Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#5201 11-10-2011 23:10:20

BialPix
Membre Actif
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 10-02-2011
Messages: 123
Site web

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Mais non, vendredi décollage avec raph pour au final regarder 3 gars lutter pour prendre une vague correct et quand je vois les photos de dimanche je suis dégouter

Hors ligne

 

#5202 12-10-2011 11:28:50

yomed
Membre Actif
Lieu: var
Date d'inscription: 22-04-2007
Messages: 214

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Aeon a écrit:

Session magnifique dimanche aprem pour ma part, les photos sont sur Medpower wink

houla bcp bcp de vent a ce que je vois ! chez nous c est passer off en fin d aprem !! barrik bleu turkoise   4 a l eau !! whaouuuuouuu mais bon c est la med ! c est petit !

Hors ligne

 

#5203 12-10-2011 23:27:36

the return of poderenard
Membre Super Actif
Lieu: Dans la FOB
Date d'inscription: 07-06-2005
Messages: 2997
Site web

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

le poulpe a écrit:

c'est bon ca ! on se prend souvent la tête quand c'est la chine à l'eau !

ben ca change on n'etait que deux


Mediterranean Bodyboarder Patrol (tm)

Hors ligne

 

#5204 12-10-2011 23:32:08

the return of poderenard
Membre Super Actif
Lieu: Dans la FOB
Date d'inscription: 07-06-2005
Messages: 2997
Site web

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

breizatao a écrit:

the return of poderenard a écrit:

yob17 a écrit:

je commence à songer à un sacrifice humain pour une rentrée de houle sur le golf du lion...putain plus 3 mois à ne pas avoir eu une session de plus de 50cm...

Pauvre de toi  ^^

viens par ici....




Sinon hier petite session dans un l'arquet tout petit....60cm au mieux..... 2 à l'eau et prise de tete avec le surfer

alors hier ????,

ben euh à oublier et vite........


Mediterranean Bodyboarder Patrol (tm)

Hors ligne

 

#5205 13-10-2011 10:23:34

mike stewart 7/7
Membre Actif
Lieu: Parigot
Date d'inscription: 10-01-2007
Messages: 354

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Bon je débarque ce we mais ca sent petole ... Dommage que je ne sois pas venu le we dernier sad

Hors ligne

 

#5206 13-10-2011 12:05:41

bodybob
Nouveau Membre
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 02-09-2010
Messages: 42
Site web

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Salut à tous les bodyboarder méditerranéens,
Une association dont je suis le président (Avignon) existe depuis janvier 2011. Nous organisons des trips week-end bodyboard, des trips semaine à l'étranger et nous négocions pour nos adhérents des tarifs avantageux chez nos partenaires logeurs, matos, fringues, restauration, ...
Nous sommes partis en février au maroc, en avril dans les landes, nous partons du 11 au 13 novembre pour un week-end fiesta à St Cast (cap fréhel) et du 17 au 24 mars 2012 à Ericeira (portugal). Pour tous renseignements, contactez Guéna sur guena@frenchys-bodyboard-trip.com ; vous pouvez aussi consulter le site de l'asso : www.frenchys-bodyboard-trip.com (actuellement en cours de refonte mais les infos principales sont à votre dispo).
PS : pour diminuer les coût de transport, l'asso met en relation ses adhérents pour du covoiturage lors d'organisation de week-end.

Hors ligne

 

#5207 13-10-2011 22:59:19

yob17
Membre Actif
Lieu: herault
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 683

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

@ Mike stewart, apparemment il y a un beau coup à faire samedi dans l'ouest heraultais et aude...

Hors ligne

 

#5208 13-10-2011 23:42:04

sheppmonk
Membre Très Actif
Date d'inscription: 25-08-2005
Messages: 1937

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

ça s'agite, pourquoi pas les PO, ça semble jouable, si la houle pouvait rentrer un peu plus sud ce serait encore mieux.


