Quelques bonnes vagues sur le gloy après la tempête mais attentions aux méduses sur anglet! Quand ca te brule le visage en faisant ton canard ca écourte ta session, et c'est franchement pas beau de se voir les yeux tout gonflés!
Jujum64 a écrit:
Quelques bonnes vagues sur le gloy après la tempête mais attentions aux méduses sur anglet! Quand ca te brule le visage en faisant ton canard ca écourte ta session, et c'est franchement pas beau de se voir les yeux tout gonflés!
Sérieux ? a quelle heure Julien ?? Mets des photos sur Fb qu'on rigole
Anglet en images ce 11 novembre, bodyboards et surfs
http://youtu.be/I8HOPnWOIS8
fin de matinée
Dernière modification par moussrider (11-11-2011 22:01:46)
Merci Yo pour ton intervention ! Je viens de sortir de l'eau et un ami m'a parlé de ce message.
Au fait vendredi matin j'ai croisé une méduse... en plein mois de novembre, à 2 doigts de me faire piquer... c'est fou en cette période de l'année !
Au fait vendredi matin j'ai croisé une méduse... en plein mois de novembre, à 2 doigts de me faire piquer... c'est fou en cette période de l'année !
J'en ai croisé une bonne vingtaine a l'eau (plus celle qui étaient échoué sur la plage) et elle piquaient les coquines ^^
Gavade au club
pierrecHe a écrit:
Jujum64 a écrit:
Sérieux ? a quelle heure Julien ?? Mets des photos sur Fb qu'on rigole
Pablo a les photos ^^
Bodyboard64123 a écrit:
Gavade au club
ptain dit toi que j'ai failli y aller ... --'
Anglet ce matin, cela envoyait du steak
http://www.youtube.com/watch?v=DT4tVFcDEVo
Argh Moussrider, tu m'as devancé d'à peine dix minutes : j'allais mettre la même vidéo que toi...
Noodles a écrit:
Argh Moussrider, tu m'as devancé d'à peine dix minutes : j'allais mettre la même vidéo que toi...
En même temps c'est la sienne, je dis ca je dis rien :p
Pas faux!
yeaaaaah demain top conditionnnnnnnnnnnn !!! et je bosse pas )))))))))
Les jets a Anglet on en avait dejà vu, au club par contre c'est une premiere!
Epps a écrit:
Ils étaient de sortie à vanthrax il me semble...
Oui ça marchait bien