Et aujourd'hui
Aujourd'hui j'vais aller voir cette aprême sa promet !
Session sur la côte entre midi et deux, quelques bonnes vagues mais une ambiance à chier, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça. C'est triste.
Bonne session hier sur la cote sau. Arrive vers 13h c etait la chine a l eau !!! Puis le soleil est arrive avec le off bien en place.
Dans l aprem moins de monde, tubes a gogo, des bowls des rampes... on fire !!!! 5h de surf
Dernière modification par djay (10-09-2011 09:24:00)
oui une bonne session ,c'est vrai que ça envoyait bien avec un bon mètre cinquante tubulaire
j'étais à l'eau de midi à 14h30
par contre une session vraiment pourrie par la foule à l'eau
cool pour toi djay que ce se soit vidé un peu moi j'ai craqué après le 10ème taxage
au fait t'as vu le pic à gauche? ça avait l'air de bien se caller quand je suis sorti
vent off certes mais vagues moyenne voire médiocre et trop de monde!! putain d'effet de mode et de con!!
Un peu deg' d'être au lycée vu les vagues qu'il ya avait mais bon
c'était bourré de monde.
Uploaded with ImageShack.us
(Photo prise par mon père ).
J'ai trié des kleenex tout mon vendredi
pas mal du tout cette vague meme si elle a lair de sortir du lot on voit pas de banc mais bon ride a faire...
tkt dim ton tour viendras et tu aura ton lot de vague...
Plutôt pas mal la session dans l'ensemble du barrel , Mercredi et jeudi sa risque d'être pas mal si sa tourne pas ! (Avis de recherche : Si vous retrouvez une palme Limited edition Chris James violet/gris) faites moi signes Mdr !
Dernière modification par Dandan (11-09-2011 17:02:19)
Ca va etre l'occase de passer aux kapaloa Dany
salut les amis charentais,
j étais sur royan samedi et dimanche. samedi qq petite vaguelettes sur la cote sauvage avec le soleil ca fait plaisir de pouvoir ressortir la planche ds ces conditions!
dimanche du plus gros mais dans tous les sens a cause du zef qui soufflait fort peu praticable dc sur grande cote et cote sauvage.
je me suis rabattu un peu a l abri sur pontaillac ou il y avait du monde a l eau mais globalement c etait une bonne apres midi.
d apres les prévisions lundi et mardi ca semblait pas mal?
y a t il eu du monde a l eau?
salut les amis charentais,
j étais sur royan samedi et dimanche. samedi qq petite vaguelettes sur la cote sauvage avec le soleil ca fait plaisir de pouvoir ressortir la planche ds ces conditions!
dimanche du plus gros mais dans tous les sens a cause du zef qui soufflait fort peu praticable dc sur grande cote et cote sauvage.
je me suis rabattu un peu a l abri sur pontaillac ou il y avait du monde a l eau mais globalement c etait une bonne apres midi.
d apres les prévisions lundi et mardi ca semblait pas mal?
y a t il eu du monde a l eau?
onthewave a écrit:
Ca va etre l'occase de passer aux kapaloa Dany
Ah lol non j"suis passer au solution, j'vais test tu me tient au courant quand tu déscend !
Yep ba faut voir ce week end mais je pourrais pas faire de bug a moins que mon kiné fasse des miracles jeudi mais j'y crois moyen... Déja j'arrive a renager pas trop mal en brasse crawl dos ca avance ca avance !
Au pire je me mettrais a l'eau avec des palmes histoire de prendre le frais
Très très bonne session sur Ré cette aprem, des barrels dans tous les sens!! Demain ça s'annonce fou aussi, ENJOY !!!
genre tu été ou cet aprem biscotte17, moi ce matin La couarde en descendant c'été pas la folie comparé a hier
onthewave a écrit:
Yep ba faut voir ce week end mais je pourrais pas faire de bug a moins que mon kiné fasse des miracles jeudi mais j'y crois moyen... Déja j'arrive a renager pas trop mal en brasse crawl dos ca avance ca avance !
Au pire je me mettrais a l'eau avec des palmes histoire de prendre le frais
Ok ba on se tient au courant part SMS
Aujourd'hui deux sess, une cote sau' assez lard, et creux, et une à la GC plutôt sympa !
back-to-bali a écrit:
genre tu été ou cet aprem biscotte17, moi ce matin La couarde en descendant c'été pas la folie comparé a hier
Couarde, et crois moi ou pas mais je me suis gavé et bien d'autres aussi. Je pense que le moment de la marée y est pour beaucoup