"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

Hors ligne

 

#5209 14-10-2011 10:31:37

mike stewart 7/7
Membre Actif
Lieu: Parigot
Date d'inscription: 10-01-2007
Messages: 354

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

J'ai vu ca ... je suis deg. Malheureusement je serai du cote des lecques et ca va faire loin wink

Hors ligne

 

#5210 14-10-2011 10:43:21

coldwaterman
Nouveau Membre
Lieu: BZH North Shore/ Montpellier
Date d'inscription: 11-03-2011
Messages: 18

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

@ Yob17 : J'espere que ça va enfin etre la reprise dans ton hood, vue l'orientation de la houle je me demande si le plus judicieux ne serait notre destination de predilection ;-)

Par ailleur je suis en galere complete pour bouger ce WE DONC SI UNE AME CHARITABLE PART DE MONTPELLIER POUR ALLER SURFER QU'ELLE ME CONTACT PAR MP , je saurais me montrer reconnaissant (essance/Granolla/w**d/secret herault), à votre bon coeur Msieur Dame!

Hors ligne

 

#5211 14-10-2011 11:48:25

KaReeMTuPaC
Membre Très Actif
Lieu: Montpellier city
Date d'inscription: 02-10-2010
Messages: 1345

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

coldwaterman a écrit:

@ Yob17 : J'espere que ça va enfin etre la reprise dans ton hood, vue l'orientation de la houle je me demande si le plus judicieux ne serait notre destination de predilection ;-)

Par ailleur je suis en galere complete pour bouger ce WE DONC SI UNE AME CHARITABLE PART DE MONTPELLIER POUR ALLER SURFER QU'ELLE ME CONTACT PAR MP , je saurais me montrer reconnaissant (essance/Granolla/w**d/secret herault), à votre bon coeur Msieur Dame!

Yep Max,
demain je taff de 9h à 10h à Montpellier
et je reprend à 14h à Jacou, du coup je suis motivé d'aller faire un tour sur notre spot de prédilection si c'est bien celui où on c'était fait un petit resto avec Yo et ta chérie c'était join à nous également.

Par contre pour rentrer chez toi faudra pas compter sur moi si tu veux rester dans les vagues plus de 2h. Appels moi qu'on s'organise si tu le souhaites.

PeaCe !


"AD USQUE FIDELIS" . Qui se traduit par Fidèle jusqu'au bout

Hors ligne

 

#5212 14-10-2011 11:57:54

coldwaterman
Nouveau Membre
Lieu: BZH North Shore/ Montpellier
Date d'inscription: 11-03-2011
Messages: 18

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

@ Kareem : tu viens d'illuminer ma journée mon ami ;-) oui oui on parle bien du meme endroit!! je te tel en fin d'apres midi pour qu'on s'organise. thanks again et à tte

Hors ligne

 

#5213 14-10-2011 18:01:01

yob17
Membre Actif
Lieu: herault
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 683

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

bon les heraultais, pour ma part, je pense commencer par mon home spot histoire de choper le debut de houle et le vent off, puis on bouffe (pique nique, Jon vient avec le van, donc on aura le grand confort), et direction vers Agde, pour le pic de houle !!!Max le soir je suis sur Montpel, donc je pourrais te redéposer !

Hors ligne

 

#5214 14-10-2011 19:35:03

sheppmonk
Membre Très Actif
Date d'inscription: 25-08-2005
Messages: 1937

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Démarrage le matin et longeage de côte pour moi, il y a moyen que je vous croise, je prend a même direction (évidemment).


"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

Hors ligne

 

#5215 15-10-2011 18:10:45

billbaroud
Membre Actif
Lieu: 34 Hérault
Date d'inscription: 08-09-2008
Messages: 181

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

sheppmonk a écrit:

Démarrage le matin et longeage de côte pour moi, il y a moyen que je vous croise, je prend a même direction (évidemment).

Hello !
tu as fini par réparer ta voiture alors ?
;o))
Vous me direz ce que ça a donné ? Quand j'ai vu l'orientation des drapeaux dans le vent sur le conseil régional, je me suis dit, WE à vagues !
Puis le vent nous a aussi envoyé la roséole... La petite a passé 3 jours à 40, et maintenant, y'a les boutons...
Du coup, on va attendre les prochaines vagues héraultaises...

Hors ligne

 

#5216 15-10-2011 21:54:22

the return of poderenard
Membre Super Actif
Lieu: Dans la FOB
Date d'inscription: 07-06-2005
Messages: 2997
Site web

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Hummmmm ce fut une tuerie.....

20° dans la flotte, un peu plus dehors une houle bien présente un peu plus du mètre..... une très bonne ambiance (cela change de la côte bleue)........ Merci Breizatao, quand tu veux pour y retourner!!!


