gosling dans la faille je le trouve vraiment arrogant il le joue a la perfection son rôle. favorite c'est le dernier : blue valentine
ah ouai ok c'est dans ce film ouai :p
Gros coup de coeur sur léon! Un bon film comme je les aime (une histoire très spéciale) avec un acteur(je sais plus comment il s'appelle il a joué hans grubber ds die hard piege de cristal) qui joue a la perfection le rippou !
vendée-boogie a écrit:
Gros coup de coeur sur léon! Un bon film comme je les aime (une histoire très spéciale) avec un acteur(je sais plus comment il s'appelle il a joué hans grubber ds die hard piege de cristal) qui joue a la perfection le rippou !
Gary Oldman ? un excellent acteur !
D'accord aussi pour John Goodman, il déboite
vendée-boogie a écrit:
un acteur(je sais plus comment il s'appelle il a joué hans grubber ds die hard piege de cristal) qui joue a la perfection le rippou !
alan rickman, c'est lui qui joue le professeur rogue dans harry poter.
Dernière modification par lol (10-09-2011 17:25:51)
dans dogma il déchire
j'ai maté la b.a du dark night rises....pourquoi tant de haine??? faut attendre encore 1 an!!!
J'ai enfin regardé Tournée de Amalric, cool.
Détour Mortel 1 , 2 , 3 : ça Charkl !!!
A quand la suite ?
numero 4 j'ai vraiment bien kifer j'espere une suite...
Après l'avoir vu en salle, je viens de revoir "La proie" :
Et ça reste définitivement mon film français préféré cette année!
Si vous ne l'avez pas encore vu, dépêchez-vous...
j'hésite a le dl dupontel me saoule un peu, il est juste bien ou top?
Moi, j'ai vraiment beaucoup aimé!...
film super attendus => "drive" avec ryan gosling
Derniers films vus :
- "Bad teacher"
Cameron Diaz est craquante comme tout, comme d'habitude, mais le film ne casse pas trois pattes à un canard...
- "La conquête"
C'est sur Sarko entre 2002 et 2007. Et c'est pas trop mal : les acteurs sont surtout impressionnants de ressemblance et de mimétisme!
- "Chez Gino"
J'aime beaucoup les films de Samuel Benchetrit, et pour sa première comédie, il s'en sort pas trop mal...
"Drive" envoutant, rythme relativement lent qui permet d'apprécier les émotions et la performance énorme d'acteur de Ryan Gosling, associé à une mise en scène sublime et hyper stylisée, véritable tour de force visuelle, et accompagné par une superbe bande-son !
Je sors du ciné, j'ai adoré Drive. Je m'attendais à un Fast and Furious de plus, et bien j'ai pris ma claque. Scénario sympa, pas trop de surprises, mais une mise en scène chouette avec une bande son géniale
vu drive il y a quelques temps, un peu déçu après tous les blabla "le film de la décennie" et tout... un film prenant, un gosling a plusieurs facettes assez énorme d'ailleur, mais un peu un mix de films vus et revus. enfin voilà la déception j'attendais un film génialissime, il est simplement très bien. bref necessite une seconde vision, peut être que je changerais d'avis.
sinon je viens de mater limitless, il est cool aussi, bon acteur bonne histoire et....un fin a la hauteur du film entier (rare en ce moment).
bienvenu a bord
j'ai bien rigolé, avec des bon moments apres si on aime pas dubosc faut pas le voir mais si on aime sa reste dans son style d'humour