, moins gros mais moins de vent pour le 22
ouais ca a bien soufflé aujourd'hui !