Meme question pour "ID bodyboard", la came semble etre sérieuse...
Et "Ballistic bodyboard" aussi à Hawai qui propose des choses pas mal...
PS : Connais pas Congo... et apparement c'est que du surmesure
Dernière modification par hsdforever (22-09-2011 19:21:15)
Jamais entendu parlé...
http://congoboards.com/
ce sont de tres bonnes board avec de belles finitions.Theo en a eu plusieurs il pourra vous renseigner.
j ais vu le site,ms je cherchais des retours de la part de quelqu un d ici
elles ont l air pas mal effectivement
Les balistics semblent etre au poil aussi...
Je ne connaissais pas non plus : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … htm?ca=2_s
chuuuuut !!!
c est pour ca que je demandais lol :p
c est pour ca que je demandais lol :p
pardon ....Quel boulet
loris a écrit:
j aimerai avoir des renseignements sur la turbo V ( j ai cherché mais pas trouvé grand chose ).
Board étroite ou large (par rapport a une bp par exemple)
shape rond ou plutot tendu ?
epaisse?
j peux pas aller en shop avant 2 semaines donc si vous avez un minimum de renseignements ca serait sympa.
Leflo974 a écrit:
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Winchester, ni trop tendu, ni ronde, avec un nose assez large.
Un peu plus ronde qu'une Winchester mais le principe est le même la polyvalence pour moi c'est le 4x4 de la planche
, des finissions superbes franchement elle me tente aussi ... une vrai planche de morfal !
Krisprolls a écrit:
loris a écrit:
j aimerai avoir des renseignements sur la turbo V ( j ai cherché mais pas trouvé grand chose ).
epaisse?
j peux pas aller en shop avant 2 semaines donc si vous avez un minimum de renseignements ca serait sympa.Leflo974 a écrit:
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Winchester, ni trop tendu, ni ronde, avec un nose assez large.
Un peu plus ronde qu'une Winchester mais le principe est le même la polyvalence pour moi c'est le 4x4 de la planche
, des finissions superbes franchement elle me tente aussi ... une vrai planche de morfal !
merci ;-)
loris a écrit:
Krisprolls a écrit:
loris a écrit:
epaisse?
j peux pas aller en shop avant 2 semaines donc si vous avez un minimum de renseignements ca serait sympa.Leflo974 a écrit:
, des finissions superbes franchement elle me tente aussi ... une vrai planche de morfal !merci ;-)
Loris, pour info sur le site OGM il solde les modèles Turbo dont le V
C'est parce que c'est les 2011 et qu'il y a des évolutions de materiaux et techniques sur les 2012...
hsdforever a écrit:
C'est parce que c'est les 2011 et qu'il y a des évolutions de materiaux et techniques sur les 2012...
Ok mais je pense que la 2011 doit bien marcher comme même...
Quand même, pas "comme" même ^^ désolé c'est trop gros pour je passe a côté
nicair360 a écrit:
hsdforever a écrit:
Ok mais je pense que la 2011 doit bien marcher comme même...
Ho oui, ils marchent bien et meme tres bien !
Surtout que pour le moment c'est un bon 300€ les 2012, donc c'est lourd coté budget. ;-)
il y a vraiment une diff' entre les modeles 2011 et 2012???
Pour moi,c'est du pipeau ça.non?
Sur le paper oui, en utilisation surement si t'as un bon niveau sinon NAN !
Apparement le shape de la 5, de la ROMENO et de la 4 ont pas bougé mais la ROSE et la KING ont évolué... (je suis sur de rien, j'ai juste comparé "sur le papier").
T'embete pas à dépenser 100€ de plus si t'es pas un énervé du ride, tu sentiras rien de plus et tu n'en sera que plus pauvre. lol !
nicair360 a écrit:
loris a écrit:
Krisprolls a écrit:
loris a écrit:
epaisse?
j peux pas aller en shop avant 2 semaines donc si vous avez un minimum de renseignements ca serait sympa.Un peu plus ronde qu'une Winchester mais le principe est le même la polyvalence pour moi c'est le 4x4 de la planche
, des finissions superbes franchement elle me tente aussi ... une vrai planche de morfal !merci ;-)
Loris, pour info sur le site OGM il solde les modèles Turbo dont le V
oui j ai eu gontrand ;-), thanks
de plus turbo ne sera plus fait chez mez ( j sais pas ou seront produites les nouvelles mais ca pourrait etre taiwan??) , napco de ce fait ne le distribue plus.
loris a écrit:
nicair360 a écrit:
loris a écrit:
merci ;-)Loris, pour info sur le site OGM il solde les modèles Turbo dont le V
oui j ai eu gontrand ;-), thanks
Il t'a donnné les infos que tu cherchais ? Je suis curieux de savoir car cette board m'intéresse aussi