Mediterranean Bodyboarder Patrol (tm)

Hors ligne

 

#5217 15-10-2011 21:56:20

the return of poderenard
Membre Super Actif
Lieu: Dans la FOB
Date d'inscription: 07-06-2005
Messages: 2997
Site web

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

bodybob a écrit:

Salut à tous les bodyboarder méditerranéens,
Une association dont je suis le président (Avignon) existe depuis janvier 2011. Nous organisons des trips week-end bodyboard, des trips semaine à l'étranger et nous négocions pour nos adhérents des tarifs avantageux chez nos partenaires logeurs, matos, fringues, restauration, ...
Nous sommes partis en février au maroc, en avril dans les landes, nous partons du 11 au 13 novembre pour un week-end fiesta à St Cast (cap fréhel) et du 17 au 24 mars 2012 à Ericeira (portugal). Pour tous renseignements, contactez Guéna sur guena@frenchys-bodyboard-trip.com ; vous pouvez aussi consulter le site de l'asso : www.frenchys-bodyboard-trip.com (actuellement en cours de refonte mais les infos principales sont à votre dispo).
PS : pour diminuer les coût de transport, l'asso met en relation ses adhérents pour du covoiturage lors d'organisation de week-end.

et sinon à part parler de ton association, tu es qui au juste parceque sur le topic "presentation" on a le même speech....


Mediterranean Bodyboarder Patrol (tm)

Hors ligne

 

#5218 15-10-2011 22:59:42

old school
Membre Actif
Lieu: Au fond du tube avec la Visa.
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 830
Site web

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

the return of poderenard a écrit:

Hummmmm ce fut une tuerie.....

20° dans la flotte, un peu plus dehors une houle bien présente un peu plus du mètre..... une très bonne ambiance (cela change de la côte bleue)........ Merci Breizatao, quand tu veux pour y retourner!!!

Je m'y suis collé au même endroit à 14h00 ça avais baissé

tu as surfé avec 2 de mes potes (c'est laurent qui me l'a dis)
dommage que l'on se soit manqué mais j'avais des truc a faire le matin

en tout cas petite session bien sympa

wink


Be Proud To Be Diffrent !!!!

Hors ligne

 

#5219 16-10-2011 00:41:22

the return of poderenard
Membre Super Actif
Lieu: Dans la FOB
Date d'inscription: 07-06-2005
Messages: 2997
Site web

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

old school a écrit:

the return of poderenard a écrit:

Hummmmm ce fut une tuerie.....

20° dans la flotte, un peu plus dehors une houle bien présente un peu plus du mètre..... une très bonne ambiance (cela change de la côte bleue)........ Merci Breizatao, quand tu veux pour y retourner!!!

Je m'y suis collé au même endroit à 14h00 ça avais baissé

tu as surfé avec 2 de mes potes (c'est laurent qui me l'a dis)
dommage que l'on se soit manqué mais j'avais des truc a faire le matin

en tout cas petite session bien sympa

wink

on s'es loupé de peu..... next time!!!

par contre la droite face à la pointe, sans moi ^^


Mediterranean Bodyboarder Patrol (tm)

Hors ligne

 

#5220 16-10-2011 17:52:37

old school
Membre Actif
Lieu: Au fond du tube avec la Visa.
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 830
Site web

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

the return of poderenard a écrit:

old school a écrit:

the return of poderenard a écrit:

Hummmmm ce fut une tuerie.....

20° dans la flotte, un peu plus dehors une houle bien présente un peu plus du mètre..... une très bonne ambiance (cela change de la côte bleue)........ Merci Breizatao, quand tu veux pour y retourner!!!

Je m'y suis collé au même endroit à 14h00 ça avais baissé

tu as surfé avec 2 de mes potes (c'est laurent qui me l'a dis)
dommage que l'on se soit manqué mais j'avais des truc a faire le matin

en tout cas petite session bien sympa

wink

on s'es loupé de peu..... next time!!!

par contre la droite face à la pointe, sans moi ^^

Tu rigole
j'y enfile des perles à chaques sessions elle est tout bonnement magnifique !!!
15 cm d'eau mais ça passe laaarge


Be Proud To Be Diffrent !!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB