j'ai trouvé une offre d'emploi en intérim pour tester des bodyboards
http://www.leboncoin.fr/emploi/228557315.htm?ca=2_s
comme je sais pas ou le poster et que c'est sur hendaye, le post sera ici, ça peut intéresser certains
wallisbd a écrit:
j'ai trouvé une offre d'emploi en intérim pour tester des bodyboards
http://www.leboncoin.fr/emploi/228557315.htm?ca=2_s
comme je sais pas ou le poster et que c'est sur hendaye, le post sera ici, ça peut intéresser certains
Pas mal !
je serai peut être là demain, mais apparement ils annoncent du tres gros mais pas tres propre!
Ouais ils prévoient beaucoup de vent onshore
Dimacnhe grosse session dans les alentours de 9h!
Bodyboard64123 a écrit:
Grosse session toute la journée je pense!
Pablo64 a écrit:
Bodyboard64123 a écrit:
Grosse session toute la journée je pense!
Non apres le vent change.
AIE AIE AIE demain sur le gloy si les previz sont vérifiées
Deçue par la session d'aujourd'hui !
Cédric "Beetle" Capdepon (local du club à Anglet) vient d'écrire ça comme statut facebook :
"Il y a 10 ans Matt et David disparaissaient dans un tragique accident. Même si le temps a passé, vous nous manquez toujours autant.
Demain, plage du club à Anglet, là où ont été versées les cendres de Matt, un hommage sera rendu en fin de journée. Amenez des fleurs ou des bières, n'importe quoi mais faites le pour eux.
Le vide que vous avez laissé n'a d'égal que l'immensité de l'océan, mais que de souvenirs et des moments de pur bonheur gravés à jamais au fond de nos coeurs.
See You Bros"
Quelqu'un du forum y sera?
Merde je repars sur Bordeaux demain matin
Salut,
Perdu une tech fins noire avec un attache palme DaKine pas serré (parce que je suis un idiot) au VVF y a moins d'une heure!
Au cas ou ... merci d'avance!
Je suis passé voir la mer aux Sables d'or tout à l'heure en sortant du boulot, ça commençait juste à être trop haut et à péter sur le sable, mais il y avait l'air d'avoir de sacrées vagues avec du vent d'est!
Des gens du forum se sont mis à l'eau aujourd'hui?
salut perso aujourd hui je suis aller a ***** , mise a l eau a 16 h , vagues plus que potable en effet avec ce vent d est qui devrait y avoir plus souvent , ensuite avec l heure qui passe , les gens sorte du taff et c la chine comme d hab , les serie ce sont beaucoup espacés vers 18h et le swell a baisser mais bonne session pour une reprise apres une operation de l epaule
Epps a écrit:
Juste une petite question, quelqu'un a déja surfé el cano à hondatarria ?
Tu veux parler de El Kaño? A Hondarribia?
Si c'est ça oui, déjà surfé, à la "belle époque" mais maintenant tu peux oublier...
Quelqu'un sait qui shootait hier matin aux sables ?
Sûrement Alain de l'Anglet surf club, j'imagine, non?
Jej a écrit:
Epps a écrit:
Juste une petite question, quelqu'un a déja surfé el cano à hondatarria ?
Tu veux parler de El Kaño? A Hondarribia?
Si c'est ça oui, déjà surfé, à la "belle époque" mais maintenant tu peux oublier...
Jamais entendu parlé de ce spot! Pourquoi c'est à oublier maintenant?
Je surfe pratiquement jamais dans le pays basques (ou alors sur des vagues archi connues) mais on m'a déja parlé de mecs qui t'interdisent l'accés a l'eau par endroit ... C'est triste quand même comme mentalité... Local ou pas à partir du moment ou tu fais pas n'importe quoi jtrouve ca con.. C'est un peu comme si un gang de skateurs t'interdisaient de rouler avec ta caisse sur leurs parcelles de routes ^^.
C'est dans ce sens la que tu parlais du spot jej?