MAGNIFIQUES PHOTOS ! Chapeau, Ou se situe Balagan a Bali.
J'y suis allé mais pas à cette endroit et pas que pour surfer.
Dreamland etait flat a mon grand regret, et Lebongan petite conditions sur l'ile. Seule Kuta assure des vagues non stop sans trop de risques !
arthur-bx a écrit:
Dreamland etait flat a mon grand regret, et Lebongan petite conditions sur l'ile. Seule Kuta assure des vagues non stop sans trop de risques !
Balangan c'est juste au nord de dreamland, il doit y avoir 200m de falaises entre les 2 plages (et un golf!)
Si proches mais si différents..
kanacombi50 a écrit:
niko33127 a écrit:
peut etre outside corner demain a marée basse...
bon trip nico, et passe le bonjour au LBS °) et a papy
ouai merci jicélomo...j'en prendrai une pour toi.
passe le bonjour a bazil.
vous avez u des bonnes sessions apres que je soi parti?
niko33127 a écrit:
kanacombi50 a écrit:
niko33127 a écrit:
peut etre outside corner demain a marée basse...
bon trip nico, et passe le bonjour au LBS °) et a papy
ouai merci jicélomo...j'en prendrai une pour toi.
passe le bonjour a bazil.
vous avez u des bonnes sessions apres que je soi parti?
ouais deux trois a padang et apres c'etait uuwatu tout le tps pas trop de houle ... passe voir Salin surtout vieux nico trou de balle
arthur-bx a écrit:
heu dreamland ta pas surfé ta pas raté grand chose!
Il y avait un tableau d'affichage de compete peut, etre, ou je vois ou c'est balangan ! Le golf est pres d'un temple non ? tanah lot ?
bonjour la bande de boadyboardfrance! il ets bon ou koi??
je demarre sur bali en octobre et je cherche un spot pour lacher mon sac et mon fric en toute securité.
je compte explorer l ile a pied et du coup j voudrai ne pas prendre de risque et mettre une partie de ma monnaie a l abris des eventuels imprévu .
donc vous connaitriez pas un man chez qui je peux deposer mes affaires?
bonjour a tous
Qui est partant pour une session a ulu demain vendredi vers 11 12 h sur le remontant car le Sweel tombe
Aujourd hui j étais a balangan et ça commence a devenir un peu flat....apparemment ulu capte mieux le sweel....
Merci et bon surf a tous!
nous on y sera normalement avec sergio du forum (bodyboard noire rail rouge t shirt blanc)
moi body blanc t shirt violet
ce matin on a u un padang petit mais parfait a 2 avec des rampes pour taper sur presque toutes les vagues
a demain sur uluwatu
tu es comment?
Merci les gars !!
Moi g une vs Mitch verte rail gris avec 3/4 noir et top billa car zordi il faisait froid en short (la réunion oblige!)
Ce soir je loge au balangan sea bungalows et franchement c TOP!!
Et vous logeaient ou?
En tout cas c cool de m'avoir répondu ! A demain j'espere....
Salut à tous! bon voilà en ocotbre je pars pour l'australie un an, et bien evidemment au retour je passe un mois en indonésie ! je voulais savoir ce qui est le mieux niveau bug comme spot là bas ! Je suis pas un gros bourrin, j'aime les vague creuse mais pas énorme non plus!
Bien évidemment bali est la destination que j'ia en tête mais peut être qu'il y a des endroit moins peuplé tout aussi bien !
Salut à tous! bon voilà en ocotbre je pars pour l'australie un an, et bien evidemment au retour je passe un mois en indonésie ! je voulais savoir ce qui est le mieux niveau bug comme spot là bas ! Je suis pas un gros bourrin, j'aime les vague creuse mais pas énorme non plus!
Bien évidemment bali est la destination que j'ia en tête mais peut être qu'il y a des endroit moins peuplé tout aussi bien !
niko33127 a écrit:
nous on y sera normalement avec sergio du forum (bodyboard noire rail rouge t shirt blanc)
moi body blanc t shirt violet
ce matin on a u un padang petit mais parfait a 2 avec des rampes pour taper sur presque toutes les vagues
a demain sur uluwatu
tu es comment?
plus que dix jours mec... pleur pas ce coup ci hein ?
bonjour,
j aurai voulu avoir des infos sur comment rejoindre l aeroport depuis padang padang sans trop se ruiner. Pas en motorbike, je cherche plus un taxi, faut il mieux passer par bluebird, les 'transport services' locaux ou encore les hotels du coin? je serai au 'bali rocks beach hut padang padang' qui assure aussi un airport service mais je ne sais pas combien ils prennent
merci d avance
a+
ba perso, bluebird me coutait pas un bras. comparer au ptit gars du coin qui triple les prix pour certains.
Oué Bluebird est une bonne compagnie, le mieux c'est de demander et de comparer
Salut a tous alors voila j vs explique la situation, je part pour la thailande en fevrier 2012 pour un mois avc un collegue qui connait un peu l coin et sur le retour j ferai un petit stop sur bali tt seul du coup j aurai quelque question :
-2 semaine de debut mars a mi mars vs en pensez quoi, sachant que j'ai un niveau plutot moyen (2m bien creux ya plus personne!lol), es ce que y a des vague plutot abordable qui font quand mm un peu rever a cette periode?
-la thailande y a un peu de surf ou pas du tt? , j ai fouinner un peu sur internet mais bn si quelque est deja passer par la bas autant demandé directement je precise que je vai pas la bas que pour le surf mais quitte a avoir sa board avc soi...
-vous auriez des conseils pour les billets, multi stop, plusieurs allez simple... des sites que vous recommanderiez? (sachant que g pas de dates precises)
Bn je sais sa fait pas mal de question mais bn c est mn premier voyage digne de ce nom (g 20an) donc forcement sa m travail un peu!^^
Merci d'avance pour les reponse et pour les 200 page de forum qui font plutot rever.
Séisme ce matin au sud de Bali:
http://www.catnat.net/veille-catastroph … esses.html